L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 06:57:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Coupe de France : Tours - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe de France : Tours - Bordeaux  (Lu 3081 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 01 Novembre 2007 à 17:45:45 »

Tout d'abord, il ne fallait pas s'attendre à un miracle.

Mais, les Boxers se sont bien battus montrant de jolis gestes surtout au premier tiers temps. Les Diables Noirs ont montré qui étaient les patrons au premier et troisième tiers en concrétisant sur de très beaux buts, notamment un du revers en pleine lucarne (au premier tiers, un des but que je préfère après le "un contre un") et un tir lointain dans la lucarne droite de Xaby Chatelin (endroit  le plus difficile pour un gardien car du côté bouclier).
Tandis qu'au second tiers, personnellement, je me suis ennuyé  Angry car j'ai vu une équipe de Magnus jouer derrière alors qu'elle n'est pas en infériorité numérique et ne produire même pas un minimum de jeu, je trouve que c'est manquer de respect à ses supporters et c'est très frustant pour quelq'un qui n'a pas l'occasion de voir une équipe de Magnus.
A la fin du second tiers, l'attitude de notre capitaine est inqualifiable surtout vis à vis des supporters de Tours (vilains gestes vraiment inutiles et intolérables dans une patinoire). Pour moi, ce comportement mériterait des matchs de suspension, mais la décision revient au CIRJ (Commission des Infractions aux Règles du Jeu) laquelle tiendra compte du rapport de l'arbitre.

Pour finir, je tire mon coup de chapeau  à 2 joueurs qui ont montré de très belles choses au cours de cette partie : notre deuxième gardien  Xaby Chatelin (il a réalisé de très bons arrêts et a du être excédé du manque de tirs dans le second tiers car il frappait sa crosse sur la glace  Grin) et Cyril Lambert (il faut être aveugle pour ne pas voir que ce joueur a un énorme potentiel et qu'il mérite plus de glace; j'espère que ce sera le cas pour la rencontre face aux Chevaliers du Lac d'Annecy).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2007 à 22:21:47 »

Mais, les Boxers se sont bien battus montrant de jolis gestes surtout au premier tiers temps
  Tant mieux c'est qu'on attend d'eux et ainsi on ne peut pas leur en vouloir de cette défaite

A la fin du second tiers, l'attitude de notre capitaine est inqualifiable surtout vis à vis des supporters de Tours (vilains gestes vraiment inutiles et intolérables dans une patinoire)

N'étant pas sur place, je me  garderais bien de porter un jugement sur ce pétage de plomb mais si le geste n'est pas très joli je te l'accorde (d'après ce que vous m'en avez raconté), crois tu que les crachats dont il a été victime sont mieux?

Pour finir, je tire mon coup de chapeau  à 2 joueurs qui ont montré de très belles choses au cours de cette partie : notre deuxième gardien  Xaby Chatelin et Cyril Lambert
Pour Xaby, tant mieux, ca montre qu'en cas de coup dur comme mardi on peut compter sur lui tout comme on pouvait le faire avec Keven la saison passée. Et pour Cyril, depuis le temps qu'on dit, nous supporters, qu'il mérite plus de temps de jeu... Son heure viendra bientôt j'en reste persuadée

Le plus malheureux dans cette histoire ce sont les blessures de 4 de nos joueurs. Pourvu que quelques jours de repos suffisent pour la plupart, sinon, pas de risque pour samedi car les Boxers ont besoin de leur effectif complet pour le choc qui les attend dans 8 jours face à Neuilly...
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2007 à 17:10:49 »

Personnellement, je n'ai pas vu les crachats  Embarrassed mais je les condamne tout autant.
La décision de la CIRJ est tombée, pas de match de suspension pour Capitaine.

Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 17 requêtes.