L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 22:41:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Neuilly 1°journée 2010/2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Neuilly 1°journée 2010/2011  (Lu 20508 fois)
axlex
Invité
« Répondre #15 le: 11 Septembre 2010 à 13:02:27 »

Ptit'fredo, t'es un poissard  Grin

mais euhhhhhh... pourquoi? j'ai rien dit et rien fait moi... je suis innocent...  Lips Sealed

Oups, j'avais oublié la traduction pour ptit-freddo : Dmitry "teretulnud" Lavrov ne jouera pas ce soir !  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Septembre 2010 à 13:10:52 »

je te cite Ptit'freddo :

"dernier match amical, bilan plutot positif sur le plan du score surtout face à un de nos principaux adversaires de la saison à en croire beaucoup. On a vu quelques belles actions en attaque. Pas mal de tirs sur le gardien adversaire et ça c'est bien. Même si ça rentre pas à chaque fois. Par contre en défense y'a eu pas mal de ratés, quelques actions ou on a senti nos joueurs trop statiques. Peut etre un peu de fatigue après cette dure semaine? En tout cas certains étaient un peu à coté de leurs pompes. Pas bien grave, je suis sur qu'il vont se refaire une santé pour nous offrir un superbe match contre neuilly. J'ai une grosse inquiétude mais je vais pas en parler pour pas être l'auteur d'une nouvelle polémique. Mais c'est super inquiétant...

J'espère que l'association masson - lavrov sera maintenue. J'ai eu de bonnes impressions avec ce duo. "

C'est pas moi qui l'avait dit et boom ça tombe, pas de Dmitri aujourd'hui ! Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #17 le: 11 Septembre 2010 à 13:21:03 »

ha ha... oui oui c'est vrai. En tout cas si tu fais allusion à mon inquiétude, c'était pas de ça que je parlais.  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 11 Septembre 2010 à 14:01:01 »

Je me doute mais là, coïncidence malheureuse  Undecided
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #19 le: 11 Septembre 2010 à 14:07:51 »

ouai... je pensais qu'il serait absent pour blessure, suite à son absence de dimanche...

il va nous manquer ce soir...  Undecided
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Septembre 2010 à 14:11:38 »

Puisque Benjamin DIEUDE-FAUVEL est présent, est-ce qu'Alex BOIRIE pourrait remonter en attaque sur ce match ? Axlex ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #21 le: 11 Septembre 2010 à 15:32:29 »

Puisque Benjamin DIEUDE-FAUVEL est présent, est-ce qu'Alex BOIRIE pourrait remonter en attaque sur ce match ? Axlex ?
A priori non puisque nous avons dix attaquants "titulaires" donc c'est C.Lambert qui devrait remplacer Dima... Après peut-être que Pif peut passer en attaque pour compléter la quatrième ligne mais j'ai peur que sur un match comme ça on aura pas l'occasion de faire monter le quatrième bloc... :s
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 11 Septembre 2010 à 16:08:30 »

clair que ça demande des éclaircissements  >Cheesy
Les licences de tous les étrangers sont arrivées validées au compte goutte tout au long de la semaine et celle de Dimitri posait pb suite à une erreur de saisie sur la durée du transfert au départ par son ancien club mais la boulette n'aurait été détectée que tardivement par la fédé, il faut donc refaire le dossier et comme la responsable licence de la fédé semble avoir une dent contre Bordeaux, ca traine ...
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #23 le: 11 Septembre 2010 à 16:30:26 »

clair que ça demande des éclaircissements  >Cheesy
Les licences de tous les étrangers sont arrivées validées au compte goutte tout au long de la semaine et celle de Dimitri posait pb suite à une erreur de saisie sur la durée du transfert au départ par son ancien club mais la boulette n'aurait été détectée que tardivement par la fédé, il faut donc refaire le dossier et comme la responsable licence de la fédé semble avoir une dent contre Bordeaux, ca traine ...

à ce niveau il faudrait savoir laisser de coté "la dent" !!!!! il faire son boulot
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Septembre 2010 à 22:06:15 »

brève analyse du match :
on a pas été ridicule face aux favoris de la division : Neuilly est hyper opportuniste et marque 5 buts sur des contre et 1 but en TP.
de notre côté, on a pas mal joué, manque de réussite lors des 2 premiers tiers et surtout 2 buts pris très vite. Mais franchement la pièce faible ce soir était, pour nous, dans les cages.
Quand je lis que le gardien de Nice, malgré 10 buts encaissés n'en a encaissé qu'un seul sur contre, je me dis que nous c'est l'inverse  >Cheesy

Masson très fort et Dieude-Fauvel vraiment super physique dans les contacts : comme par hasard c'est eux que Neuilly réussit à faire sortir. Mais franchement les Nocéens n'ont pas réussi une seule action placée : rien de bien folichon dans leur jeu, juste un max de réussite je le redis.
« Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 22:09:07 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 Septembre 2010 à 22:11:05 »

Ben voilà, la mise en jambe a duré le temps du premiers tiers, 0-2 et le score final est de 4-6 avec toujours ces deux fichus buts de différence.
Neuilly, c'est costaud, il ne faut pas leur laisser un peu trop de place pourtant aux 2°et 3°, on leur a donné le tourni autant qu'eux nous l'ont donné parfois. Le match était à notre portée et les Nocéens ne sont pas supérieurs à nous.
Ce premeir match est passé, il faut un vainqueur, ce n'est pas nous mais on tient le bon bout si on ne donne pas encore un voire deux ou trois buts à l'adversaire sur des palets perdus bêtement.
Je dis bravo à l'équipe, il y a de quoi être trés optimiste à mon goût.
La semaine prochaine, objetif victoirieux.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #26 le: 11 Septembre 2010 à 22:12:56 »

est ce quelqu'un peut m'expliqué pourquoi masson prend 20 min pour piquage ? d'apres ce que j'ai vu il ete loin de la bagarre alors soit j'ai mal vu soit je comprends pas
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Septembre 2010 à 22:38:46 »

Les Boxers n'ont pas été ridicule face à Neuilly bien au contraire !

Le 1er tiers a été difficile il est vrai que prendre 1 but au bout 1mn10 et un second aprés quelques minutes pas facile pour ce mettre dans le match.
Pour les 2eme et 3eme tiers les boxers ont eu un sursaut d'orgueil ! Nous avons vu plus de jeu malgrés quelques erreurs de maitrise du palet et face aux Bisons les fautes se payent cache.

Mais lorsque les Boxers auront leurs automatismes je suis sûre que ça fera mal !

Par contre un seul mot sur l'arbitrage surréaliste, je me pose la question : Pourra-t-il maitriser un match plus élèctrique que celui-ci ? réponse : j'en doute fortement.




Journalisée
Playmo
Adhérent
Newbie
*
Messages: 21



Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Septembre 2010 à 23:26:52 »

Contente de ce qu'on a pu voir ce soir surtout aux 2° et 3° tiers. Ca fait plaisir de voir autant d'envie. Seule déception, notre gardien, il faut qu'il se ressaisisse, on le sent vraiment pas au top.
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #29 le: 11 Septembre 2010 à 23:30:26 »

Moi je suis d'accord GG sur toute la ligne et avec JIR également, DF monstre de physique et d'efficacité qui faisait figure d'extra-terrestre au milieu de tout le monde (les 2 équipes confondues), Masson, la star du soir, il portait le maillot des Boxers pour la première fois (officiellement) et son coeur est devenu bordelais jusqu'au bout de la crosse, une hargne à faire pâlir ses coéquipiers, un sens du but certain, une joie manifeste et une reconnaissance envers l'EB dès son premier but en Rouge et Noir et un look tout droit sorti de SlapShot!!! (spéciale décicace à JIR)

Reste Bubu, je suis désolé mais moi j'ai un problème avec Bubu, je sais que beaucoup d'entre vous la respecte et l'aime beaucoup pour ses performances, mais moi depuis la saison dernière je vois en lui un mec avec un ego surdimensionné, qui se permet de faire une affaire d'état lorsqu'on lui demande de céder sa place à Leclerc lors d'un match amical à score fleuve en faveur de Bordeaux, alors qu'il n'assure plus tant que ça, il ferait mieux d'avoir plus d'orgueil en match plutôt qu'une grande gueule dans les vestiaire, et peut-être qu'il pourra, à mes yeux, revendiquer de nouveau le statut de star qu'il a acquis dans une autre vie et sur lequel il se repose depuis!  Afro

PS: J'ai pas payé mon entrée!!!!  Niark Niark Niark  >Cheesy















PS2: c'était pour faire parler les bavards!!!!!! Car de toute façon comme je l'avais dit je ne paierai pas de la saison, mais maintenant j'ai une encore meilleure raison, j'ai appris aujourd'hui que les licenciés entraient gratuitement!!! Je suis donc de nouveau un supporter digne de ce nom, et du coup j'en ai bien profité pour gueuler pendant le match, et je continuerai, surtout pendant les annonces des pénalités!!! Grin

Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.236 secondes avec 18 requêtes.