L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 02:43:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Montpellier, second acte des 1/4
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Montpellier, second acte des 1/4  (Lu 29101 fois)
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #45 le: 16 Avril 2011 à 23:11:56 »

Tout a fait d'accord avec toi Gégé !!!!!! Il était bien a cote de ses patins, et pas que ce soir .....  Angry
Sinon ben on croise les doigts pour demain parce que terminer la saison comme ça, ça me ferait bien chier !!!!!  hockey4
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Avril 2011 à 23:15:30 »

arrêtez d'être d'accord avec moi  Tongue

Clairement s'ils jouent pareil demain, je jette la grosse caisse sur la glace >Cheesy

Vous êtes toujours d'accord avec moi  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #47 le: 16 Avril 2011 à 23:23:54 »

D'accord avec GG!

Et puis Mariage, Dratz qui enchaînent les merdes (p***** le Mariage sérieusement on avait l'impression parfois qu'il en avait rien a branler, il patinait à 2 à l'heure sans même regarder le jeu) et Ou est Charlie????? Euh pardon, Horrut?

(ca c'était pour les pire selon moi, les autres étaient pas bon mais ne rivalisaient d'exploits remarquables dans la contre performance...)
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #48 le: 16 Avril 2011 à 23:32:28 »

Toujours d'accord avec toi!!!! On veut pas se faire bannir !!!!  Wink

Par contre tu me prêteras une mailloche, histoire que j'ai un truc a jeter moi aussi  hockey6
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #49 le: 17 Avril 2011 à 02:01:43 »

Les occasions de buts franches, on les a eu mais on les a manqué. C'est un match de PO, on ne va pas en mettre dix à chaque fois. Les Montpeliérains ont joué sans pression mais demain c'est une autre histoire car cette fois-ci, celui qui perd, part en vacances.
On aurait pu l'emporter largement notamment au premier tiers avec beaucoup de supéritorités numériques non transformées mais de là à dire qu'on a été mauvais, faut pas exagérer.
J'ai toute confiance en cette équipe et demain ça va cartonner pour aller à la demie. Et pourquoi ? Parce que nous serons plus forts mentalement que nos adversaires et au 3°match, c'est ça qui fait la différence. Ne rien abandonner jusqu'à la dernière seconde.

ALLER BOXERS ALLER !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #50 le: 17 Avril 2011 à 08:13:18 »

Une nouvelle journée commence, il y a une belle place en demie finale à aller chercher. Il faut pousser les gars jusqu'au bout car c'est un match au finish. Ca fait trop longtemps qu'on attend ça pour dormir dans les tribunes ou se lamenter encore sur la défaite d'hier. Alors tous d'attaque à Mériadeck toute à l'heure. ON VEUT ALLER A NEUILLY !

ALLER BOXERS ALLER !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #51 le: 17 Avril 2011 à 08:38:40 »

Sympa ton 2000° message JIR, plein d'optimisme

Là moi j'ai encore mal partout (et c'est pas une image)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Playmo
Adhérent
Newbie
*
Messages: 21



Voir le profil
« Répondre #52 le: 17 Avril 2011 à 09:48:12 »

Optimisme, optimisme... C'est du réalisme plutôt. On sait très bien de quoi est capable notre équipe. Ne gardons que le meilleur en tête. Tous à fond derrière nos boxers ce soir à Mériadeck. Ici, c'est Bordeaux p*** de m*** !

ALLEZ BOXERS ALLEZ !
Journalisée
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #53 le: 17 Avril 2011 à 11:07:34 »

J'ai trouvé les montpelliérains plus précis dans leur jeux, ils faisaient des passes plus précises que les bordelais. Je pense qu'ils étaient un peu trop sûr d'eux, les bordelais, et que cette défaite à domicile va les remettre en place. hockey2
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #54 le: 17 Avril 2011 à 11:50:47 »

je vous colle le résumé d'Axlex écrit sur HA
Citation
Ha ça pour avoir été battus, on a été battus... Par Montpellier et par nous-même...
Montpellier car ils avaient l'envie, la volonté, la hargne pour prolonger la série, et par la même la carrière de certains joueurs, et puis ils ont plus joué un match de play-offs que nous : plus de mises en échecs, plus d'échecs d'avant, plus d'impact, plus de physique quoi... Quand je voyais l'état de certains joueurs à la fin du second tiers, je me demandais comment ils pourraient terminer la rencontre, et bien, non, ils ont tenu...
Pour Bordeaux, on est passé au travers... Comment perdre un match alors que notre troisième bloc met 3 buts ? Alors, certes, cette ligne n'est pas une ligne défensive, mais cela souligne que les cadres ont été à la peine, et c'est peu dire... On s'est un peu noyé tout seul dans un scénario qu'on a vu si souvent à Mériadeck : on marque tôt, on fait 10-12 premières minutes où on domine complètement mais sans tuer le match, puis on s'éteint petit à petit... Avant un second tiers où on se fait grignoter puis passer devant... D'habitude, on a le physique pour ressurgir dans le dernier vingt mais là, même pas, donc défaite logique...
Le premier but, intervenu trop tôt, nous a couté cher : là, l'histoire était pliée et on s'y voyait déjà ce coup-ci (pour reprendre un titre d'article sur le site des Vipers)...
Le power-play reste le point noir de cette double confrontation : certes, ce soir, on en plante deux en supériorités mais pas grâce à nos unités spéciales. Voyant qu'elles ne fonctionnaient pas, Tartari a eu la bonne idée (à mon goût) de revenir aux lignes traditionnelles (celle du 5 vs. 5) et voilà qu'on en a marqué deux... Lors de la double supériorité du dernier tiers, on a remis les fameuses unités spéciales, toujours sans résultats...
Bref, Montpellier a amplement mérité sa victoire pour nous pousser à un troisième match. Perdre deux fois d'affilée à Mériadeck n'a pas dû arriver aux Boxers depuis un bon moment (ça doit remonter à la D2 je pense) mais ce coup-ci, la pression a changé de camp... En même temps, avec ces Boxers là, plus ils ont la tête enfoncé, plus ils sont bons... Paradoxal...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #55 le: 17 Avril 2011 à 12:10:41 »

ouai moi je les ai trouvés un peu abattus comme si ça y est, c était la fin, j ai pas trop compris ! je pense qu ils sont creuvés mais j sais pas ils étaient pas comme ces derniers temps et dès l echauffement ça c est vu ....j espere qu ils vont se reveiller car coté vipers c est qd meme hyper rapide je sais pas à quoi certain d entre eux carburent mais c est impressionnant la vitesse à laquelle ils traversent la patinoire et un peu tout seuls faut l dire !!! parcontre se coucher souvent devant la cage j ai pas trouvé ça très joueur !! mais bon ils ont le droit ...
j espere que ce soir on va voir un autre spectacle....faut qu on y croit fort ... tres fort !!
Journalisée

dan
Olivia
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #56 le: 17 Avril 2011 à 13:18:07 »

Je suis d'accord avec JIR il faut oublier ce qu'il s'est passé hier et continuer d'avancer ! On a encore 60 min pour tout changer et continuer vers la 1/2 alors on va rien lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!
à tout à l'heure pour le duel ....  hockey4 ! Wink
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #57 le: 17 Avril 2011 à 14:33:38 »

Autrement aux rageux de l'arbitrage : franchement y'a aucun scandale sur celui de ce soir.

J'ose même dire qu'il a été bon (un truc de fou ou alors c'est vraiment que je suis abattu) ...

Je suis du même avis que toi sur le sujet...c'est dire  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #58 le: 17 Avril 2011 à 19:02:14 »

1- les boxers sont pénibles de tourner et virer avec le palet derrière notre cage,
2- les vipers ne vont pas tenir
Journalisée

l'espoir fait vivre
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #59 le: 17 Avril 2011 à 19:20:20 »

3- ça semble craquer...
4- VIVE/MERCI LE LIVE ! hockey3
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.