L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:29:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 4
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 4  (Lu 76253 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Juillet 2011 à 12:42:24 »

yes bravo Val il me parait très très bien ce jeune homme.
Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Juillet 2011 à 20:46:37 »

c'est clair une interview bien commique !!!
je suis d'accord avec toi steph toujours sérieux aux volant !!!  Grin Grin

merci a vous 2 pour cette interview bien marante !!
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Juillet 2011 à 21:39:11 »

dans une de ses reponses il dit faire un coup en coupe de france on la dispute cette annee ou non si quelqu un a plus d infos
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Juillet 2011 à 23:14:41 »

Cette remarque m'a également perturbée, et je trouve bizarre que personne n'y fasse allusion!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Juillet 2011 à 23:45:03 »

a priori pas de coupe de France cette année encore pour nos Boxers, mais ca peut encore changer  Wink
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 27 Juillet 2011 à 19:05:21 »

Le prochain a avoir bien voulu répondre à nos questions est notre 2ème recrue de Magnus : Miroslav KRISTIN

1/ Peux-tu te présenter aux supporters en quelques mots?

Je m'appelle Miroslav Kristin, je suis né en Slovaquie, à Trencin. Concernant le hockey, j'ai débuté à l'âge de 5ans dans un club à Dubnica nad Vahom où j'habite.


2/Pourquoi avoir choisi Bordeaux et la D1, toi un habitué de Magnus ?

Puisque après 6ans à Dijon ils avaient perdu tout intérêt pour mes services j'ai commencé à chercher un nouveau club. Et c'est à ce moment-là que l'entraineur Tartari m'a contacté en me proposant de jouer à Bordeaux. Je n'ai pas beaucoup hésité et donc j'ai signé pour Bordeaux.


3/Comment décrirais-tu ton style de jeu et que penses-tu pouvoir apporter à cette équipe ?

Je n'aime pas me caractériser moi même, je préfère que ce soit les autres qui le fassent. Mon objectif pour chacun des matchs est de gagner parce que je déteste perdre!


4/ Toi qui a joué plusieurs saison avec l’autre recrue majeur des Boxers, Aymeric Gillet, comment le décrirais-tu ?

Aymeric est quelqu'un de très sympa et c'est un excellent joueur. C'est un très bon tireur, dur et précis, et il a un aperçu de jeu. Il représente un renfort important pour la défense du Bordeaux et je suis certain que ce sera l'un des meilleurs défenseurs.


5/ As-tu un numéro fétiche et pourquoi ?

Le numéro 61 m'avait été attribué lors de mon premier match à Dijon quand on n'avait pas la possibilité d'en choisir un. Puisque je me suis habitué à ce numéro et on peut dire qu'il est devenu mon numéro fétiche je ne voudrais pas le changer.


6/Quels objectifs personnels et d’équipe t’es-tu fixé en revenant jouer en D1 ?

Je n'aime pas perdre c'est pourquoi j'espère qu'on ne fera que gagner et ainsi faire plaisir à nos supporters. Je serais ravi qu'on puisse se qualifier en Ligue Magnus.


7/Comment imagines-tu l’ambiance à Mériadeck ?

J'ai regardé quelques vidéos de l'enregistrement des matchs et j'ai vu que l'ambiance était vraiment bonne, alors je m'impatiente.


8/Que t’a apporté la France que tu n’avais pas en Slovaquie ?

Concernant ma vie professionnelle c'était la confiance de la part de l'entraineur, quant à ma vie privée je n'en sais rien.


9/Quels sont tes hobbies dans la vie ?

J'en ai quelques-uns mais parmi mes préférés il y a sport, internet et repos au lit bien sûr.


10/Quand on vit 6 ans dans une région, on s’y attache forcément, alors, qu’est-ce qui va te manquer le plus en quittant Dijon ?

Je pense que ce qui va me manquer le plus ce sont mes amis que j'ai connu à Dijon, je me suis senti comme chez moi. C'est pourquoi je suis un peu déçu du comportement de certaines personnes après 6 ans dans le club.


11/ Si tu devais avoir un regret dans ta carrière, quel serait-il ?

Maintenant je sais que c'était une grande erreur d'être resté aussi longtemps à Dijon, surtout quand j'avais de meilleures propositions provenant des autres clubs.


12/Ton meilleur souvenir de hockeyeur ?

Il y en a plusieurs...j’ai un excellent souvenir du Championnat du monde du inline hockey qui a eu lieu en Slovaquie, à Bratislava, il y a 3ans où on a gagné la médaille d'argent, c'était peut-être la première et la dernière médaille dans cette catégorie. Sinon la victoire qu'on a remportée à la Coupe de France lors de ma première année à Dijon.

Merci Miroslav et à bientôt au bord du glaçon.
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Juillet 2011 à 21:37:32 »

Grenoble-Dijon en finale de la Coupe de France, bizarre ça me rappelle quelque chose ....

Ah oui je me souviens, j'y étais  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Août 2011 à 22:26:48 »

Grenoble-Dijon en finale de la Coupe de France, bizarre ça me rappelle quelque chose ....

Ah oui je me souviens, j'y étais  angel
Comment il fait sa star Mister President ... :Smiley

Sinon moi aussi, je suis pour la défense DU Bordeaux  Grin Grin Grin

Merci Miro et Val-reporter !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 06 Août 2011 à 23:44:20 »

Dernière interview de cette avant-saison, elle nous vient d'outre Atlantique avec Francis PICHE :

1- Peux-tu te présenter aux supporters ?
Je suis une personne qui apprécie tout simplement les petites choses de la vie. Je ne suis pas quelqu’un de gêné et j'adore déconner !

2- Comment décrirais-tu ton style de jeu ?
Je suis un petit joueur qui n'a pas froid aux yeux. Ma rapidité et ma vision de jeu sont mes qualités premières. Pour ceux qui aiment les comparaisons je joue un peu à la manière de Martin St-louis et de Claude Giroux.

3- Pourquoi avoir choisi de tenter ta chance en France ?
J'ai décidé de tenter ma chance en France pour plusieurs raisons. Plusieurs gens me disaient que le style de jeu européen était favorable à mon style de jeu. De plus, un de mes anciens coéquipiers et toujours un de mes copains (François Paquin) joue pour les boxers depuis l'an passé. Donc le fait de jouer avec un de mes copains m'a beaucoup influencé.

4- Qu’est-ce qui va le plus te manquer en venant ici ?
Ma famille et mes meilleurs chums vont me manquer c'est sur ! Cependant on dit que les meilleurs chums restent à vie donc je n'ai aucune crainte pour notre amitié.

5- Pourquoi avoir fait un break d’une année et comment penses-tu pouvoir retrouver le niveau ?
J'ai arrêté de jouer pendant un an pour finir mes études et faire le point sur quelques trucs comme mon désir de jouer au hockey etc. Cependant, après quelques mois le hockey faisait encore partie de ma vie donc  j'ai pris les moyens pour continuer ma carrière.

Pour retrouver le niveau je crois qu'il faudra quelques matchs pré-saison pour s'adapter au niveau de la D1. Pour la forme sur glace je joue de 2 à 4 fois par semaine avec plusieurs joueurs jouant dans des niveau très élevé tels que: LNH, AHL, USHL et plusieurs jouant dans diverses ligues professionnelles européennes

6- Tu connais sûrement d’autres compatriotes, qui eux aussi, jouent ou ont joué en France, les as-tu consulté avant de prendre ta décision, t’ont-ils fait partager leur expérience, ou préfères-tu découvrir sur le tas le hockey européen très différent du jeu nord américain?
Effectivement, je connais des gens qui ont joué ou même qui jouent en France et comme je l'ai précisé auparavant (François) à été mon conseiller durant ma prise de décision. Je lui ai demandé quelques questions personnelles, mais je préfère découvrir l'équipe, la ligue et la France par moi même Smiley

7- Connais-tu la France et comment imagines-tu Bordeaux ?
J'ai entendu beaucoup de bien de la France par mon entourage qui avait eu la chance de la visité. Cependant, la ville qui m'est souvent décrite est PARIS. Mais d'après ce que j'ai vue sur internet et d'après François. BORDEAUX EST UNE SACRÉEEEEEEEE VILLLEEE DE FEUUUU!!!!!! ahaha

8- Qu’attends-tu de cette saison et quels sont tes objectifs ?
Mes attentes sont rien de moins que de m'intégrer rapidement au sein de l'organisation et d'aider l'équipe a gagner le championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9- Quelle est la chose typiquement québécoise que tu préfères ?
Hummm je crois que la poutine est la chose québécoise que je préfère le plus ahahahah!

10- As-tu un n° fétiche ?
Mes 2 numéros fétiches sont le 11 et le 89. Malheureusement un de mes coéquipiers détient le numéro 11 mais Stéphane m’a déjà confirmé que j'aurai le 89 Smiley pour ceux qui se demande pk ...... mon année de naissance hihih!

11- Quels sont ton livre, ton film et ton chanteur préféré?
Je ne suis pas quelqu'un qui lit beaucoup, donc je n'ai pas vraiment de livre préféré. Mon film préféré est un films de comédie très idiot se nommant..... DEMI-FRERE. Pour la music AKON est probablement mon chanteur préféré et DAVID GUETTA est mon DJ favori.

Merci Francis et rendez-vous semaine prochaine sur le glacon
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #24 le: 07 Août 2011 à 19:20:58 »

La derniére fois que j'ai vu le #89, je crois bien que c'était un certain ............. Mario qui le portait :Smiley
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Octobre 2011 à 23:34:31 »

notre petit reporter habituel étant appelé vers de plus hautes fonctions  Wink
j'ai la lourde charge de tenter de prendre la suite !!

j'attends donc vos questions pour nos joueurs par MP , que ce soit une question collective ou pour un joueur en particulier.
à vos claviers !!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #26 le: 10 Octobre 2011 à 18:48:15 »

Publication de l'interview d'un arbitre bien connu de nous tous : laurent Garbay sur le site

Bonne lecture à tous hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 10 Octobre 2011 à 19:30:04 »

Moi je dis bravo et chapeau à l'interviewer et à l'interviewé. Ca ne peut qu'être positif et éducatif et ça ne peut que rendre les arbitres sympathiques ce genre d'initiative. j'espère que les prochain(e)s qui viendront à Mériadeck se laisseront interroger, y compris les assistants.

PS pour Laurent : j'ai joué 30 ans au foot et Got a bien shooté volontairement à la cage. Mais bon je comprends la décision vu que les Hockeyeurs et parfois arbitres persistent à s'entraîner avec un ballon rond avant un match alors que se sont des billes.  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #28 le: 10 Octobre 2011 à 23:14:48 »

Ah c'est cool çà ! Merci à l'interviewer et Mr Garbay ! J'ai bien aimé sa réponse à la question "blonde, brune ou rousse", très diplomate !  Grin

Souhaitons effectivement que d'autres arbitres acceptent de répondre, non pas pour passer "à la question", mais pour qu'on ait une vision + "humaine" d'eux.
Si celui de samedi dernier pouvait aussi nous expliquer quelques règles de hockey... Wink
« Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 00:41:25 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #29 le: 11 Octobre 2011 à 00:03:03 »

Belle interview, ça me réconcilie légèrement avec cet arbitre ^^
Et comme tous le monde, je suis partant pour d'autres interviews, et surtout avoir au moins une fois un arbitre de ligne !

Comme dis dans l'interview, c'est vrai qu'un topic sur les régles, ou sur l'arbitrage d'un match par exemple, cela pourrait être intéressant. Comme le dit Mr Garbay, les régles ne sont pas connues de tous, et l'influence de l'angle selon lequel on regarde le match est trop important.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 17 requêtes.