L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:02:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  25 EME TOURNOI BENJAMIN
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 25 EME TOURNOI BENJAMIN  (Lu 12134 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 12 Avril 2011 à 07:05:43 »

Ca y est on y arrive et c'est bien la 25ème édition de ce tournoi qu'on va fêter cette année les Samedi 16 et Dimanche 17 avril 2011.
Equipes particiipantes : Madrid double tenante du titre, Courbevoie, La Roche sur Yon, Toulouse, Brive-Anglet et Bordeaux.

Si vous voulez voir faire un WE 100% hockey, les jeunes pousent vous y attendent et ce, dès 7H samedi matin pour encourager les ptitboxers , qui privés de leurs 2 gardiens, et qui auront donc lun jeune gardien débutant pour garder leurs cages, essaieront de vaincre l'équipe de Brive-Anglet.
Le reste du programme : Samedi matchs en con tinu de 7H à 16H35 pour liasser place au 1/4 de finale retour, puis si pas de prolongation, match des Etoiles.
Dimanche : Reprise à 7H40 jusqu'à 16H35 également. Les ptitboxers comptent sur vous!
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Avril 2011 à 07:31:53 »

Je serais présent !
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Avril 2011 à 09:24:17 »

Je serais là aussi (mais peut être pas à 7h  :Smiley )
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Avril 2011 à 10:40:40 »

présente aussi mais qu'a partir de 14 h !!!
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Avril 2011 à 21:26:55 »

Je serai là à 7h samedi matin et 7h30 dimanche matin. C'est un évènement que j'attends toujours avec impatience. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Avril 2011 à 20:38:43 »

On a pas eu le temps de le dire avant, mais encore bravo aux bénévoles et aux organisateurs/trices de ce tournoi.

Le match de championnat + celui de la D1 ont pu être joué dans les temps, heureusement pour nous  Grin

A l'année prochaine  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Avril 2011 à 21:47:07 »

Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu voir autant de matchs que j'aurais aimé, mais ceux que j'ai vu étaient très bien !
Les 2 ptits joueurs que j'ai hébergé étaient très sympas, ils m'ont appris plein de trucs (l'expression "body check" entres autres !  Wink)
Je remets çà l'année prochaine, sans hésitation !
Merci donc aux organisateurs et organisatrices !

PS : le dernier tour d'honneur des ptits Boxers était très marrant, mais qui donc a eu l'idée de leur montrer Slapshot ??? huh :Smiley Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Avril 2011 à 22:01:27 »

ah tu as trouvé cela marrant toi Cécile, ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde  Sad Personnlellement j'ai suivi cela de loin car on etait en pleine réunion pour la remise des récompenses mais on peut pas dire que j'ai kiffé! Dans un autre contexte j'aurais sûrement trouvé cela drôle, mais là en plein milieu de la finale, j'ai trouvé que c'était un manque de respect pour les finalistes d'autant que leurs résultats sont loin d'être mirobolants.... 

bien contente que ce tournoi soit terminé car c'est vraiment un gros investissement pour un bilan financier tout justge positif mais tout le monde est reparti satisfait donc tant mieux et merci encore à toi Cécile et à la famille Hatron d'avoir hébergé des petits
Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Avril 2011 à 23:08:24 »

Ben, s'ils ne se sont pas choppé la crêve, oui, c'était plutôt rigolo ! Fallait oser ! Shocked (Et avoir l'idée !)

J'ai pas fait gaffe à la réaction de La Roche/Yon, mais côté Madrid, les joueurs semblaient avoir le sourire en les voyant débarquer...
Côté "officiels" je n'ai pas fait attention non plus (on était trop occupé dans le public, à commenter, et à dire bonjour aux membres de l'asso qui sont arrivés à ce moment là) Y a des gens qui se sont plaints ?

Quant à leur classement... Je suis moins impliquée que toi donc forcément, çà me touche moins...

Et donc moi ce que je retiens, c'est qu'il y a un bon esprit d'équipe entre eux... (et une belle brochette de gamins qu'il va falloir surveiller comme le lait sur le feu à l'adolescence !  Wink Grin)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Avril 2011 à 07:08:30 »

oui c'est clair qu'ils ont osé comme le dit si bien leur coach mais côté bordelais ca n'a pas plu, des parents se sont plaints auprès de Jef qui même s'il n'a pas vu n'a pas apprécié et côté La Roche, ils avaine tje pense d'autres soucis à ce moment... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas aux gamins qu'on en veut, tu leur lances un défi forcément ils vont le faire.... Bref, on va retenir le positif c'est à dire tout sauf cà  Wink
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Avril 2012 à 23:51:49 »

Ca y est la 26ème édition du Tournoi International Benjamins va ouvrir ses portes demain, vendredi à 18H45 par le match BX2 vs Servette de Genève suivi de BX1 vs Courbevoie.
Samedi la journée débutera à 8H et sera non stop jusqu'à 21H heure à laquelle se terminera le match des étoiles. Dimanche les matchs reprendront à 7H pour se terminer à 16H.
Alors si vous êtes en manque de hockey, venez encourager nos jeunes pousses qui vont en avoir besoin face à des équipes comme les Anglais ou Villard de Lans.

Journalisée

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Avril 2012 à 14:21:13 »

J'essayerai de passer voir un match dans le weekend.
L'entrée se fait par derrière ou par devant ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Avril 2012 à 18:22:51 »

toujours derrière quand c'est pas la D1  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Avril 2012 à 19:24:52 »

merci  Smiley j'essaye d'y faire un tour demain
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Avril 2012 à 00:23:08 »

1ers matchs ce soir :
Bordeaux 2 (composés exclusivement de surclassés sauf un débutant) 2 - Genève 6 mais ils se sont bien battus nos petits loups  Wink
Bordeaux 1 5 - Courbevoie 4, ils nous ont fait très peur après avoir mené 5 à 0 mais ils ont assuré l'essentiel.

rendez-vous demain 8h pour le match La Roche - South West et là, visiblement il y a du lourd côté anglais  Lips Sealed
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.