L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:59:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Neuilly passe en Magnus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Neuilly passe en Magnus  (Lu 5052 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 26 Avril 2008 à 22:56:02 »

A l'issue d'un match apparemment très intense, Neuilly se qualifie pour la Magnus à l'issue de 7 minutes de prolongation.

Personne ne les attendait, et pourtant malgré leur 2 lignes, ils ont réussi à battre Gap chez eux sur l'ensemble des 2 matchs.

Bravo à eux, et tant pis pour nous car même si on est super bien accueilli à Gap, ça fait quand même loin pour le déplacement.

La saison de D1 s'achève ce soir sur cette petite surprise, on dressera un bilan dans pas longtemps, promis  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Avril 2008 à 23:11:02 »

On n'aura pas était surpris par les montés des Clubs cette année en catégorie supérieur .. : entre Nice qui se qualifie face à l'équipe de Lyon qui était favorite, et Neuilly qui passe eu détriment de Gap ...
Enfin bref, un match intense à domicile est en train de se profiler l'an prochain, entre l'arrivée de nouveaux joueurs d'un excellent niveau à Bordeaux (je parle d'un certain Lassale bien sur) et une équipe de Gap qui aura une "soif de Magnus"... tout cela promet.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Avril 2008 à 23:33:10 »

Génial je ne reverrais pas mon président préféré  Grin, Vraiment dommage pour Gap qui méritait le titre pour l'ensemble de la saison, mais on sait que sur un match tout est possible, les bisons ont su saisir leur chance, enfin moi je suis plutôt contente car entre un déplacement à Gap et à Neuilly pour moi il n'y a pas photo Wink
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #3 le: 27 Avril 2008 à 00:56:49 »

ça va nous faire au moins 2 nouvelles occasions pour battre Gap la saison prochaine, ça c'est déja bien  Wink

Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Avril 2008 à 08:17:13 »

Sur l'ensemble de la saison régulière Gap méritait amplement son ticket d'accession pour la ligue Magnus avec une seule défaite et un match nul , ce qui somme toute aurait été logique  comparé aux 4 défaites de Neuilly dont une dans l'Antre des Boxers .
La montée , quand à elle devrait être attribuée au 1er de la saison régulière comme en football .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Avril 2008 à 08:51:27 »

bravo pour neuilly  car pour monter il fallait faire 2 gros macht face à gap le grand favori. Il ont vraiment 2 joueurs exellent avec gascon et larsson qui font la difference j'espere qui pourront les garder pour la magnus, gap n'a plus qu'a s'en remettre et cela va etre dur c'est une grande desillusion pour eux .Fallait pas etre le grand favori en d1 etd2 aucun ne monte, pour nous ca fait un gros deplacemnt en plus à moins  d'un recalage d'un club de magnus en d1.Je sens qu'on va faire beaucoup de km la saison prochaine
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Avril 2008 à 12:51:12 »

Oui les KM, on va encore affoler les compteurs  Undecided

Je sais pas ce que ça va donner Neuilly en Magnus vu que leur 2 cadors sont annoncés partout, je sais pas s'ils pourront les garder.

Quand à Gap, 2 finales perdues en 2 ans, ça doit commencer à leur faire long de revoir la Magnus.

Mais on ne refait pas le championnat et son règlement donc bravo aux vainqueurs, les Bisons de Neuilly  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Avril 2008 à 16:24:49 »

C'est vraiment dommage pour Gap!!! C'est vrai qu'il méritait de monter en Magnus... Undecided

Maintenant, ça laisse quelques perspectives pour nos boxers... une p'tite soif de revanche s'annonce pour la saison prochaine Wink
il faudra aussi prévoir que nous perdons un joueur à Gap à chaque saison... donc amis boxers: attention à vous sur la glace alpine!!!
à nous, amis supporters, de montrer aux gapençais que Mériadeck peut s'enflammer (on a du boulot!!!)

Bon je suppose que Gap vise les play-off pour la saison 2008/2009 Wink avec peut être une 3éme finale consécutive Smiley
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.