L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:19:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Bercy 2012
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bercy 2012  (Lu 3404 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« le: 19 Aoűt 2011 à 11:14:00 »

Le samedi 7 Janvier 2012 , nos Boxers de Bordeaux  joueront chez les Aigles Niçois ; comme chacun le sait ,  ce dĂ©placement sur la cĂ´te d'Azur est l'un de mes dĂ©placements fĂ©tiche .
Si ma mémoire est bonne , la finale de la coupe de France à Bercy se jouant quasiment tous les ans à la même date , c'est à dire pour la future édition l, e dimanche 8 Janvier 2012 .

A moins que ma mĂ©moire ne soit dĂ©faillante , ce qui est fort possible ;  par le passĂ© , il m'avait semblĂ© entendre dire que si nos protĂ©gĂ©s jouaient dans le Sud , combiner les deux manifestations  sur 1 week end , serait quasi impossible Ă  rĂ©aliser diverses raisons .

Quelle piste privilĂ©gier ?  Je serais curieux de connaĂ®tre l'avis des uns et des autres .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Aoűt 2011 à 13:03:13 »

DĂ©solĂ© Druide mais la finale de la Coupe de France a lieu FIN Janvier, et pas dĂ©but  Wink

C'est donc le dimanche 29 janvier qu'aura lieu la Finale à Bercy (selon toute logique). La veille nous aurions du affronter Anglet, mais la patinoire est réservée pour le week-end donc le match aura lieu logiquement le vendredi 27 à 20h30 ....

ça fait beaucoup de 'en principe', mais si mes infos sont bonnes, je dois pas ĂŞtre loin de la vĂ©ritĂ©  Tongue

Et si tout ce que je dis plus haut est avéré, il est clair qu'on se fera un beau déplacement (je crains que le train ne soit impossible, mais on étudiera ça...) à Bercy si les gens sont motivés
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Aoűt 2011 à 13:13:06 »

Une fois de plus , j'aurai mieux fait de ne rien Ă©crire , plutĂ´t que de balancer une pareille ineptie , dĂ©solĂ©  Undecided
« Dernière édition: 19 Aoűt 2011 à 21:38:23 par Druide Panoramix » Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Aoűt 2011 à 19:12:03 »

ça arrive Ă  tout le monde de se planter, au-moins on communique  Wink

Trop fort quand mĂŞme de prĂ©voir un dĂ©placement en AoĂ»t pour fin Janvier.... On pourrait mĂŞme croire qu'on est complètement fĂŞlĂ©s  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Aoűt 2011 à 19:15:57 »


Trop fort quand mĂŞme de prĂ©voir un dĂ©placement en AoĂ»t pour fin Janvier.... On pourrait mĂŞme croire qu'on est complètement fĂŞlĂ©s  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

fĂ©lĂ©s nous ????? jamais de la vie !!  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Aoűt 2011 à 21:35:59 »

Une fois de plus , j'aurai mieux fait de ne rien Ă©crire , plutĂ´t que de balancer une pareille ineptie , dĂ©slĂ©  Undecided
Non ! Non ! Moi, j'ai fait ma grosse feignasse pressĂ©e, et je n'ai pas regardĂ© le calendrier, donc grâce Ă  ta question, GG m'apporte la rĂ©ponse sur un plateau !!!  Grin (je pense que je ne suis pas la seule  Wink) Merci Ă  tous les 2 !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 17 requêtes.