L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:42:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Matchs de pré-saison 2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Matchs de pré-saison 2011  (Lu 19581 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #30 le: 31 Août 2011 à 19:30:59 »

Bordeaux - Anglet du vendredi 2 septembre 2011.

Même s'il ne s'agit que d'un match de préparation, cette rencontre aura un parfum de revanche compte tenu de la rouste infligée par l'Hormadi aux Boxers le week-end dernier (un joli 6-3 pour ceux qui n'auraient pas suivi). Une confrontation donc trés attendue dans le microcosme du hockey aquitain mais toujours dans le respect mutuel avec l'équipe et les supporters adverses et dans laquelle les Bordelais qui seront dans les tribunes attendent que l'attaque se mette à engranger les fruits de ses actions et que la défense redevienne aussi imperméable que lors des deux premières rencontres.
Au-delà du fait de remettre les choses en place, il s'agira de vérifier que l'équipe est quasiment prête à 8 jours de la reprise du championnat. En effet, se profile Toulouse dès le 10 septembre qui nous a battu chez nous déjà cette année puis les Phénix de Reims le 17 et ses costauds défenseurs, le tout à domicile. Il y a plutôt intérêt à prendre les deux points à chaque fois.
La compétition arrive, le match contre l'Hormadi est bienvenu pour commencer à faire monter la pression positive.
Messieurs, on attend ni plus ni moins qu'une victoire convaincante vendredi soir !

Aux supporters : on vous prévient, va falloir faire du bruit, l'EB est prêt !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #31 le: 01 Septembre 2011 à 12:20:49 »

+1

Une bonne grosse victoire serai la bienvenue pour attaquer la saison dans d'excellentes conditions !

« Dernière édition: 01 Septembre 2011 à 12:23:15 par FANY » Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #32 le: 01 Septembre 2011 à 16:41:19 »

oui oui du bruit du bruit !!!  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 on va les massacrés  Grin Grin Grin Grin Grin

obligé les pompoms seront du voyage !!! les filles ne les oubliez pas !!!  Grin Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Septembre 2011 à 22:45:50 »

Allez les Boxers ont ne lâches rien, on continue à les pilonner 9-2 pour le moment. Mais ils font continuer pour qu'ils regrettent d'être venu à Mériadeck et qu'ils se souviennent de cette déculottée.
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #34 le: 03 Septembre 2011 à 00:24:44 »

Très gros matchs des Boxers. Une période pour se mettre en jambe, une demi-période pour prendre de la confiance, une demi-période de rêve, et une période freestyle où l'équipe a pris un plaisir fou sur la glace. C'est bon de voir un match comme ça, surtout pour le derby !

Pleins de points positifs à une semaine de la reprise du championnat. Lambert intenable, masson en réussite, Kristin redoutable en 1 vs 1 face au gardien (c'est impressionnant la facilité qu'il a à planter le but...), Gillet qui participe de mieux en mieux aux power play, Tromeur qui monte en puissance, etc. Je crois que je pourrais continuer longtemps ! J'attends en revanche encore un peu plus de Piché, même s'il a subit un nombre de fautes assez impressionnant... dont des non-sifflées ! J'aime pas vraiment cet arbitre soit dit en passant... Trop de décisions bizarres, de pénalités prises que d'un côté (le tir au but, Paquin aurait du en avoir un, ou alors le retard de jeu...). Bref, j'aime pas !

Sinon, il manque encore un peu de rigueur défensive, mais ça progresse vraiment bien !

Au niveau de l'opposition adverse, le goalie était carrément aux choux, j'espère pour eux que ce n'est pas leur numéro 1 !!!

Et ça fait plaisir de revoir une patinoire qui chante et qui fait du bruit ! On sent que le début de la saison se rapproche !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #35 le: 03 Septembre 2011 à 00:46:30 »

on a vu le même match  hockey3

clair que ça fait du bien de les revoir prendre confiance, ils en avaient besoin (tous).

Qu'est-ce qu'il a bouffé comme fautes Piché, mais mon dieu qu'il est efficace. 100% d'accord sur les étoiles délivrées ce soir (c'est tellement rare que je le souligne).

Quel but de Xabi et ce triplé de Scorp.... OUUHHHAAA, je veux les images et je les aurai  Tongue

C'est clair que c'était pas Fehri, mais sans défense sur la plupart de nos contres, il aurait pas fait de miracles non plus. L’addition aurait peut-être été moins lourde mais il n'est pas dit que ça aurait été le cas (je sais je rêve éveillé mais c'est tellement bon après un tel match de rêver ...)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #36 le: 03 Septembre 2011 à 00:53:34 »

Arrivé au dixième but, plus rien ne comptait ^^ Enfin si, mais le mal était déjà fait ! Je pense que la confiance qu'on a pris ce soir peut vraiment lancer ce groupe.

Le gardien a relaché beaucoup de palets, et a fait plusieurs très grosses erreurs, mais nos Boxers ont poussé les actions beaucoup plus loin aussi, il faut le noter. Et tout à fait d'accord pour les étoiles ! Comme je disais pendant le match, j'aurais même aimé attribuer celle d'Anglet à un quatrième bordelais tellement la différence de niveau a été flagrante ce soir ! Quelques pertes de palets un peu stressante en relance par contre, mais c'est du chipotage ! C'est dur de trouver à redire après un match comme ça !

Quelqu'un sait par contre pourquoi Couraly n'était pas sur la glace ? Même si Paradis en remplaçant c'est quand même du très bon !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Septembre 2011 à 01:45:14 »

Aucune idée pour Coco, je l'ai pourtant vu s'échauffer
peut-être une douleur soudaine et on a pas voulu prendre de risque ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #38 le: 03 Septembre 2011 à 01:58:28 »

Il me semble pas l'avoir vu jouer en tout cas, et je l'ai vu à la fin de la deuxième période monter dans les tribunes... Affaire à suivre ! C'est surement trois fois rien, vu qu'il avait l'air quand même en forme.
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #39 le: 03 Septembre 2011 à 02:17:09 »

Petit point stats : 13 joueurs pour bordeaux auront apportés des points ! Gillet (2G, 2A), Lambert (3G), Masson et Cadren (1G, 2A), Piché (3A) sont nos leaders au score du soir ! Sans compter les deux buts de Kristin. Du coup, il nous manquait juste des buts ou assits pour Savage, Paradis, Boubé, le numéro 9, et nos deux gardiens =p

Bon je sais, ça n'apporte pas grand chose, mais j'adore les stats ^^
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #40 le: 03 Septembre 2011 à 09:07:48 »

Pour Coco, je me souviens qu'il avait pas encore sa licence... Peut-être que l'arbitre n'a pas voulu le laisser jouer.

On verra ce soir s'il joue  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #41 le: 03 Septembre 2011 à 09:34:03 »

si je n'avais qu'un mot a dire ca serai : WOAW !!!!

1 er tiers , ennuyeux jusqu'au 1 er but  Tongue
2éme tiers : que dire , j 'arrivais plus a les compter , meme pas le temps d'aller faire pipi ... Grin
3éme tiers : tranquille , on enfonce encore un peu plus le clou  >Cheesy

superbe match , vraiment ravie de retrouver nos boxers en forme , vivement le 10 !!!  hockey3
Journalisée
juju
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #42 le: 03 Septembre 2011 à 09:51:26 »

    Très très bon match c'est sûr . Tout le monde a déjà tout dit sur le match donc pal peine de rajouter quoi que ce soit.

     Mais un point importent à mon avis , c'est le comportement de quelques un de nos suporter vis à vis des suporter de l'Hormadi. Entendre des insulte parceque des personne encouragent leur équipe je trouve ça lamentable surtout que les insultes n'ont même pas étaient retourné. Je crois que je leur aurai tapé dessus !!!!

     Sur ce , bonne journée à tous et à ce soir  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #43 le: 03 Septembre 2011 à 10:06:50 »

Cet aprés midi à 17h00, dernier match de préparation contre les Dogs de Cholet.
Cette équipe est une des valeurs sures de la D2 depuis quelques années et elle passe à côté de la montée en D1 de peu également.
Cette année leur recrutement semble trés aléchant avec notament des joueurs de D1 confirmés.

Les Boxers ont eu une superbe production hier soir. Encore un match aujourd'hui pour pouvoir finir de se roder avant LE début la semaine prochaine. Respect et humilité face à Cholet car nos visiteurs du jour ne vont pas venir pour repartir avec une valise pleine. En somme, on a tout pour passer une superbe fin d'aprés midi avant que les Rugbymen Béglo-Bordelais ne reçoivent les Bayonnais ce soir à Lescure.

A tout à l'heure.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #44 le: 03 Septembre 2011 à 12:01:53 »

que dire ............... ce fut un match trop magnifique tout a était dit j'ai rien a ajouté ! c'est clair que ça fait du bien de les vois comme ça ils ont repris confiance en eux et ça se voit !

allez go go go pou le début du championnat vous allez tous les massacrés !!  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.