L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 11:57:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Pronostics
| | |-+  Règle du jeu des pronostics saison 2011/2012
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Règle du jeu des pronostics saison 2011/2012  (Lu 3576 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 07 Septembre 2011 à 19:03:33 »

Ca y est, dans 3 jours ça recommence. Si vous le souhaitez, vous pourrez encore cette année participer au jeu des pronostics.

Même principe que l'an passée : 7 matches par journée de la D1 seront proposés avec 3 autres matches de Ligue Magnus et/ou D2. Soit 10 matches par journée. Cette année, on ne jouera pas sur les PO, le jeu s'arrêtera avec la fin de la saison régulière.

Les pronostics pourront être inscrits ou corrigés jusqu'à 15h00  jour des matches (si des matches ont lieu le vendredi soir ou le dimanche, les consignes pour le dépôt maximum seront données dans la semaine). Attention, cette année, il n'y aura pas de tolérance au niveau des heures maximum de dépôt des scores vu le recul de 12h00 à 15h00.

Il suffira d'inscrire le score choisi dans l'ordre proposé.

Le décompte des points se fera désormais de la façon suivante :
- 5 point si l'on trouve l'équipe victorieuse
- 10 points si l'on trouve le bon score

Cette année encore, chaque joueur aura la possibilité d'inscrire le mot "bonus" aprés trois matches de son choix par journée. En cas de bonne réponse, ses points seront doublés, soit 10 points au lieu de 5 et 20 points au lieu de 10.

Bon jeu à toutes et à tous. Participez au maximum, ça ne coûte rien et ça peut donner des choses trés rigolotes.


« Dernière édition: 04 Septembre 2012 à 22:08:54 par hatron » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2011 à 19:35:37 »

si j'ai bien compris, il y aura 1 seul "bonus" par journée......
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2011 à 22:26:07 »

si j'ai bien compris, il y aura 1 seul "bonus" par journée......

Rectifié, c'est bien 3 par journées max.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2011 à 09:59:44 »

Ca y est, dans 3 jours ça recommence. Si vous le souhaitez, vous pourrez encore cette année participer au jeu des pronostics.

Même principe que l'an passée : 7 matches par journée de la D1 seront proposés avec 3 autres matches de Ligue Magnus et/ou D2. Soit 10 matches par journée. Cette année, on ne jouera pas sur les PO, le jeu s'arrêtera avec la fin de la saison régulière.

Les pronostics pourront être inscrits ou corrigés jusqu'à 17h00  jour des matches (si des matches ont lieu le vendredi soir ou le dimanche, les consignes pour le dépôt maximum seront données dans la semaine). Attention, cette année, il n'y aura pas de tolérance au niveau des heures maximum de dépôt des scores vu le recul de 12h00 à 17h00.

Il suffira d'inscrire le score choisi dans l'ordre proposé.

Le décompte des points se fera désormais de la façon suivante :
- 5 point si l'on trouve l'équipe victorieuse
- 10 points si l'on trouve le bon score

Cette année encore, chaque joueur aura la possibilité d'inscrire le mot "bonus" aprés trois matches de son choix par journée. En cas de bonne réponse, ses points seront doublés, soit 10 points au lieu de 5 et 20 points au lieu de 10.

Bon jeu à toutes et à tous. Participez au maximum, ça ne coûte rien et ça peut donner des choses trés rigolotes.
« Dernière édition: 15 Septembre 2011 à 23:39:09 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2011 à 23:40:30 »

GG tu pourrais faire remonter les règles 2011/2012 en annonce et déclasser les 2010/2011 ?
Merci  Afro
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 14 Octobre 2011 à 23:53:36 »

Quoi y'a des nouvelles règles???

Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Mars 2012 à 18:31:32 »

Le 10 mars 2012, journée de rattrapage avec 5 matches de D1 et le deuxième match des séries de D2. Il y aura donc une journée normale de pronostics avec 3 bonus (i).
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 17 requêtes.