L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:41:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Neuilly 1°journée 2010/2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Neuilly 1°journée 2010/2011  (Lu 20269 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #30 le: 12 Septembre 2010 à 00:09:02 »

PS: J'ai pas payé mon entrée!!!!  Niark Niark Niark  >Cheesy
tu te prends pour un gremlins avec ton niark niark  Grin
tu cherches ... et tu risques de trouver  Tongue
Journalisée
Love Boxy
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Septembre 2010 à 00:18:15 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum mais je suit les boxers depuis qu je suis arrivée à Bordeaux soit depuis la saison dernière.
Je voulais savoir où était passé Boxy?

Sinon pour le match de ce soir je suis d'accord avec la plupart des commentaires, 2ème et 3ème tiers pleins de rebondissements.
J'espère que les nouveaux coéquipiers et les "anciens" arriveront à trouver leurs marques rapidement

Au fait Neuilly descend-t'il de la ligue Magnus? je ne me rappelle pas les avoir déjà vu l'an dernier
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Septembre 2010 à 00:21:21 »

Boxy va revenir, j'en suis sur

Oui Neuilly redescend de Magnus après 2 saisons passées à gagner moins de 15 matchs sur 52 de saison régulière  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #33 le: 12 Septembre 2010 à 00:28:24 »

PS: J'ai pas payé mon entrée!!!!  Niark Niark Niark  >Cheesy
tu te prends pour un gremlins avec ton niark niark  Grin
tu cherches ... et tu risques de trouver  Tongue

Moi, chercher??? Non sérieusement je sais que vous avez de l'humour, je ne prends pas trop de risques!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Septembre 2010 à 00:33:53 »

je ne partage pas vos avis. On a vu une belle équipe des Boxers sur les 2 derniers tiers ils font jeu égal avec les Bisons mais cela patinait trop vite au 1er.  Ils se sont fait cueillir à froid et on aurait pu espérer un meilleur résultat. Du côté de l'atatque j'ai bien aimé Romain (même s'il a été un peu inexistant au 1er), Rom et Nico ont aussi montré de quoi ils étaient capables! Après, meêm si Bubu n'est pas irréprochable sur quelques buts, c'est clair, j'ai personnellement été déçu de la défense, Jano et Boub, notamment sont capables de bcp mieux et ils ne sont pas exempts sur certains buts, ils etainet dans l'ensemble dépassés sur les accélérations nocéennes.... Pour moi le seul  qui a tenu sa place, c'est Francois. Benjamin est solide question charge mais je reste un peu sur ma faim.... Les Bisons sont quand même dans l'ensemble des pleureuses et visiblement lcaq marche avec cet arbitre , des fois on se demande qui est l'arbitre! Arbitrage mi-figue, mi-raisin pour ma part!
Il faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi à 56'22 les bisons jouent à 5 contre 4 alors que:
le 12 se prend 2 pour cinglage et le 4 2+10 pour dureté alors que Romain prend 5+20 pour piquage (pas vu mais très mal placée) et Benjamin 2+2+10 pour dureté. l'arbitre a dit à la table de marque qu'il y avait 14 mn de chquae côté donc les pénalités s'annulent et on affiche que les 5mn. or lce sont 2 joueurs différents qui prennent les 14 donc si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus
Journalisée

Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #35 le: 12 Septembre 2010 à 00:50:08 »

je ne partage pas vos avis. On a vu une belle équipe des Boxers sur les 2 derniers tiers ils font jeu égal avec les Bisons mais cela patinait trop vite au 1er.

Pourquoi tu ne partages pas nos avis, nous aussi on a vu une belle équipe des Boxers sur les 2ème et 3ème il a même été dit que c'était prometteur!!

Pour ma part je suis d'accord pour la défense, pas irréprochable et déçu également par le couple Boube-Jano, mais par contre Romain, il se bat mais manque sérieusement de vitesse et de physique pour s'imposer, la technique ne compense pas vraiment en comparaison à Vinz qui lui assure plus pour un joueur de "caractéristiques équivalentes".
Pour Nico, d'accord avec toi, donc pour moi c'est plutôt Vinz Nico que Rom Nico!

(Je parle bien de Romain Horrut à chaque fois , pas de Masson)
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 11:01:29 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Septembre 2010 à 00:55:20 »

Hello,

De retour a la patinoire apres une (trop) longue periode.
Mes impressions :
Decu qu'ils perdent, les bisons etaient a leur portee
Bubu a cote de ses pompes, pardon patins. La, je me range aux cotes de Double Double, je ne l'ai jamais trouve terrible ce Bubu...
La defense a l'ouest sur les accelerations de Neuilly, malgre les grosses charges du #6. Beaucoup d'erreurs et de cafouillage
Grosse pression des avants qui finalement a paye. J'ai adore le comportement de Masson apres son premier but !!
L'arbitre, quel arbitre ? No comment... Malheureusement il en faut un et il fait parti du jeux.
Neuilly, rapides et opportunistes. Ils ont profite de la transparence de Bubu aide par sa defense.
Y'a quand meme un gros potentiel chez les Boxers et je suis sur qu'ils vont nous faire quelquechose de bien cette saison
Salutations

Kz

PS : Il ya 3 anciens Boxers d'Anglet qui ont marque, ca compte ?
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #37 le: 12 Septembre 2010 à 00:58:11 »

Cette défaite a un gout amer. On aurait largement pu accrocher mieux. Seulement va falloir rappeler à certains défenseurs qu'ils sont les derniers remparts (durs responsabilité, z'avaient qu'à être attaquant...) et qu'ils faut éviter les grigris sur la glace. Plus de prudence, plus d'humilité aussi quand on essaie de dribbler les adversaires. Y'a pas que des manchots en face. Bref, à mon gout on a pris trop de but sur des fautes "directes" de nos joueurs. Des buts presque servis sur un plateau que les bonnes équipes vont s'empresser de planter au fond de nos filets... Et puis bon, toujours aussi inquiet en ce qui concerne le niveau de bubu.

Malgré tout on a vu de belles choses. Cette équipe en a dans le ventre et avec plus de rigueur elle va surement nous faire plaisir à plusieurs reprises. Il me tarde de la voir au complet (ce qui à priori ne devrait pas etre le cas à Nice non plus? rhaaa)...

ps : l'arbitrage? ouai bon... Il nous plante injustement la fin du match l'autre co.... mais on les changera pas ceux là. Y'a plus d'espoir...
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #38 le: 12 Septembre 2010 à 01:17:47 »

pourquoi il a fallu le 1er tiers pour se mettre en jambes ?  du coup on prend 2 buts d'entrée qui font mal et qu'il faut remonter.
sinon on n'est pas ridicule, on se bat, on tient en défense, y'a quand même de grosses erreurs qu'on n'avait pas vues en amical
et puis neuilly est très rapide, et pour les montées en contre c'est sur ça aide, tout comme tous les contres favorables, et les déviations en tout genre, toujours en leur faveur  :Smiley
c'est dommage on revient à un but, et avec la rage de nos joueurs, on a tous cru qu'on allait revenir au score
ben non on prend deux buts encore en contre dont un qui ne doit jamais rentrer si Bubu reste coller à son poteau,
j'aime pas les critiquer pcq ce n'est pas facile pour eux, mais les arbitres sifflent au petit bonheur la chance : raph pcq il repond mais pas l'adversaire, etc, et ça dégénère sur la glace. d'ailleurs pourquoi dans le 3ième tiers ça joue alors que la glace n'est pas sèche ? tout le monde a bien vu les pertes de palets, non ?!

pour moi au vu des matchs amicaux, le point faible de l'équipe c'est Bubu, alors j'espère qu'il est juste dans une mauvaise passe, et que ça va aller mieux, (et très vite), pcq là il est vraiment pas au top ! je pense que sa défense le sent et du coup certains défenseurs font des fautes au lieu de laisser Bubu faire son job, et c'est pas bon pour nous.

sinon on a mis de beaux buts, Romain Masson s'est mis l'EB dans la poche, je crois ! je crois que cette équipe a un gros potentiel, ça va faire mal quand ça va se goupiller !
bravo à l'équipe, c'était un gros morceau, on espérait créer la surprise mais vous vous en êtes bien sortis !  

et une Spéciale Dédicace à DF (merci GG  Grin), énorme physiquement et serein dans ses actions, génial ! : "tu veux pas rester un peu à bordeaux ! on peut te faire un mot si tu veux, avec une centaine de signatures !"  Grin Tongue
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 01:20:37 par Steph33 » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Septembre 2010 à 08:53:34 »

Et le lendemain...
Certains diront qu'ils sont des vicieux roublards, d'autres diront qu'ils ont le métier, l'expérience mais à la fin du match, au moment ou la pression Bordelaise monte à son sommet sur la glace et dans les tribunes, que se passe-t-il ? Les Nocéens réussissent à faire sortir DIEUDE FAUVEL et MASSON aprés avoir tenté la même chose plus tôt dans le match avec Alexandre GAGNE. Résultat, incendie sportif éteind et fin de match tranquille pour la défense Nocéenne.
Même si leur 2 années de Magus n'ont pas été brillantes sportivement, je pense qu'ils ont appris certaines choses que notre équipe ne connaît pas encore.
Les Bisons prennent les points de la victoire, bonne continuation à eux et maintenant attention, les Brestois tarrissent d'éloge l'équipe de Nice malgré la lourde défaite due à une préparation de seulement 10 jours de glace et 0 macth de préparation.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #40 le: 12 Septembre 2010 à 16:17:41 »

Salut à Tous,
Tout d'abord merci pour ce joli match, mais pas aux arbitres car franchement je crois que c'est le 8 de Neuilly qui a arbitré, qui donné les numéros des joueurs, ... Question: Marie reviens pour le prochain match, car même si elle ne voit pas tout car c'est pas facile, elle, au moins elle est imparcial.
Ensuite je suis d'accord BUBU est le maillon faible de L'équipe surtout sur les contre, mais je pense qu'il reste quand même plus rapide que Juju. Il a des défauts comme tout le monde et il donne en effet l'impression d'avoir un ego sur dimensionné. Alors en restant réaliste est ce que vous auriez vu Juju jouer ce match? Après je suis d'accord sur le fait que si Juju ne joue pas en match il ne risque pas de progresser, mais bon ce n'est plus la cause de Bubu mais de Tartoche à ce moment là.

Pour finir je souhaiterais répondre à Tartoche (sport ac dimanche). OUI ce sont les filles qui aiment les bagarre car c'est beaux de voir des hommes viriles qui n'ont pas peur de donner et prendre des coups, Leurs copines peuvent sortir en sécurité à leur bras, moi j'ai un mancho à la maison alors vous comprendrez mon point de vue...

Grand bravo aux MTP les moustic tout puissant pour leur interwieu, leur chants et leur vivacité. J'ai essayer de mettre leur photo lors du match mais je ne suis pas sur que ça est marché, alors je vais les mettre sur Facebook.

Je laisse la place au manchot maintenant,
toute-crosse-devant
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #41 le: 12 Septembre 2010 à 17:57:19 »

on a oublier les casseroles et la cuillère en bois pour les arbitres !!!!! ça aurai bien servi en plus hier soir !!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #42 le: 12 Septembre 2010 à 19:00:38 »


le manchot c'est  sur lequel sport aq que t'as vu ça on le trouve pas
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Septembre 2010 à 19:54:22 »


Sport'Aq ce matin avec Tartoche sur le plateau, entre autre on voit bien l'EB en long, en large et en travers ........... et surtout Théo et Tonin qui tchache bien au micro,ils ont bien compris comment ça marché les médias Grin

Sinon point de vue du match, un peu frustré des approximations de relance, de la prestation de Bubu (j'espére que c'était une mauvaise passe exceptionnel), et puis d'autres boulettes.....
Peut-être qu'ils étaient tendu avant le match pour la plupart??? Je vais vous faire une citation japonnaise: "on apprend mieux dans la défaite que sur une victoire" et je pense qur Tartoche ne va pas leur faire de cadeaux aux entrainements........ "Ligne bleu, encore!!!!" Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Septembre 2010 à 20:04:08 »

"Ligne bleu, encore!!!!" Wink

 Grin  t'as oublié le tuuut à la fin  Tongue
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 17 requêtes.