L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 12:41:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Neuilly champion de D1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Neuilly champion de D1  (Lu 6064 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 29 Avril 2011 à 22:32:22 »

Les Nocéens ont vaincu tous les pronostics et battus les Albatros qui les avaient pourtant vaincu 2 fois cette saison.

Bravo à eux, souhaitons que Brest reste en D1 amlgré tout (car on sait qu'il pourraient repartir en D3 selon le bon vouloir de leur président.... je ne le leur souhaite pas).

Par contre il faut noter que Bordeaux aura donc été la SEULE équipe à battre Neuilly pendant ces PO.
Bravo encore à nos Boxers pour cet exploit vu que même l'armada n'y est pas arrivé  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Avril 2011 à 01:01:10 »

Neuilly en Ligue Magnus, bravo aux Nocéens pour cette montée et bonne chance pour la suite.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Avril 2011 à 09:43:12 »

Ça aura été la seule surprise de ces PO en fait ! Maintenant, bah les Albatros vont êtres encore plus motivés la saison prochaine ! Il faudra se méfier ! Et si il retourne en D3 (ce que je trouverais abusé...) ya de la place pour Gascon a Bordeaux !  hockey2
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Avril 2011 à 11:24:05 »

Pourquoi donc Brest qui a dominé le championnat de la tête et des épaules pourrait être rétrogradé en D3 ??? huh
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Avril 2011 à 12:10:39 »

parce que leur président fait la pluie et le beau temps

S'il décide qu'il n'y a plus d'argent (comme il l'a déjà fait), il y aura descente. le but était de monter en Magnus en mettant les moyens. ça fait 2 ans que ça fonctionne pas, donc y'aura peut-être hélas ce type de surprise.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Avril 2011 à 18:33:08 »

je suis super surprise , je m'attendais vraiment pas a ce résultat ! un peu decue je dois dire ! bonne chance quand meme a neuilly et bravo !
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Avril 2011 à 19:45:28 »

Les aléas des mescènes... ça daillerait quand même énormément pour les Brestois !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Juin 2011 à 22:19:40 »

Kévin Desfossés, ancien gardien de Neuilly parle de sa saison

Bizarrement le lieu qui l'a le plus marqué c'est Bordeaux, avec des gens qui crient tout au long du match, des tambours ... Grin
http://www.quebec800.com/pages/flashplayer_misc/5515/lang:fre
(vers 8-9 minutes)

Il est un peu hautain, mais le principal c'est qu'il ait parlé de nous  angel
« Dernière édition: 11 Juin 2011 à 22:25:00 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Juin 2011 à 07:39:57 »

Ou as tu pu nous dénicher cet interview ?

Quoi que un peu long à écouter , et parfois incompréhensible au vu de la rapidité à laquelle il parlait  avec son accent bien à lui , ce fut somme toute plaisant à écouter .
Effectivement , il à bien parlé de Bordeaux et plutôt 2 fois qu'une  et son ambiance de feu lors des gros match à Meriadeck !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Juin 2011 à 11:19:33 »

Yesssssss trop bon ! Il est impressionné par l'ambiance a Mériadeck ! On a bien fait notre boulot alors ! ! !  hockey2
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Juin 2011 à 09:32:31 »

Bizarrement le lieu qui l'a le plus marqué c'est Bordeaux, avec des gens qui crient tout au long du match, des tambours ... Grin
Oh bordel ! C'est trop le pied !!!! Il dit des trucs gentils sur nous !!! Aaaaaaaaaah les cinglés qui crient, Jérôme, je crois qu'il t'a bien entendu !!!  Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Juin 2011 à 10:40:52 »

Cette itw est trés intéressante, on y a la confirmation de choses qui nous rendent un peu triste notamment la considération du Hockey Français en Europe et le peu de matches joué sur une si longue période, les animateurs en été presque bouche bée.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.