L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:41:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 4
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 4  (Lu 76259 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 20 Juin 2011 à 00:11:01 »

1ère interview de cette intersaison, celle de Maximilien Tromeur.

1/ Peux-tu te présenter aux supporters en quelques mots?
Maximilien Tromeur 24 ans né a Rouen en 1987, joueur de hockey depuis l'âge de 5ans, formé a Rouen, passé par Grenoble puis Gap et enfin Mulhouse. Une sœur de 35 ans et 2 petites nieces..

2/Pourquoi avoir choisi Bordeaux et quel rôle ton ami, Mickaël Gasnier, a joué dans ta venue dans chez nous ?
Pour plusieurs raisons: ca fait déjà plusieurs saisons que le club de Bordeaux figure dans le haut de tableau de Division 1, la ville de ce que j'ai pu voir me paraît très agréable à vivre et enfin ma copine pouvant venir faire ses études à Bordeaux il me semblait le meilleur compromis pour pouvoir allier et le hockey et les études de ma copine. Il est vrai que le fait que Mickaël joue ici facilite les choses étant donné qu'on se connait vraiment bien et s'apprécie, il est donc naturellement plus facile pour moi de rentrer en contact avec le club et de pouvoir m'intégrer dans ce nouveau club

3/ Que ce soit à Rouen, à Gap ou a Mulhouse, vous avez toujours joué ensemble, pourquoi avoir fait un tel choix et comment as-tu vécu le départ de Mika l’an passé ?
Comme je l'ai dit précédemment il y a un mélange de beaucoup de choses entre le fait d'être sur d'arriver dans un bon club et aussi de déjà connaître quelques joueurs comme Mika ca facilite bien la tâche. Concernant le départ de Mika je ne préfère pas faire de commentaires (lui sait ce que j'en pense),et puis c'est du passé maintenant.

4/ On sait que tu es ami avec Mika que serais tu prêt à faire à faire pour lui ?
Comme de vrais amis je pense être prêt à faire plein de choses pour lui mais je m'appliquerais surtout à ce qu'il prenne le moins de but possible;)

5/ As-tu un n° fétiche ?
Oui le 13 mais je ne sais pas d'où ça vient.

6/ Quelles sont tes  qualités et défauts ?
Pas facile de se juger mais je dirais prévenant, à l'écoute et persévérant côté qualités. Pour ce qui est des défauts je dirais nerveux et surtout pas patient.

7/ Qu’attends-tu de cette saison ?
Une saison similaire à celle qu'à connu Bordeaux la saison passée avec une marche en plus, une place en finale serait sympa et après qui sait...

8/Que penses-tu pouvoir apporter à cette équipe ?
Encore un peu plus de fun dans l'équipe même si je sais que ce n'est pas ce qui manque et après être le meilleur possible à mon poste.

9/ Connais-tu l’esprit boxers ? et que représente pour toi le fait d’avoir un public qui vous suit partout?
Je le connais uniquement de nom et aussi à chaque fois où le groupe s'est déplacé dans les patinoires ou je jouais. Je trouve ça vraiment sympa que des personnes fassent des efforts aussi bien financiers que personnels pour se déplacer et suivre l'équipe lors de ses déplacements ca ne me dépaysera pas des supporters Mulhousiens qui faisaient eux aussi les déplacements de l'équipe.

10/ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Alors je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'aime aussi la musique et aller au cinéma. Après je pratique aussi plusieurs sports.

11/ Quels sont ton livre, ton film et ton chanteur préféré?
Pour les livres je dois reconnaître que je ne lis pas énormément mais je dirais Moi, Charlotte Simmons (Tom Wolfe) et Into the Wild. Mon film Je vais bien ne t'en fais pas et Ne le dis à personne. Côté musique: Adele, Bruno Mars, Cocoon, Vendetta enfin j'écoute un peu de tout donc voilà!

12/ Ton meilleur souvenir de hockeyeur ?
J'en ai deux: le titre de champion de France Cadet avec Rouen et aussi le titre avec Gap en D1


Merci Maximilien et rendez-vous fin août
« Dernière édition: 20 Juin 2011 à 23:20:41 par petitboxer » Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Juin 2011 à 23:32:01 »

Comme toujours petitboxer est au TOP pour récupérer les interviews que ce soit AVANT, ou pendant la saison

ENCORE MERCI POUR TOUT ça, Val Wink

Je vous rappelle qu'elle a besoin de vos question pour les interviews donc n'oubliez pas d'en envoyer en MP  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Juin 2011 à 18:30:57 »

Les itw déjà en Juin, chapeau Madame.
Tu l'as faite comment : en direct, tél, web cam ... ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Juin 2011 à 23:21:25 »

qu'est-ce que tu crois Jir, l'EB m'a payé un jet pour aller jusqu'à Mulhouse Smiley prochaine destination le queblec si  Mme la présorière veut bien financer le voyage  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juin 2011 à 13:12:11 »

après avoir lu ton message, elle est tombée dans un coma profond  Tongue

je pense ne pas me tromper en disant que ça va être difficile pour le jet... par contre si tu veux on peut te payer ça si tu veux tenter ta chance ...
http://www.leboncoin.fr/nautisme/212098630.htm?ca=2_s
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Juin 2011 à 14:09:31 »

euh non finalement j'attendrais fin qu'août que Francis arrive  Wink
Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Juin 2011 à 22:46:01 »

après avoir lu ton message, elle est tombée dans un coma profond  Tongue

je pense ne pas me tromper en disant que ça va être difficile pour le jet... par contre si tu veux on peut te payer ça si tu veux tenter ta chance ...
http://www.leboncoin.fr/nautisme/212098630.htm?ca=2_s
Chouette !!! De l'aviron !!!  Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Juin 2011 à 23:19:18 »

Tiens toi  je t'ai croisé ce soir tu te rendais à ton entrainement d'Aviron sur ton fidèle vélo.

pas eu le temps de te klaxonner, on s'est croisé et tu filais comme le vent  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Juin 2011 à 13:48:13 »

Aprés mon coma, j'ai vite filé au salon du bourget et j'ai eu une grosse remise pour l'A380 qui a détrioré un hangar  :Smiley ou nous avons Solaris implus  Wink !
 Grin
Ok je sors  

Merci pour l'interview !
« Dernière édition: 23 Juin 2011 à 13:51:17 par FANY » Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Juin 2011 à 19:10:26 »

Tiens toi  je t'ai croisé ce soir tu te rendais à ton entrainement d'Aviron sur ton fidèle vélo.
pas eu le temps de te klaxonner, on s'est croisé et tu filais comme le vent  Wink
Excellent !! Merci pour le compliment !  Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2011 à 08:08:59 »

De retour de ce long WE, voici l’interview que le futur Boxer Aymeric GILLET m’a accordé il y a quelques jours :

1/ Peux-tu te présenter aux supporters en quelques mots?
J’ai commencé le hockey à l’âge de 5 ans, à Meudon d’où je suis originaire. Pour la partie mensuration, je mesure 1m90 et pèse 100 kg (et je chausse du 45 mais j’imagine que ce n’est pas ce qui intéresse le plus…), alors globalement, disons que je suis un mec plutôt cool.

2/Pourquoi avoir choisi Bordeaux, et la D1, par souci de reconversion, pour vivre un nouveau défi ?
Après 9 années passées à Dijon j’ai tenté l’expérience Grenobloise pour gagner des titres avec un grand club français. A la fin de la saison, nous n’avons pas trouver d’accord avec les dirigeants isérois pour poursuivre l’aventure. J’aurai vécu comme un retour en arrière de signer dans un club de milieu de tableau de Magnus. C’est pourquoi j’ai été séduit par le projet de Stéphane et des Boxers d’accompagner le développement d’un club ambitieux avec  tout le potentiel lié à une grande ville. En plus, grâce à ma période dijonnaise, je vais pouvoir essayer de répondre à une grande question : les vins de Bordeaux sont-ils meilleurs que les bourgognes ?!

3/ Bordeaux, et sa patinoire tu les vois comment ?
Nous sommes venus avec ma femme pendant 1 semaine au mois de Juin. La ville et la région nous ont beaucoup plus. Pour ce qui est de la patinoire, je n’y ai pas rejoué depuis plus de 10 ans et je n’ai pas trop de souvenir.


4/Toi qui as joué plusieurs saisons avec Miroslav KRISTIN, l’autre recrue majeure des Boxers, comment le décrirais-tu et en quoi sa venue peut être bénéfique à Bordeaux ?
Miro est un très bon gars et un attaquant très talentueux et efficace. Il devrait beaucoup aidé l’équipe puisque je pense qu’il peut finir meilleur buteur de D1. Mais je ne veux pas lui mettre la pression…


5/ As-tu un n° fétiche et pourquoi?
 Mouhhhhhais, le 7…


6/ Quelles sont tes qualités et défauts et que penses-tu pouvoir apporter à cette équipe?

Qualité :
- Excellent coup de patin
- Mains en or
- Gros lancé
- Jeu physique très solide
- Vision du jeux extraordinaire
Défaut :
- Surement beaucoup trop modeste…
Plus sérieusement c’est le genre de questions auxquelles je ne sais pas trop répondre. Je laisse à chacun le soin de se faire un avis.


7/ Quels objectifs personnels et d’équipe t’es tu fixés ?

Me faire plaisir, être en vacance le plus tard possible… et pourquoi ne pas faire un coup en coupe de France !


8/Pour toi quelles sont les différences entre Magnus et D1 et penses-tu pouvoir t’adapter facilement?

Les meilleurs joueurs de D1 ont largement leurs places en Magnus mais je pense que la différence est surtout au niveau de l’homogénéité de l’équipe. Du coup, le jeu va plus vite en Magnus.


9/ L’esprit Boxers, le groupe de supporters est présent dans toutes les patinoires de D1 pour soutenir son équipe, qu’attends tu des supporters ?

C’est toujours agréable de se sentir soutenu même à l’autre bout de la France. Je suis conscient que cela demande des sacrifices de nous suivre et nous devons aussi avoir ça en tête quand un match se passe mal. A l’inverse, je pense que lorsque l’équipe donne tout mais ne s’en sort pas, les supporters doivent savoir continuer à pousser avec nous. Sinon, j’attends aussi d’eux qu’ils fassent attention sur la route en faisant une pause toutes les 2 heures, qu’ils ne dépassent pas les 130 km/h et qu’ils ne téléphonent pas au volant..

10/ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

Golf, VTT, musique et cinéma


11/ Quels sont ton livre, ton film et ton chanteur préféré?
Le magazine « Capital » (je sais ce n’est pas un livre…). « Le plus beau des combats ». Bob Marley, Patrice Nneka, Lil Wayne, Hocus Pocus et beaucoup d’autres.

12/ si tu devais avoir un regret dans ta carrière, quel serait il ?
L’équipe nationale.


13/ Ton meilleur souvenir de hockeyeur ?
 Le 3ème tour de la Continental Cup gagné à Anglet avec l’Hormadi.

Merci Aymeric et à bientôt

« Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 21:45:17 par petitboxer » Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2011 à 08:16:12 »

Merci pour cet interview , du bel ouvrage .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Juillet 2011 à 10:10:05 »

ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé en lisant une interview  hockey3

Merci à Val de s'en être chargé, franchement une bonne marrade en ce début de vacances plus que maussade ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Juillet 2011 à 12:59:14 »

merci Val tu dégaines le dictaphone plus vite que ton ombre  hockey3
merci et bienvenue à Aymeric !
interview bien marrante, en plus d'un beau CV, il a de l'humour  Grin ça me plait bien aussi
et pas d'inquiétude, en voiture on est très sérieux, pas de téléphone, pas de dépassement des limitations de vitesse seulement débouchage de bouteilles  Tongue
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Juillet 2011 à 18:25:47 »

Une itw trés chouette. Un gars comme ça ne peut que réussir à Bordeaux. En effet je me suis bien marrer en la lisant.
Par contre mon p'tit Aymeric  Grin le Bordeaux tu pourras le goûter seulement fin mai pour fêter la montée en LM Wink avant c'est juste de l'eau, n'est-il pas ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] 2 3 ... 8 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.