L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:02:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bientôt la reprise
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bientôt la reprise  (Lu 25497 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Juillet 2011 à 22:44:34 »

Finis les p'tits fours des VIP à la fin du tiers ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Juillet 2011 à 22:49:35 »

Donc budget plus cohérent avec dépenses réfléchies et intelligentes.

A y est, j'ai tout pigé ? 

Sinon, je vais me coucher.  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Juillet 2011 à 00:58:32 »

J'avais fait le calcul pour les entrées par match sans invits : et j'en avais aussi déduis que c'était Jackpot ^^

Je pense qu'il faut arrêter de penser que sans invits, les gens ne viennent pas. Si chaque fan en parle, invite des amis à découvrir ce sport, il y aura du monde. Et une fois que les gens sont fans, le tour est joué. Et puis zut quoi, remplir chaban, à la limite je comprends que ça soit dur, mais Mériadeck, c'est pas 30000 places non plus =p
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Juillet 2011 à 00:06:00 »

Pour rebondir sur la remarque de GG, les licenciés ont des invitations, et heureusement car pour ce qui est des loisirs, la licence est très coûteuse pour la prestation assurée!
(pour les familles c'est pas le cas en loisir du moins mais j'imagine bien que dans les petites catégories ça l'est, car les enfants ne viennent pas seuls au matchs)
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Juillet 2011 à 12:12:08 »

C combien l'abonnement pour les enfants de moins de 10ans? Merci de votre reponse
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #20 le: 26 Juillet 2011 à 16:52:13 »

J'avais fait le calcul pour les entrées par match sans invits : et j'en avais aussi déduis que c'était Jackpot ^^

Je pense qu'il faut arrêter de penser que sans invits, les gens ne viennent pas. Si chaque fan en parle, invite des amis à découvrir ce sport, il y aura du monde. Et une fois que les gens sont fans, le tour est joué. Et puis zut quoi, remplir chaban, à la limite je comprends que ça soit dur, mais Mériadeck, c'est pas 30000 places non plus =p

alors on fait les calculs vu que c'est la mode en ce moment, on est une centaine d'adhérents (??? en gros???), chacun propose à 10 amis (ou potes ou collégues...) de devenir fan de hockey sur glace, de préférence des amis qui ne sont pas déjà fans de hockey et on devrait donc avoir un milliers de supporters payants en plus dés le début de la saison... Et la marmotte... ... ...

Faut éviter de prendre son propre cas pour une généralité... Un public, d'un sport à priori pas facile d'accés en plus, ça se construit pas avec plein de bons sentiments et beauoup de guimauve. D'aprés ce que dit GG, les entrées payantes ont bien augmenté, l'année dernière pareil, ça c'est concret. Et c'est bien.

Aller, je retourne hiberner...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Juillet 2011 à 18:17:52 »

Freddo, je viens d'envoyer un mail à Alain JUPPE pour que je lui fasse découvrir ce sport en septembre. Je reste optimiste, il va venir ... Ou pas.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Août 2011 à 17:54:16 »

Juppé était déjà venus pour un match à la fin de la saison dernière il me semble.

Petite question, est-on obligé d'être adhérent à l'association pour pouvoir prendre l'abonnement?
Et si j'ai bien compris, cette année on aurait les PO dans l'abonnement alors que l'année dernière ça n'était pas le cas?
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Août 2011 à 18:28:53 »

bonjour

donc non vous pouvez prendre un abonnement en dehors de l'association, mais ça coute plus cher au final.
http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php?lng=fr

L'an passé les PO étaient inclus dans notre abonnement, cette année on aura au-moins le premier match. Pour la suite on verra en temps utile, mais ça dépendra aussi de l'équipe qui devra passer le premier tour  angel.

Plus on sera nombreux dans l'association, plus on fera d'animations et de bruit, mieux ça sera vécu par le club qui sait nous rendre notre engagement  Wink
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin de vous et qui sait, ça pourrait vous plaire de vous rapprocher de nous hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Août 2011 à 17:46:53 »

Quel est le prix de l'adhésion à l'asso? Il m'a semblait voir 10€ mais je ne suis pas sur.
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Août 2011 à 19:07:30 »

non c'est 15 € avec des remises chez Dupuis Sports, des prix pour les déplacements, des prix sur les produits dérivés....

Et une ambiance de fou dans les tribunes   hockey6
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Août 2011 à 09:23:32 »

OK, c'est vrais que ça fait une petite économie, mais comme tu dis y a des avantages à côté et comme je compte me prendre un maillot je pense que je vais faire comme ça. Puis je verrai pour faire un déplacement de temps en temps aussi.

Cette année le maillot va changer un peu ou pas?
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #27 le: 03 Août 2011 à 13:06:02 »

ouais, il va changer
nouveaux sponsors et nouveau design  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Août 2011 à 15:50:35 »

ouais, il va changer
nouveaux sponsors et nouveau design  Tongue

On aura une avant première comme l'année dernière du nouveau. Mais dommage je l'aimais bien le dernier.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Août 2011 à 22:31:14 »

Première journée de championnat à l'extérieur apparemment : direction Toulouse  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.