L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:44:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  WE de folie fin Janvier 2011 : Bordeaux-Valence-bercy-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: WE de folie fin Janvier 2011 : Bordeaux-Valence-bercy-Bordeaux  (Lu 41200 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #120 le: 24 Janvier 2011 à 22:52:40 »

pour les allume-cigares, y'en a 1 devant et 1 dans le coffre en principe

pour le MP3, on a pas encore eu de poste avec d'entrée externe ou USB. Mais il me semble qu'ils acceptent les CD-MP3 (à vérifier)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #121 le: 27 Janvier 2011 à 11:05:48 »

Au fait, j'ai toujours la bouteille de Jurançon de compet' qui attend une homologue de Sauternes pour enfin se mesurer...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #122 le: 27 Janvier 2011 à 18:45:21 »

A quelle heure est prévu le départ ????
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #123 le: 27 Janvier 2011 à 19:10:29 »

rendez vous au point de depart des minibus vers  8h30  puis depart a 9h pour un regroupement a l aire d agen
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #124 le: 27 Janvier 2011 à 22:22:12 »

rendez vous au point de depart des minibus vers  8h30  puis depart a 9h pour un regroupement a l aire d agen

merci philippe  Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #125 le: 28 Janvier 2011 à 21:37:57 »

C'EST QUI QUI PART A VALENCE PUIS A BERCY ???????????????
H-11h30
TIC TAC TIC TAC...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #126 le: 28 Janvier 2011 à 22:01:24 »

Finalement, après discussion avec Steph et John, on poussera jusqu'à Toulouse (enfin juste avant) pour le premier arrêt  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #127 le: 28 Janvier 2011 à 22:18:44 »

SACREBLEU !!! j'ai oublié les bonbons au miel !!!!  Shocked
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #128 le: 28 Janvier 2011 à 22:48:12 »

Je crois que je vais gagner le concours du sac le + petit ... Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #129 le: 28 Janvier 2011 à 22:59:04 »

Finalement, après discussion avec Steph et John, on poussera jusqu'à Toulouse (enfin juste avant) pour le premier arrêt  Wink

humm... j'ai bien fait de passer sur le forum moi (pas d'info pour le minibus 4)... donc on ne s'arrête plus à Agen????



« Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 23:36:13 par ptit-freddo » Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #130 le: 28 Janvier 2011 à 23:48:43 »

L'aire juste avant Toulouse c'est quoi ? Montauban ? C'est déjà moins clair là ... Sur ce dodo ! Et j'espère juste qu'on ne se loupera pas !
Journalisée
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #131 le: 29 Janvier 2011 à 00:10:17 »

20 km avant Toulouse: l'aire du frontonnais (station, wc, machine à café..........) hockey1.gif
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #132 le: 29 Janvier 2011 à 07:26:51 »

H-1h30

DEBOUT LA COMMUNAUTE DE L'ANO !!! LA QUETE DE VICTOIRE NOUS ATTEND !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #133 le: 30 Janvier 2011 à 02:48:38 »

on est arrivé à l'hôtel il y a environ 1 heure : il manquait une carte pour une chambre  Undecided
Enfin tout est rentré dans l'ordre

Je me suis moi-même frustré et fait violence en n'attendant pas les joueurs (on a pas pu fêter ça dignement et ils ne pourront pas bénéficier des nos bons canelés)
Mais raisonnablement, même 30 minutes de plus à les attendre, c'est d'autant de repos en moins pour les chauffeurs  Undecided Undecided Undecided

Aller on en profitera à Mériadeck ou lors du prochain voyage en bus (genre à REIMS  angel )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #134 le: 31 Janvier 2011 à 02:55:59 »

ENFIN rentré chez moi après 1840km  >Cheesy

Très peu dormi cette nuit : vu les têtes au petit-dej ce matin, je pense que le réveil fut très très dur pour 90% des gens.
mais je maintiens qu'on a fait le bon choix à ne pas attendre les joueurs, on est quand même parti 40 minutes après la fin du match, on ne pouvait pas attendre plus (et je n'ai pas pris la décision tout seul...)

Pour ceux qui n'ont pas aimé cette épisode, je leur demanderai de faire un beau planning la prochaine fois pour un tel périple et de trouver un prix équivalent pour un tel week-end
regardez le prix payé par les supporters d'Angers pour faire 600km aller-retour : 55 € pour 1 match, sans repas ni nuit d'Hôtel  :Smiley

Pour le match à Bercy, c'est vrai que Rouen a vraiment dominé les 2 premiers tiers, heureusement qu'Angers est revenu pour nous offrir une prolongation puis une séance de TP.

Dans l'ensemble, je pense que 90% des gens sont 100% satisfaits. Pour les autres, ben on essaiera de faire encore mieux, mais des fois on atteint les bornes de limites  Grin Grin Grin

Et MERCI à tout ceux qui ont aidé à la préparation de ce week-end, ainsi qu'à l'organisation en temps réel pour les repas et tout le reste hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.