L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:50:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  13°journée Avignon-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 13°journée Avignon-Bordeaux  (Lu 18298 fois)
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Décembre 2010 à 20:36:34 »

euh... entorse du genou, c'est pas un kdo non plus, plus mesquin comme blessure je dirais. Bon courage à tous les 3... et bon retour à nos courageux supporters.  hockey3
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Décembre 2010 à 10:56:52 »

ils nous casser chouchou  Sad Sad Sad Sad y'a pas qu'a garges qui a des brutes on a eu la preuve hier
et oui jean phiphi il a fallu que tu viennes pas cette année  pour qu'on gagane !!!!  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Décembre 2010 à 13:30:32 »

je vous fais un copier-coller de ce que j'ai dit sur le forum d'Avignon

+ d'infos + tard, là je suis HS (sans doute le contre-coup de la victoire en Avignon, d'ailleurs on a vu des scènes de joies des bordelais qui y ont subi des corrections : genre Vice, Nico, Rom... qui faisaient un début de chenille en sautant devant nous en fin de match, un grand moment  Grin )

Citation
Disons que Bordeaux à joué à 50% de ses capacités : franchement on a vu des matchs bien plus rapides techniquement et bien plus engagés physiquement depuis le début de saison du côté Boxers.

Dire qu'on perd 3 joueurs sur 1 tiers alors qu'on était pas venu pour faire la guerre (contre Garges on sait que c'est toujours 14-18, mais on avait pas connu ça à Avignon :roll: )

Les joueurs expulsés donnaient l'impression d'être contents de pas avoir à venir à Mériadeck la semaine prochaine : à mon avis il faut un bon coup de balai niveau encadrement mais aussi joueurs pour retrouver un peu de calme et de sérénité (enfin je dis ça de l'extérieur, je sais pas tout, et je pense que peu de monde sait tout en fait...)

Quelle tristesse niveau spectateurs, heureusement que les brésiliens étaient là pour aider un peu à mettre l'ambiance. Dommage car on avait toujours eu une belle réponse à nos grosses caisses jusqu'à présent lors de nos venues.

Dernière chose qui fait mal : Avignon est clairement pour moi l'équipe la + faible du championnat (en tout cas sur les 13 équipes que j'ai vu) et va falloir un miracle pour s'en sortir, même si on l'a vu pour Courbevoie l'an passé, rien n'est décidé avant la dernière journée.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2010 à 20:20:07 »

Hello,

D'apres le coach, les Boxers devraient etre 3eme apres leur victoire de samedi. Pourquoi sur le site de la fede, ils sont 5 ?
Ok, ils ont perdu contre Anglet mais pas contre Reims donc si on fait un mini championnat entre ces trois equipes, on est au moins devant Reims, non ?
Comprends rien ...  huh
A+
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Décembre 2010 à 20:48:09 »

Reims a battu Anglet aussi donc en mini championnat, tout le monde a le même nombre de points.
La différence doit à ce moment, sauf erreur de ma part, se faire au général (différence buts marqués - buts encaissés).
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #35 le: 12 Décembre 2010 à 21:03:23 »

Mouaip...
Chuis dubitatif la !! En fait, c'est a la difference de but du mini championnat ...
Anglet : +1, 3eme
Reims : 0, 4eme
Bordeaux : -1, 5eme
C'est un peu capillotracte leur truc  Undecided
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Décembre 2010 à 21:54:56 »

Non, sois rassuré, tu n'es pas seul  Grin !!!

4 ans à me peler dans le glaçon d'Avignon et tu vas voir que ça va être pour cette année la victoire !!!

et oui tu viens pas on gagne ! moi je dis y'a un lien de cause à effet !
l'an prochain, si les castors sont encore en D1  >Cheesy, et nous aussi  Tongue, on t'emmènera pas !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #37 le: 12 Décembre 2010 à 22:00:04 »

C'hui tout seul mais 1-0 YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

fallait pas arriver en retard hier soir !
nico a inscrit le but le plus rapide du championnat bravo  hockey3
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #38 le: 12 Décembre 2010 à 22:18:56 »


en tout cas sur les 13 équipes que j'ai vu

tu l'as fait exprès ou pas !???   huh

parce que si tu l'as fait exprès, ce que je suppose fortement  Tongue, vu que tu as vu les 14 équipes du championnat, je te trouve très taquin  Wink
c'est pas sympa pour les castors  Grin mais c'est vrai que leur niveau est faible, très bas.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Décembre 2010 à 23:34:32 »

je parle des équipes qu'on a rencontré, donc non je me suis pas trompé, j'en ai vu que 13  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #40 le: 13 Décembre 2010 à 07:27:30 »

dailleur je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas au goal average direct et en cas d'égalité, le championat particulier...Ca serais pourtant plus logique... non?
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #41 le: 13 Décembre 2010 à 16:30:44 »

C'est toujours une question de point de vue... Imaginons qu'on se retrouve à égalité de points avec reims... On les a battu 2 fois (pourquoi pas...) mais voilà au golaverage général ils ont plus planté que nous... On se retrouve derrière une équipe qu'on a battu 2 fois... Et là on dit quoi?

y'avait une discussion intéressante (pour une fois) sur un des forums à ce sujet l'année dernière...

Ce mode me paraît tout à fait logique moi... Je dois pas être le seul...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #42 le: 13 Décembre 2010 à 16:34:25 »

On va un peu dévier du sujet initial mais mon point de vue est le suivant.
On ne devrait pas départager les équipes au particulier car un championnat (saison régulière) dure 26 journées. Selon moi, le goal average "général" prend plus en compte les perf' sur une saison complète.
Aprés le particulier ne me choque pas non plus.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #43 le: 13 Décembre 2010 à 22:03:32 »

Hey, les gars ! Si l'un de vous repasse sur le forum d'Avignon, pouvez-vous envoyer mes excuses au supporter à qui j'avais dit que si son équipe nous laissait gagner, je voulais bien lui filer les 5€ qu'il réclamait pour qu'on accède au bar avant le match ? Je suis partie sans le recroiser, et on n'a pas pu re-débattre de ce sujet  Wink Grin
Merci !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #44 le: 14 Décembre 2010 à 06:38:54 »

Hey, les gars ! Si l'un de vous repasse sur le forum d'Avignon, pouvez-vous envoyer mes excuses au supporter à qui j'avais dit que si son équipe nous laissait gagner, je voulais bien lui filer les 5€ qu'il réclamait pour qu'on accède au bar avant le match ? Je suis partie sans le recroiser, et on n'a pas pu re-débattre de ce sujet  Wink Grin
Merci !

Je l'ai vu passer plusieurs fois devant nous pendant le match mais c'est bizarre il ne souriait pas autant qu'avant le match !  hockey2
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 18 requêtes.