L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 07:08:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Toutpitou64
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Toutpitou64  (Lu 7600 fois)
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« le: 05 Décembre 2010 à 20:02:00 »

Bonsoir à tous Smiley
Je viens seulement de remarquer qu'il y avait cette section pour se présenter, donc voila, je me présente!
Alors je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 18 ans, et je suis fan de Hockey depuis tout petit puisque c'est le premier sport que j'ai pratiqué, dès mon plus jeune âge. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, c'était déjà Bruno Roul Gauffin qui coachait les petits (donc moi) "à l'époque"  Grin
Ca va bien faire 5 ans maintenant que j'essaie de ne rater aucun match à Mériadeck! Je tente à chaque fois de rameuter du monde avec plus ou moins de réussite  Wink
Enfin, pour les autres et/ou ceux qui ne le savent pas encore, c'est moi qui fait les résumés vidéos des matchs des Boxers (d'ailleurs le résume de Bordeaux-Garges est en train de charger là...)!
Et n'oubliez pas du coup que désormais je viendrais poser des questions aux supporters pendant les matchs  Tongue
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques!
A bientôt
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Décembre 2010 à 20:23:10 »

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien ici.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Décembre 2010 à 20:41:50 »

Oui bienvenue à toi

Et surtout un jour faudra que tu découvres les déplacements avec nous  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Décembre 2010 à 20:49:29 »

Bienvenue a toi ! Et comme GG te l'a dit, il faut que tu découvre les déplacements ! C'est tout simplement énorme!
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2010 à 20:57:09 »

C'est pas l'envie qui manque Wink
Mais après j'ai des parents "Old-School" dira-t-on et puis après ca dépend des prix et de la longueur du trajet...  Undecided
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Décembre 2010 à 22:03:49 »

Choisis Valence-Bercy pour ton baptême

ah non y'a plus de places  Grin


Dommage que tu sois pas venu à Anglet  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Décembre 2010 à 22:14:31 »

Aaaaah !!! C'est gentil d'être passé par la case "présentation" ! Justement on regrettait avec certains membres, que les p'tits nouveaux du forum ne se présentent pas...
Bienvenue à toi !
C'est quoi des parents "old-school" ?  hockey2
Si çà peut les rassurer on est plus raisonnables qu'on en a l'air ! S'il le faut on te surveillera pendant les déplacements, et même, on t'interdira l'accès au fond du bus.  Wink Tu seras placé bien devant, sous l'oeil du couple présidentiel ! Et là, pas moyen de déraper !  Grin
+ sérieusement, viens à Toulouse en février, tu auras un bon avant-goût de l'ambiance qu'on met quand on part à l'autre bout de la France !
En tous cas, merci pour ton travail, c'est chouette de pouvoir revivre des morceaux des matchs !
Pourquoi la vidéo ? C'est une passion ? Tu trouvais que çà manquait ? Tu veux en faire ton métier ?
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Décembre 2010 à 22:16:58 »

Choisis Valence-Bercy pour ton baptême
ah non y'a plus de places  Grin
Comment il fait sa star !!!  Shocked Grin
On joue à guichets fermés, c'est trop la classe ! Ceux qui y vont sont V.I.P !!!  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Décembre 2010 à 22:26:14 »

Choisis Valence-Bercy pour ton baptême

ah non y'a plus de places  Grin


Dommage que tu sois pas venu à Anglet  Tongue
Oh la loose j'étais en train de lire le sujet dessus en plus et j'me disais que ca aurait pu être pas mal  Embarrassed
Et Avignon sinon c'est aux alentours de combien? Ou alors d'autres déplacements sympa que vous me conseillez?
Aaaaah !!! C'est gentil d'être passé par la case "présentation" ! Justement on regrettait avec certains membres, que les p'tits nouveaux du forum ne se présentent pas...
Bienvenue à toi !
C'est quoi des parents "old-school" ?  hockey2
Si çà peut les rassurer on est plus raisonnables qu'on en a l'air ! S'il le faut on te surveillera pendant les déplacements, et même, on t'interdira l'accès au fond du bus.  Wink Tu seras placé bien devant, sous l'oeil du couple présidentiel ! Et là, pas moyen de déraper !  Grin
+ sérieusement, viens à Toulouse en février, tu auras un bon avant-goût de l'ambiance qu'on met quand on part à l'autre bout de la France !
En tous cas, merci pour ton travail, c'est chouette de pouvoir revivre des morceaux des matchs !
Pourquoi la vidéo ? C'est une passion ? Tu trouvais que çà manquait ? Tu veux en faire ton métier ?
Et bien mes parents m'ont bien éduqué donc je me présente  Grin
Des parents Old-School concrètement c'est des parents qui on (fraichement) dépassé les 60 ans et qui ont du mal à laisser leur fils de 18 ans vivre sa vie  Undecided
 Ah bon, le fond du bus de l'EB est "mal fréquenté"? Hahaha
Oserait-on me faire croire que dans le bus c'est plus strict que dans un pensionnat militaire?
Et puis de rien Wink D'ailleurs, je suis désolé pour ce soir, j'ai fais plusieurs oublis "cons" du coup j'ai du refaire 3 fois la vidéo  Shocked Mais la c'est la bonne version qui charge sur Youtube, ENFIN!
La vidéo s'est imposée d'elle-même en fait, je n'y ai pas plus réfléchi que ça! Selon moi c'est un des meilleurs moyens de faire revivre les bons moments et les belles ambiance!
Après j'aime beaucoup écrire aussi (à l'occasion, pour me faire de l'expérience dans le journalisme je commente des matchs de tous sports en live par écrit sur un site, un peu à la manière de lequipe.Fr).
Et pour répondre à ta dernière question oui j'aimerais en faire mon métier! Maintenant je suis réaliste je sais que c'est pas facile et que beaucoup de monde aimerait être journaliste (sportif)... Mais je pense pouvoir réussir, je suis passionné de sport depuis si longtemps! Déjà tout petit je bassinais mes parents et mes soeurs (et oui, je suis le petit dernier de la famille et seul mec, alors ça a des avantages, mais sur un plan sportif, je ne peux échanger qu'avec mon père! Lol) en refaisant des matchs vus à la télé, en racontant dans les moindres détails des actions, ... Smiley
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Décembre 2010 à 23:00:38 »

Voila enfin le résumé!
Désolé du léger retard   Undecided
Dites-moi ce que vous pensez du résumé  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=0xizVh1bMto
(J'arrive pas à insérer directement la vidéo   Cry)
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Décembre 2010 à 23:30:42 »

Bienvenue sur le forum !  Afro
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Décembre 2010 à 07:48:05 »

C'est pas l'envie qui manque Wink
Mais après j'ai des parents "Old-School" dira-t-on et puis après ca dépend des prix et de la longueur du trajet...  Undecided

Fait comme Fany: Sa maman (Béa) ne voulait pas la laisser faire des déplacements toute seule, et bein elle a trouvé la solution, elle l'amène faire les déplacements !  hockey2


Non pas taper Béa nonnnnnnnnnnnnnnnnnn hockey6
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Décembre 2010 à 11:10:36 »

Fait comme Fany: Sa maman (Béa) ne voulait pas la laisser faire des déplacements toute seule, et bein elle a trouvé la solution, elle l'amène faire les déplacements !  hockey2


Non pas taper Béa nonnnnnnnnnnnnnnnnnn hockey6
Ouais mais vu mes parents, ça m'étonnerait que eux suivent! Hahahah C'est la que toute la dimension Old-School se voit!  Grin
Non mais en plus si ils m'ont fait arrêter le hockey c'est en partie pour ça parce que les matchs et autres tournois étaient à l'autre bout de la France et ça les saoulait de faire beaucoup de route...  Undecided
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Décembre 2010 à 12:06:41 »

Citation
Non pas taper Béa nonnnnnnnnnnnnnnnnnn 
 

 Grin je sens qu'il y en un qui va se faire tirer les oreilles !

Pour info c'était ma mère qui était trop timide pour faire les déplacements si je ne les faisais pas, maintenant no problemo !  Afro
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Décembre 2010 à 12:52:25 »

Eh ben, certain(e)s ont de la chance... Moi j'connais bien mes parents et ca risque pas d'arriver Sad
Mon père passe le week end a regarder foot et rugby a la tv, et ma mère, pas fan de sport, n'aime pas trop ca, et veut même pas venir voir les matchs a Mériadeck... Et mes soeurs sont pareil... :/
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 17 requêtes.