L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:46:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  WE de folie fin Janvier 2011 : Bordeaux-Valence-bercy-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: WE de folie fin Janvier 2011 : Bordeaux-Valence-bercy-Bordeaux  (Lu 41199 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #75 le: 13 Janvier 2011 à 20:04:36 »


Parce que l'apéro on se débrouille  Grin

tiens ça m'étonne pas, mais t'as oublié que t'es le seul à conduire dans ton minibus, donc PAS D'APERO POUR TOI  ahaahahahaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #76 le: 13 Janvier 2011 à 20:38:48 »


Parce que l'apéro on se débrouille  Grin

tiens ça m'étonne pas, mais t'as oublié que t'es le seul à conduire dans ton minibus, donc PAS D'APERO POUR TOI  ahaahahahaaaaaaaahhhhhhhhhhh


ahahahhhhhhhhhh on le boira pour toi !!!!  hockey3 hockey3
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #77 le: 17 Janvier 2011 à 12:36:11 »

URGENT LE WEEK END 100 % HOCKEY EST DANS 15 JOURS !

MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR LE REGLEMENT A L'ORDRE DE L'ESPRIT BOXERS, AU PLUS VITE, PAR COURRIER SOIT CHEZ GG, SOIT CHEZ MOI !
Je donnerai les adresses par message privé.
« Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 12:38:13 par FANY » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #78 le: 17 Janvier 2011 à 18:20:05 »

On peut les donner samedi à Montpellier ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #79 le: 17 Janvier 2011 à 18:58:15 »

On peut les donner samedi à Montpellier ?

toi tu cherches à te faire gronder  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #80 le: 17 Janvier 2011 à 19:03:00 »

On peut les donner samedi à Montpellier ?

toi tu cherches à te faire gronder  Grin

Non question sérieuse  huh
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #81 le: 17 Janvier 2011 à 19:19:39 »

je pense que tu peux remettre ton chèque à la trésorière samedi, tant que c'est avant le weekend du 29-30  hockey5
moi c'est ce que j'ai prévu en tout cas  Tongue
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #82 le: 17 Janvier 2011 à 19:32:33 »

Oui François tu peux le donner samedi !  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #83 le: 18 Janvier 2011 à 18:58:55 »

Pour éviter toute autre polémique, nous avions envisagé tout comme l'an passé de demander une participation de 5 € supplémentaire, ce qui nous avait permis de faire 2-3 repas.

Ben là je vais faire court, si quelqu'un veut s'en occuper, très bien mais ça sera pas moi.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #84 le: 19 Janvier 2011 à 22:17:47 »

Combien comptez vous de repas à assurer chers GOs ?
Je reformule (au cas où c'est pas clair) : combien de fois on se fait un restau ? combien de repas on peut se fabriquer nous même ?
J'entends bien ta fatigue cher Président et je propose donc mon aide. En plus, la bouffe, c'est pas pour me déranger !  Wink  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #85 le: 19 Janvier 2011 à 22:28:37 »

c'est pas uniquement une question de fatigue mais là je poste depuis mes vacances ...

Disons que 250 € supplémentaires à avancer par l'asso, je m'y refuse : cependant avec 250 € environ (soit 5 € par personne), je pense qu'on peut assurer 2 repas (celui du samedi soir en tribune et celui du dimanche midi) : c'est ce qu'on avait fait l'an passé avec un Dipps le samedi soir
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #86 le: 19 Janvier 2011 à 22:40:52 »

c'est pas uniquement une question de fatigue mais là je poste depuis mes vacances ...

Disons que 250 € supplémentaires à avancer par l'asso, je m'y refuse : cependant avec 250 € environ (soit 5 € par personne), je pense qu'on peut assurer 2 repas (celui du samedi soir en tribune et celui du dimanche midi) : c'est ce qu'on avait fait l'an passé avec un Dipps le samedi soir
Le hic, c'est qu'il faudra quand même que quelqu'un avance de l'argent pour acheter de quoi préparer les dipps, non ? C'est pas trop tard pour récupérer les 5€ de la plupart des participants ? Ou alors on part sur un repas partagé (saucissons, tartes, crêpes...)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #87 le: 19 Janvier 2011 à 22:43:34 »

les repas partagés, j'en suis un peu revenu quand on est en nombre pour plusieurs raisons ...

Avancer c'est une chose mais qui s'occupe de prévenir tout le monde et de récupérer les sous ensuite ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #88 le: 19 Janvier 2011 à 23:00:08 »

Je veux bien prévenir les gens (dis moi comment vous avez l'habitude de faire : mail ? telephone ? pigeon voyageur ? bouteille à la mer ?)
Pour récupérer l'argent, s'il n'y a "qu'à" aller voir tout le monde pendant le week-end de folie, je peux le faire aussi.
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #89 le: 20 Janvier 2011 à 18:31:17 »

disons qu'avec Clemart33 on avait commencé une embauche de préparation, à finaliser à son retour de vacances ...

on pensait laisser la gestion du repas du samedi midi et du dimanche soir à chacun,
et faire un dipps pour le samedi soir dans la patinoire, et des sandwichs le dimanche midi en trouvant une boulangerie le matin.
je peux aller faire les courses,
fany peut nous fournir les légumes (enfin on le suppose, pas encore demandé  Wink)
quelques trucs à préparer, à découper, à mettre en boite, y'a toujours des petites mains bienveillantes  angel

pour les boissons alcoolisées ou non chacun amène son propre breuvage, on gère pas ça !
libre à chacun de se regrouper avec d'autres pour préparer son petit cocktail !  Tongue

le problème c'est que vu le peu de réponses sur le forum, lorsque le solde du déplacement a été réclamé, on se demande si les participants lisent les messages et s'ils seront au courant pour les repas, pour les 5 euros de plus ... qu'il faudra récupérer !

on verra ça ce weekend on aura le temps d'en discuter.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.