L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:59:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  12° déplacement, EN BUS pour la ville du Champagne : REIMS le 12 Mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 12° déplacement, EN BUS pour la ville du Champagne : REIMS le 12 Mars  (Lu 19214 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Mars 2011 à 12:35:16 »

Présente aussi et Béa également !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #46 le: 10 Mars 2011 à 13:53:42 »

Moi aussi je veux venir à la visiiiiiiiite !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #47 le: 10 Mars 2011 à 15:08:58 »

Moi aussi je veux venir à la visiiiiiiiite !!!

tien tiens comme c'est bizarre  Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Mars 2011 à 18:39:30 »

Moi aussi je veux venir à la visiiiiiiiite !!!

 Grin Grin Grin Grin Grin Grin ça m'aurais étonner du contraire ! étonnant que tu sois pas la première sur la liste !  Grin Grin Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #49 le: 10 Mars 2011 à 18:55:45 »

Cave  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #50 le: 10 Mars 2011 à 22:07:42 »

Cave  Grin
Qui est ce que tu traites de "cave" ?  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #51 le: 11 Mars 2011 à 20:42:05 »

Si quelqu'un a des DVD intéressants, qu'il ou elle n'hésite pas à les amener pour les visionner dans le bus.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #52 le: 13 Mars 2011 à 14:33:23 »

Ah un déplacement comme je les aime, 37 félés fans de hochey, de nouvelles têtes super sympas que l'on est espère revoir lors des prochains déplacements, une visite d'une cave de champagne avec dégustations pour certains, visite de la ville pour d'autres, des supporters très motivés pour l'ambiance dans la patinoire, un dîner patinoire très réussi (merci les cuisinières et aux "préparatrices") des BOXERS FANTASTIQUES bravo les garçons, le 4ème tiers non moins sympa avec les supporters chantant bavardant avec les joueurs et le retour dans le bus avec une ambiance du tonnerre, et et on est 3ème et et c'est la 8ème maintenant RV samedi à mériadeck pour pour ...........
« Dernière édition: 13 Mars 2011 à 21:45:29 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #53 le: 13 Mars 2011 à 16:07:21 »

Ah un déplacement comme je les aime, 37 félés fans de hochey, de nouvelles têtes super sympas que l'on est espère revoir lors des prochains déplacements, une visite d'une cave de champagne avec dégustations pour certains, visite de la ville pour d'autres, des supporters très motivés pour l'ambiance dans la patinoire, un dîner patinoire très réussi (merci les cuisinières et aux "préparatrices") des BOXERS FANTASTIQUES bravo les garçons, le 4ème tiers non moins sympas avec les supporters chantant bavardant avec les joueurs et le retour dans le bus avec une ambiance du tonnerre, et et on est 3ème et et c'est la 8ème maintenant RV samedi à mériadeck pour pour ...........



pour la 9 ème pour la 9 ème !!!!! et on et on restera 3 ème !!!!!!!  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.