L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 19:46:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  L'Esprit Boxers est là aussi...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'Esprit Boxers est là aussi...  (Lu 6759 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« le: 18 Juillet 2011 à 20:23:36 »

Cà fait quelques temps qu'on en a parlé avec Steph33, on se disait que çà pourrait être sympa de mettre sur le forum des photos de lieux improbables marqués du sceau de notre asso fétiche...
Alors voilà, je lance le sujet (ma 1ere photo arrivera dans qq jours si tout va bien, et la suivante en novembre, Inch' Allah, je croise les doigts  Wink)
Steph, je te laisse mettre ta photo, histoire que tout le monde se rende compte de ce que çà peut donner... Wink

Vacances ou vie quotidienne, à chacun d'entre vous de jouer... Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2011 à 14:18:32 »

Bonne idée !!
Je sens qu'on va bien se marrer...je commence à y réfléchir aussi  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Août 2011 à 22:34:53 »

Bon, désolée, suis partie à l'arrache sur mon vtt pour le canal du midi, donc je n'ai pas pris le temps de faire ma pancarte "l'Esprit Boxers est là aussi" !  Cry
En revanche, je suis restée sur le Q (bien mâché après 500 bornes de vélo), en entendant ceci pendant les joutes (des furieux qui tentent de s'embrocher sur des perches, perchés sur des bateaux à rames), qui se tenaient dans la charmante bourgade de Meze (près de Sète)

http://www.youtube.com/watch?v=0XKQdNunAHQ&sns=fb

Cà ne vous rappelle rien ???  Wink Grin Grin Grin

C'était la 1ere chanson qu'ils ont joué !!!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Août 2011 à 16:41:54 »

nous on aurait voulu voir ça
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Août 2011 à 20:06:04 »

 Shocked Shocked Shocked
Non mais tu rêves ??? Tu serais venu à mon enterrement aussi ????
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Août 2011 à 08:02:58 »

faut bien mettre un peu d'animation  Grin (je parle de la photo, pas de l'enterrement)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Août 2011 à 21:12:16 »

Bon, désolée, suis partie à l'arrache sur mon vtt pour le canal du midi, donc je n'ai pas pris le temps de faire ma pancarte "l'Esprit Boxers est là aussi" !  Cry
En revanche, je suis restée sur le Q (bien mâché après 500 bornes de vélo), en entendant ceci pendant les joutes (des furieux qui tentent de s'embrocher sur des perches, perchés sur des bateaux à rames), qui se tenaient dans la charmante bourgade de Meze (près de Sète)

http://www.youtube.com/watch?v=0XKQdNunAHQ&sns=fb

Cà ne vous rappelle rien ???  Wink Grin Grin Grin

C'était la 1ere chanson qu'ils ont joué !!!!

Hello !

je rentre de Ciboure-St Jean de Luz et c'est un peu le même topo là bas : du côté port de Ciboure, je tends l'oreille et entends côté St Jean de Luz un sympathique "Rivers of Babylon"...arf, pas de portable à portée de main..alors je chantonne tout seul, comme un c... Y a que le petit qui a compris  Grin (d'un côté, un petit qui crie "Allez Bordeaux" au Pays Basque...y vont pas le frapper quand même ?  Wink )

Sinon Cécile...tu fais le rallye sur le canal du Midi ?? (http://atppr.free.fr/)
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Août 2011 à 19:46:41 »

Non, maintenant que je l'ai fait en vtt, çà m'attire moins : faut dire que lever une baleine de 150kg (à 5 personnes) à chaque passage d'écluse, çà m'attire moyennement... Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Novembre 2011 à 22:27:14 »

Pendant ce temps là....
https://picasaweb.google.com/113492471841892606701/Mauritanie2011?authkey=Gv1sRgCMai5u_C89O8qAE

Désolée, pas possible de mettre mon t-shirt sur un chameau !  Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2011 à 06:42:15 »

j'adore !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2011 à 07:55:57 »

là je dis : CHAPEAU !!!!
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2011 à 19:25:14 »

je le redis et je le redirais encore : J'ADOOOOORE !!!!!  Grin
bon retour chez les fous  hockey3
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2011 à 20:36:01 »

Merci ! Bizarrement j'ai toujours eu une petite pensée pour vous le samedi soir...  Wink

(Merci aussi à Chéri-chéri qui a la patience d'accepter que je confectionne mon t-shirt sur le lit à minuit passé, la veille du départ  Grin Kiss)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2011 à 21:32:18 »

je valide , excellent !  hockey3
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.