L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:20:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Journée 01 : Samedi 15 septembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Journée 01 : Samedi 15 septembre  (Lu 7419 fois)
axlex
Invité
« le: 14 Septembre 2007 à 16:30:08 »

Programme de la journée :
Le Vésinet - Reims
Annecy - Neuilly-sur-Marne
Courbevoie - Cergy
Garges-lès-Gonesse - Valence
Amnéville - Gap
Avignon - Montpellier
Bordeaux - Viry-Châtillon

Petites Infos :
Le Vésinet - Reims :
Match reporté à une date ultérieure. D'une part, la FFHG préfère prendre les devants au cas où Anglet parviendrai à se faire réintroduire en D1, et donc ne pas lancer inutilement Reims dans le bain. D'autre part, Le Vésinet n'a pas de patinoire disponible pour ce week-end. Donc, ça c'est fait, deux équipes au repos ce week-end. Pourvu que l'affaire Anglet ne dure pas trois plombes sinon Reims va devoir jouer tous ses matchs de manière assez rapprochée.
Annecy - Neuilly-sur-Marne :
Le second effet "Kiss Got"... Après lui avoir mis une petite crosse dans la tête voir si Got était aussi chaud que sa réputation, Martin Gascon a réussi à échauder la Fédé et à se prendre un premier match ferme de suspension avant même le début de la saison... Paf, Neuilly sans Gascon, qu'est-ce que ça peut donner à Annecy et sa merveilleuse buvette au dessus de la glace.
Garges-lès-Gonesse - Valence :
Là aussi, grosse nouvel du côté de Garges ! Jaroslav Sikl, l'emblématique joueur/entraîneur des gargeois ne repart pas pour une saison supplémentaire. Pour mémoire, ces quatre dernières saisons, il a marque successivement 55, 57, 56 et 39 points en faveur des Chiefs, autant dire que la perte est lourde ! Si on rajoute le fait que Garges n'ait pas disputé le moindre match de préparation, tout cela ne plaide pas en faveur des banlieusards. De son côté, Valence va jetter ni plus, ni moins que 8 nouveaux espoirs dans le grand bain de la D1. Pour entourer tout cela, Valentin sera bel et bien présent dans les buts, malgré une préparation ratée.
Bordeaux - Viry-Châtillon :
Côté bordelais, la défense est mise à mal : Boubé blessé et en convalescence pour un bon mois, Lesur absent pour cause de paternité nouvelle, Savage sans licence... Au maximum, il y aura 5 défenseurs, 4 si l'on en croit l'interview de Christophe Burnet. Côté Viry, hormis le fait que leur patinoire n'est toujours pas ouverte, il y a rien de neuf sous le soleil.Pour plus de renseignements.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2007 à 08:33:40 »

Pour moi l'affiche c'est surtout Avignon-Montpellier.

Un beau derby avec des équipes refaites à + de 50 % et des supporters très sympas des 2 côtés. Avantage quand même pour Montpellier selon moi, même si leurs matchs de préparations n'ont pas été contre de très fortes équipes.

Et Amneville -Gap, on va voir si dès le premier match Gap à l'extérieur va marquer le championnat de son empreinte
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2007 à 11:39:52 »

Le match de se soir promet... entre viry qui joue très physique, et Picavet en arbitre... c'est pas pour dire mais si les boxers rentre dans le jeu de viry on finira avec 2 ou 3 joueurs en moin pour le match suivant ^^
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2007 à 12:57:51 »

Le match de se soir promet... entre viry qui joue très physique, et Picavet en arbitre... c'est pas pour dire mais si les boxers rentre dans le jeu de viry on finira avec 2 ou 3 joueurs en moin pour le match suivant ^^

non non, ça suffit comme ça avec des joueurs en moins!! stop!!!  Angry
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Septembre 2007 à 13:09:19 »

Nos joueurs savent se tenir (en principe) sur la glace.

Donc souhaitons qu'on ait autant de joueurs à la fin qu'au début du match
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2007 à 14:53:17 »

Nos joueurs savent se tenir (en principe) sur la glace.

Donc souhaitons qu'on ait autant de joueurs à la fin qu'au début du match

oui déjà qu'ils ne seront pas très nombreux  Sad J'espère que Steph leur a bien demandé de rester zen et de ne pas répondre aux petits coups sinin Marie va se régaler  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Septembre 2007 à 23:39:17 »

elle s'est vraiment gavée oui.

Les petits nouveaux Vojnek et Michou ont eu le droit de bien apprécier la place en prison

mais on a quand même pas trop mal résisté, j'avais un peu peur, mais on a tenu.

Moi j'ai pas pu me retenir  Grin
http://crasudouest.aceboard.fr/245823-5208-4221-0-Nouvelle-saison-nouvelle-question.htm
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Septembre 2007 à 12:50:24 »

Moi non plus j'ai pas compris,

Un joueur de bordeaux est pénalisé pour accrocher (ou retenir) et l'autre de viry est pénalisé pour une simulation, soit l'un soit l'autre mes pas les deux ...^^

D'après la feuille de match : http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgsheet.php?GameID=9202
43:58: PEN Viry: 12: Kevin LEDOUX 2 min Attitude anti sportive
43:58: PEN Bordeaux: 10: Steve MICHOU 2 min Accrocher

Si quelqu'un peux m'éclairer sur ça ...
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #8 le: 16 Septembre 2007 à 17:20:13 »

Dans l'absolu, y'a pas besoin que l'attaquant tombe pour qu'on siffle accrochage à michou. Aprés l'autre en rajoute et plonge. Avec du recul, j'apprécie qu'on sifle une attitude antisportive sur ce genre d'action.

ps : c'était mon premier message sur votre forum...  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Septembre 2007 à 18:42:32 »

bienvenue sur le forum, tu verras on mord pas  Grin

donc pour toi la double pénalité est 'normale' ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #10 le: 16 Septembre 2007 à 18:58:49 »

Elle est "envisageable".

Sinon quoi? on ne siffle qu'une faute? laquelle? J'ai déja dit ailleurs ce que je pense de Michou et des ses accrochages. Celui ci en particulier y était bien. y'a pas d'injustice. (En plus j'aime pas ce genre de geste).
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #11 le: 16 Septembre 2007 à 19:10:30 »

bienvenue sur le forum, tu verras on mord pas  Grin

donc pour toi la double pénalité est 'normale' ?

Je suis, avec un peu de recul et de calme, totalement d'accord avec Ptit-freddo. En revoyant l'action, on voit Michou qui accroche légèrement Ledoux, il y a donc faute de Michou. Seulement, Ledoux au lieu de tomber (au grand maximum), il plonge comme s'il avait pris un missile sol-sol dans le dos... Il y a donc simulation dans le sens où le joueur en a grossièrement rajouté !

Le libellé total de la faute est ANT-PLO : Attitude Anti-Sportive  (Plongeon).

Voilà, maintenant que j'ai compris ça, filez moi des patins, je remplace Marie !  Grin (pourvu que je puisse arbitrer Dunkerque)
« Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 19:16:31 par axlex » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Septembre 2007 à 19:46:17 »

mince alors, si en plus vous soutenez Marie tout les 2, la saison va être longue  Tongue.

Ok comme t'as les images alex, je te fais confiance mais c'est la première fois que je vois ce type de double pénalité
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.