L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:30:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Floorball à Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Floorball à Bordeaux  (Lu 3219 fois)
Julien
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« le: 16 Août 2011 à 16:05:10 »

Bonjour à tous,

Alors fan de hockey sur glace depuis quelques temps, et arrivant juste sur Bordeaux, donc bien sur je vais suivre attentivement les résultats des boxers cette année, et essayer d'aller voir quelques matchs, car ca sent bon la montée si j'ai bien suivi.

J'ouvre ce sujet, car ne pouvant pas faire de hockey sur glace pour différentes raisons, je viens de découvrir ce sport qui est le Floorball, ca se joue exactement de la même façon, sauf à deux détails près, sans patins et les contacts sont non autorisés, exactement ce qui me pose problème sur glace.

Mon but c'est de trouver du monde pour m'aider à creer un club sur Bordeaux, on serait 3 pour le moment, je vous met plusieurs liens :
http://www.francefloorball.com/ avec le forum
http://www.facebook.com/pages/Floorball-Bordeaux/176190392454776?ref=hnav (page facebook provisoire)
http://www.youtube.com/watch?v=08ogpVsp4oY&feature=player_embedded#at=5274 (un match complet pour donner envie)

J'espère avoir des réponses pour enfin avoir un club dans cette partie de la région, aussi la communauté française Floorball est vraiment bien, donc on aura de l'aide des plus proche clubs

A bientôt
Journalisée
Julien
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Août 2011 à 11:37:09 »

Je relance un peu ma demande pour le moment on joue juste en loisir, on peut trouver des endroits un peu partout, on a un minimum de matériel pour accueillir plusieurs personnes, ca n'engage en rien, je trouve que c'est un sport parfait pour les frustrés qui ne peuvent pas faire de hockey sur glace comme moi.

J'ai vu que plusieurs personnes sont venus voir le topic mais sans réponse, aller amis hockeyeurs bordelais venait nous rejoindre, on va essayer de mettre en place plusieurs créneaux suivant la disponibilité de chacun.

A bientôt j'espère, n'hésiter pas à me contacter pour quoi que ce soit.
Journalisée
juju
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Août 2011 à 21:54:48 »

  bonsoir. Je connais en effet ce sport mais je ne pourrais t'aider malheureusement pour divers raison. La 1er étant le manque de temps. Ensuite le manque de contacte et le fait d'être sur de la pelouse me dérange aussi.

   Enfin voilà mais pour ceux qui veulent s'y essayer effectivement ça change de ce que l'on a l'habitude de voir en France.

   Bonne chance pour tes début en t'espérant  réussite.
Journalisée
Julien
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Novembre 2012 à 15:00:13 »

Bonjour à tous,

Je relance mon invitation pour venir jouer au floorball avec nous sur Bordeaux, je tiens à préciser juju que le floorball se joue dans une salle, et non sur gazon. C'est un sport très facile d'accès, pour des fan de hockey qui ne peuvent pas en pratiquer c'est l'idéal.

Nous avons maintenant un groupe assez conséquent de joueurs entre 10 et 15, mais on est toujours ouvert à accueillir de nouvelles personnes motivés à pratiquer ce nouveau sport en France et donc à Bordeaux.

Nous avons deux lieux pour pratiquer, un sur les quais des sports et le terrain de rink hockey, et de temps on a accès à une salle sur caudéran.

Donc si ca vous tente n'hésiter pas à venir pratiquer ce sport ou à me contacter pour plus d'informations

A très bientôt j'espère

Julien PINTA
Président Bordeaux Floorball Club
floorballbordeaux@gmail.com
« Dernière édition: 14 Novembre 2012 à 15:06:16 par Julien » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 17 requêtes.