L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:41:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Le Site
| | |-+  Le LIVE : UN SUCCES INCROYABLE !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le LIVE : UN SUCCES INCROYABLE !!!  (Lu 7646 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 30 Avril 2011 à 22:01:57 »

Lorsqu'il y a 4 ans, j'ai commencé à faire des live, je l'ai tout d'abord fait sur le forum.
Ne trouvant pas ça super pratique, j'ai demandé à Florent et Sébastien de me faire une page à part qui me permette de faire vivre ce qui se passait en face de moi.

Je viens enfin de trouver chez notre hébergeur les statistiques des pages vues et donc des personnes qui regardent ce grand moment de lâcher de vocabulaire (en restant toujours correct).

Quelle n'est pas ma surprise de constater que lors du match contre Neuilly on a fait exploser les compteurs : tout le monde a pu constater que c'était difficile d'accéder au live lors de ce week-end, et c'est bien normal. En effet le trafic a été multiplié par 8 par rapport à une journée 'normale'... On est passé de 10-12000 pages vues en 3 heures de Live en moyenne sur l'année à 90000 pages vues ces soirs là !!!!

Normal que le serveur ait pas tenu et je pense même pas qu'il soit possible qu'un serveur tienne un tel trafic à moins de nous acheter notre propre serveur. ça coûte trop cher pour qu'on puisse le faire mais ça veut quand même dire que pas loin de 500 personnes différentes se sont connectées ce fameux dimanche soir pour suivre NOTRE LIVE !!!

Encore un truc donc on peut être fiers.   hockey3
« Dernière édition: 30 Avril 2011 à 22:03:38 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Avril 2011 à 22:08:59 »

Si j'osais je rajouterai que la fréquentation du Live est supérieure à celle de la patinoire de Neuilly  hockey2
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Avril 2011 à 22:10:02 »

90 000 ? Wouha, c'est 3 fois plus que la capacité de LESCURE !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Avril 2011 à 22:11:32 »

Si j'osais je rajouterai que la fréquentation du Live est supérieure à celle de la patinoire de Neuilly  hockey2
mdr  Grin Grin Grin Quel taquin tu fais !  Grin Grin Grin

POUAAAAAA ces chiffres !!! Shocked Shocked Shocked  C'est l'hallu !!!  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Avril 2011 à 22:46:22 »

Ca fait plaisir ! ! ! ! ! Si seulement on avait les chiffre du live de la fédé... :Smiley
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Mai 2011 à 00:34:24 »

Je comprend mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas génial et que je me suis fait ejecter à 30 secondes de la fin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mai 2011 à 21:22:08 »

c'est énorme ces chiffres mais c'est génial !!!!  hockey3
ça prouve que beaucoup de personnes connaissent l'adresse et pas seulement les adhérents !!
youpiiiiiii  hockey5
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Mai 2011 à 11:22:16 »

ben faut dire que ce live c'est super comme idée , quand on peux pas assister au match , ca aide bien  ! c'est pas etonnant qu'il y ai autant de monde ! felicitations ! hockey3
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Mai 2011 à 12:20:05 »

Jolis chiffres pour Neuilly - Bordeaux  Shocked

Ne trouvant pas ça super pratique, j'ai demandé à Florent et Sébastien de me faire une page à part qui me permette de faire vivre ce qui se passait en face de moi.

Il faut rendre à César ce qui est à César, enfin à Florent ce qui est à Florent, c'est lui qui a fait le Live  Wink
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Mai 2011 à 13:22:47 »

tu m etonnes c est genial et bravo pour le createur le realisateur le script etc ...

non sans dec c est normal que ça fasse un carton en le lisant on a l impression d y etre c est pas que 1 -2 / 2-3 etc on a le ressenti du match et ça nous indique  pourquoi ceci pourquoi celà ....que l arbitrage n est pas en notre faveur .... que vous faites un bouquant pas possible pour nos joueurs

merci pour ces instants que vous nous transmettez alors que nous on bouent dans nos salons ... ou ailleurs...
Journalisée

dan
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Mai 2011 à 17:11:34 »

Il faut rendre à César ce qui est à César, enfin à Florent ce qui est à Florent, c'est lui qui a fait le Live  Wink

Exacte, toi tu as juste fait le chat !  hockey2 Non pas taper Seb ! !
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Mai 2011 à 19:15:05 »

Il a un mal de chien avec ce chat  :Smiley

Le Live, c'est impressionnant les chiffres, quoi qu'en dise certains sur d'autres forums sur la partialité qui y règne hockey6, beaucoup "d'adversaires" l'apprécient fortement aussi il semble
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.