L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:28:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Planète hockey et la D1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Planète hockey et la D1  (Lu 4137 fois)
SEB
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« le: 02 Novembre 2007 à 22:53:12 »

Bonjour à tous.

Chaque semaine, avant et après la journée de D1 Planète Hockey offre une page complète sur ce championnat. Vous pouvez retrouver ses statistiques, ses équipes, les articles d'avant match ainsi que les articles d'après matchs.
http://www.planetehockey.com/article.php?id=839

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Novembre 2007 à 05:30:32 »

et  ???

non parce que ce type de message peut-être assimilé à du SPAM  Lips Sealed

Ici on est sur un forum de supporter donc les sites de hockey, on les connait un minimum
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
SEB
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2007 à 12:56:44 »

Bah, pas du tout. Le spam est un email anonyme, indésirable et envoyé en masse. Là c'est pas le cas. Bonjour l'accueil  ???
C'est juste pour parler de la D1. Et comme tu as l'air de connaître les sites de hockey "un minimum", peux tu me donner une adresse pour un forum de D1. Car je veux suivre de plus près cette division depuis que Tours y a joué l'an passé et comme ils se sont affrontés cette semaine, c'était l'occasion de venir sur ce forum d'autant qu'étant gapençais d'origine je m'intéresse bien à ce championnat.
Bon je vais pas vous donner l'adresse du forum de Gap (que je lis seulement), sinon je vais me faire renvoyer  Grin

PS : Si tu estime mes messages indésirables, efface les, j'en serai pas vexé. J'irai voir ailleurs c'est tout, je ne viendrais plus vous inportuner.  Undecided
« Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 13:01:07 par SEB » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2007 à 13:07:50 »

Le SPAM n'est pas qu'un Email : tout message non solicité pour mettre en avant un produit peut-être assimilé à du SPAM (enfin sur la plupart des forums, c'est comme ça) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourriel

Désolé pour l'accueil, mais je préfère prévenir car il arrive à des utilisateur de n'écrire qu'un message et de ne pas revenir. Autrement, bienvenue à toi.

Des forums actifs pour la D1, tu as effectivement celui de Gap, celui de Montpellier, celui des Lynx et celui d'Avignon. Concernant les clubs de Paris, c'est un peu le flou, voire même le trou noir abyssal (mais je peux me tromper).

Ici même si on est pro-Bordelais, quand une équipe fait un beau match on sait le dire. Il nous arrive même d'aller voir des matchs d'autres équipes quand le championnat se termine   Wink
« Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 13:09:55 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
SEB
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2007 à 13:10:36 »

Effectivement Paris, c'est un peu dommage. Tu ne te trompes pas lol. Grin
Merci pour l'accueil alors.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.