L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 02:00:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Match d'ouverture saison 2011/2012 Bordeaux - Toulouse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Match d'ouverture saison 2011/2012 Bordeaux - Toulouse  (Lu 14961 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 08 Septembre 2011 à 19:14:32 »

En entrée ce seront les Bélougas de Toulouse que les Boxers recevront car la patinoire de Blagnac n'était pas disponible pour ce premier match.

Toulouse a perdu cette année le joueur que l'on disait joueur vedette à savoir un des frères ROZENTHAL, Maurice de son petit nom, rentré sur Dunkerque. Son remplaçant sur le papier est Finlandais et se nomme Taneli AHLFERS 4 buts et 4 assists en 27 matches de niveau 3 finlandais la saison dernière et c'est un gros gabarit, c'est le moins que l'on puisse dire. Deux gardiens (Thibaud SAEZ ex-Montpellier et un joueur encore Finlandais issu du junior) et un renfort U22 de Grenoble complète le recrutemant haut garonnais cette année.
Beaucoup voient les Bélougas rejoindre la D2 en fin de saison, estimant que cette équipe a un faible niveau.

Il ne faudrait pas oublier qu'en match de préparation, ces derniers sont venus triompher à Bordeaux et ont posé beaucoup de problèmes aux Boxers. Les Boxers qui ont d'ailleurs connu des fortunes diverses au cours des matches de préparation. Trés poussifs face à Toulouse et Tours et à côté de la plaque à Anglet, les Bordelais ont fini sur un bon match retour contre Anglet et une belle réaction face à Cholet dans le 3°pour remporter le match sur le fil. On sent que cette équipe est en train de se trouver peu à peu mais comme l'a déclaré Stéphan TARTARI, la mayonnaise prend moins vite que la saison passée. Pourtant un énorme potentiel est là.

Dans les tribunes, il y aura aussi un beau match et nous souhaitons à l'avance la bienvenue aux supporters de Toulouse qui devraient être une bonne cinquantaine comme l'an passée. Va falloir faire du bruit Mériadeck et beaucoup.

La rencontre sera arbitrée par Marie PICAVET. Nous lui souhaitons à elle aussi la bienvenue et un trés bon arbitrage sur cette rencontre.

Voilà, il n'y a plus qu'à. JEUX, ENGAGEMENT, SOLIDARITE et BUTS : 4 mots pour débuter ce championnat de la meilleure des manières. On attend beaucoup de cette équipe girondine version 2011/2012. Ca commence dès samedi. Une revanche est à prendre sur nos adversaires qui nous ont damé le pion il y a trois semaines dans notre antre quasi imprenable.
Alors tous ensembles pour la victoire !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2011 à 19:48:17 »

Jir  , tu n'oublie rien de leur dire ?????  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2011 à 22:54:07 »

ICIIIII C'EST B........ !!! (boumboum boumboum boum)

(texte à trous, à compléter  Wink)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2011 à 09:15:12 »

ICIIIII C'EST B........ !!! (boumboum boumboum boum)

BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
« Dernière édition: 09 Septembre 2011 à 13:53:12 par coco » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2011 à 13:29:20 »

BORDEAUX pan pan pan BORDEAUX pan pan pan BORDEAUX    hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2011 à 17:50:06 »

Petite question à l'attention de Hatron, comment peut-on récupérer nos cartes demain soir? Il y aura un stand "Esprit Boxer's" ?

J'ai trouvé les derniers matchs pas mal du tout de la part des Boxer's, je pense que ça devrait le faire demain soir  hockey3
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2011 à 19:34:11 »

Qui pour le stand demain et a quel heure ? ( si le stand ce fait!)

Coco et moi partants.
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2011 à 19:42:56 »

Le match à l'air de ne pas se présenter sous les meilleurs auspices , les licences de Pichet et Krisitn apparemment  pas encore validées ; ha lenteur administrative quand tu nous tiens ..............
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Septembre 2011 à 19:46:57 »

Ca me rappel la saison dernière... Fédé escargots quand tu nous tiens...
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Septembre 2011 à 20:07:59 »

Fédé escargots...
Vous avez déjà vu des escargots sur la glace ???  huh huh huh  Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Septembre 2011 à 21:02:55 »

Le match à l'air de ne pas se présenter sous les meilleurs auspices , les licences de Pichet et Krisitn apparemment  pas encore validées ; ha lenteur administrative quand tu nous tiens ..............

problème réglé aujourd"hui, les 3 dernières licences manquantes sont passées  Smiley
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Septembre 2011 à 21:08:21 »

 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

à propos Val, merci pour cette affiche de présentation de match, je la trouve magnifique  air_kiss

nos 2 nouvelles recrues devraient officier sous peu pour le site  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Septembre 2011 à 21:42:39 »

hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

à propos Val, merci pour cette affiche de présentation de match, je la trouve magnifique  air_kiss
les recrues sont bonnes alors  Smiley
Journalisée

tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #13 le: 09 Septembre 2011 à 21:44:30 »

Qui pour le stand demain et a quel heure ? ( si le stand ce fait!)

Coco et moi partants.

Partante également. On s'éclate trop au stand même si on loupe le début du match. Je reprends mes bonnes vieilles habitudes de " dame pipi "  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 09 Septembre 2011 à 21:55:41 »

 hockey2




Bon et sinon Mr président, tu me confirme le stand et notre présence a 16h45 ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 18 requêtes.