L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 23:25:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Juste un petit sondage pour rire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Juste un petit sondage pour rire  (Lu 7094 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 25 Juin 2011 à 17:57:29 »

Cette année, nous avons découvert ou eu la confirmation que nous avions dans l'asso et plus particulièrement pendant les matches des voix si puissantes et aigues qu'elles sont capables de péter le cristal le plus pur du monde mais surtout de nous mettre les tympans en compote, en gros de nous rendre plus sourd que Bernardo, le pote à Zorro hein Wink

Selon vous la championne des chmpionnes est :

1) Toute la Crosse Devant toi et pas derrière (la cop's à l'autre Marseillais, pouhaaaaaaa) ?
2) Lolo la vendeuse de palets les jours de match ?
3) Lili le bébé nageur qui sirrote le liquoreux lorsque grand cousin n'est pas là ?

si cette question froisse une de ces 3 personnes, que les admin me banissent et suppriment ce sondage aussi stupide qu'inutile mais qui permet de passer le temps jusqu'à la reprise
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Juin 2011 à 19:06:36 »

je crois que Lolo est hors compète pour ce sujet !!!  hockey2
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juin 2011 à 21:44:48 »

Je vote pour Lolo aussi !
Toute crosse est à un puck derrière, et bébé Lily est très prometteuse, laissons lui un peu de temps, et je suis sûre qu'elle va venir bousculer ce classement dans quelques temps !

Pourquoi n'as-tu pas intégré les mecs lors de ce classement ??? Je pense qu'entre DJ-G, Le Manchot et toi, il y a aussi du lourd ( Wink Grin)...

Ensuite on pourrait faire un concours Lolo vs "Le + gros brailleur", et après çà, on apprendrait tous la langue des signes !!!
 Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Juin 2011 à 22:32:20 »

 Undecided

je croyais m'être calmé  hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juin 2011 à 01:49:47 »

Ha niveau mec, je vote GG !!! Ca gueule mais ça reste compréhensible parfois... La preuve, on arrive parfois à comprendre depuis le banc !!  Grin

Sinon, y'en a un qui paye pas de mine mais qui vaut son pesant de cacahuètes !!! Halala, vous auriez entendu Vil pousser sa gueulante à Tours, un soir de Coupe de France... Tout le public s'est tourné vers lui !  Grin Et je ne rappellerai pas le pourquoi de cette gueulante car si elle était ma foi fort justifiée, elle est trop unique en son genre !  Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Juin 2011 à 12:44:41 »

 Grin

Alors là vous abusez, je ne crie pas si fort tout de même. Si ?????????

Bon je vous l'accorde, on m'entend mais juste un peu  hockey2

Par contre Jir pas mal ton idée de sondage. Très rigolo et pas du tout froissée au contraire
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Juin 2011 à 13:17:28 »

Je vote aussi pour Tata  Wink
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Juin 2011 à 13:34:43 »

Tata sans hésitation  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Juin 2011 à 21:19:31 »

Ha niveau mec, je vote GG !!! Ca gueule mais ça reste compréhensible parfois... La preuve, on arrive parfois à comprendre depuis le banc !!  Grin

Sinon, y'en a un qui paye pas de mine mais qui vaut son pesant de cacahuètes !!! Halala, vous auriez entendu Vil pousser sa gueulante à Tours, un soir de Coupe de France... Tout le public s'est tourné vers lui !  Grin Et je ne rappellerai pas le pourquoi de cette gueulante car si elle était ma foi fort justifiée, elle est trop unique en son genre !  Grin

INOUBLIABLE  Grin !!!

En même temps, merde, ils font chier ces Diables noirs  Wink !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Juin 2011 à 21:39:41 »

Aurais-je par hasard un lien de parenté avec la dénommée Bébé Lily  :Smiley ?

Excellent ce sondage Jir  Grin
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Juin 2011 à 18:11:39 »

Si tata est très impressionnante, Toute crosse devant, dans ces grands soirs est imbattable à mon avis  hockey1.gif
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Juillet 2011 à 20:40:56 »

 Toute-crosse-devant (pour sa défense Grin) a du lacher l'accélérateur aprés Bx/Brest car le mini boxy a joué du pléxi avec le ventre de sa mère toute la nuit...... depuis la futur maman s'était jurée ne plus hurler!!! Mais à la rentrée ça repart!!! hockey6
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Juillet 2011 à 21:58:15 »

Toute-crosse-devant (pour sa défense Grin) a du lacher l'accélérateur aprés Bx/Brest car le mini boxy a joué du pléxi avec le ventre de sa mère toute la nuit...... depuis la futur maman s'était jurée ne plus hurler!!! Mais à la rentrée ça repart!!! hockey6

Je peux comprendre Johanne car moi aussi Esteban se lachait un peu trop à mon goût quand il nous attendait (moi au hockey et son père devant un match de rugby).
Bon courage à la future maman pour la dernière ligne droite après vous aurez la joie des nuits blanches et beaucoup d'autres merveilleuses choses. Bisous
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #13 le: 07 Juillet 2011 à 13:00:17 »

Joie des nuits blanches??? on a du passer cette étape  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #14 le: 07 Juillet 2011 à 21:26:13 »

Joie des nuits blanches??? on a du passer cette étape  hockey3 hockey3 hockey3

oh l'autre comment il se la péte  Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.