L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 11:51:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Carnet rose.... ou bleu!!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Carnet rose.... ou bleu!!!!  (Lu 4763 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« le: 19 Août 2011 à 14:02:32 »

Toute-crosse-devant et moi-même tenons à vous annoncer de l'arrivée d'un nouveau membre à l'EB...... Il s'appelle Gabriel, il mesure 53.5cm et pése 3.785kg... il est arrivé à Libourne ce matin à 08h41.
La maman se porte trés bien ainsi que le bébé... et moi je suis barjot!!!
A croire que l'entrainement de lundi soir a donné envie à ce petit de voir évoluer les Boxers dés demain soir face à Toulouse.... mais je pense que c'est un peu tôt pour lui de trainer à Mériadeck.
Peut être à demain soir, aprés les visites... avec un début ..................................................d'APERO hockey3
Journalisée
clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Août 2011 à 14:30:09 »

ben voilà il lui manquait juste une bonne motivation  hockey6  pour sortir de son nid douillet  Grin

félicitations à tous les deux   hockey3
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Août 2011 à 15:32:49 »

Félicitation aux heureux parents et bienvenu à ce petit Gabriel dans le monde de doux cinglés de l'EB.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Août 2011 à 19:10:23 »

aller, comme je suis de bonne humeur, je lui offre sa première année d'adhésion gratuite  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Août 2011 à 19:11:45 »

félécitation aux nouveaux parrents et bienvenu a toi ptit gabriel dans ce monde de déganérer tu verra le hockey c'est génial au début tu fera comme maman 'aura beaucoup de voix et enseuite tu tapera sur la grosse caisse comme papa !!!  Grin Grin Grin
Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Août 2011 à 19:29:58 »

Seb, maintenant avec les belles nuits que tu vas passer, cette phrase mythique te va maintenant comme un gant
"Hey !! tu dors ?"  Grin
Toutes mes félicitations à vous et bienvenu à Gabriel (comme je ne serai pas se week-end avec vous pour le match contre Toulouse, je vais trinquer dès maintenant à votre santé  Wink)
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Août 2011 à 19:49:08 »

Bienvenue à Gabriel comme quoi il a changé d'avis et n'a pas voulu attendre le terme! et félicitations à vous deux, profitez en bien, ce sont les meilleurs moments.  Wink
Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Août 2011 à 21:43:01 »

Gabriel....çà me rappellerait presque le prénom d'un fils d'ex dirigeant de club... :Smiley Grin

Félicitations à tous les 2 ! Bienvenue au monde Gabriel !
Je pense que tu seras un des rares gamins que les parents autoriseront à hurler au max, sous réserve que ce soit aux moments propices des matchs. Wink Grin

Shako : trop bien vu le "Hey, tu dors ?"  hockey3
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Août 2011 à 07:44:53 »

 angel angel angel 
Un ange est arrivé bienvenue à toi Gabriel gros bisous à toi et félicitations à tes parents.
signé Family Béa


"Gabriel est populairement désigné comme un archange. Il est un ange messager. Son nom, d'origine hébraïque"   
Journalisée

l'espoir fait vivre
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Août 2011 à 11:08:03 »

Bravo les nouveaux parents et félicitations.

Bienvenue au petit Gabriel  angel
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Août 2011 à 12:17:51 »

cette saison aura ete riche en bebe ; la reléve est assurée ! bienvenue a GABRIEL  et felicitations aux nouveaux parents !!!  air_kiss
Journalisée
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Septembre 2011 à 13:20:50 »

Juste un petit mot pour vous remercier à tous de l'accueil chaleureux fait à Gabriel!

Dorénavent je geulerais beaucoup moins dans les tribunes officielles de l'EB car vous me trouverez dans le coin nurserie.

En grand merci à l'EB et à tous ceux qui ont participé à l'enveloppe pour le cadeau de Gabriel et à tous vos messages (qui nous ont fait plaisir) qui sera la plus grande remorque de la locomotive accroché au mur. Car le train va être formé avec toutes les cartes que nous allons recevoir.

Encore un grand grand merci

le manchot et toute-crosse-devant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 17 requêtes.