Donc comme vous le savez tous, nous souhaiterions rééditer le super Week-end réalisé l'an passé avec Amnéville puis Bercy.
Malheureusement cette année le calendrier n'est pas très favorable pour pouvoir refaire tel que l'an passé avec un prix aussi percutant. De plus, malgré la reconnaissance nationale de notre groupe de supporter, il me parait difficile de faire changer l'heure du match à Valence

Donc ça finira à environ 23h au Polygone.
Après avoir retourné le problème dans un peu tous les sens, il n'apparait pas de solution miraculeuse pour pouvoir faire ce long périple (eu égard aux temps de repos des chauffeurs de bus, des trajets à faire, du repos minimum nécessaire pour tous ....)
Se dégagent donc 2 options :
- Partir dans la nuit du Vendredi en bus pour Valence- Arrivée avant 13h impérative

- Après le match le bus pourrait nous emmener à l'hôtel sur place et nous déposer à la gare le lendemain matin. trajet Valence-Bercy en TGV- Nous récupérerions le bus le soir à Bercy. Le gros delta est au niveau du prix car le train ça coûte un rein (plus cher que les places pour Valence+ Bercy...). Et l'association ne peut pas 'offrir' 50 euro par participant (ou alors faut nous trouver des sponsors riches...)
- Y aller en minibus, départ le samedi matin. Arrivée quand on veut sur place- Même le temps de se détendre/voir un film. Après le match on peut rouler 2h environ et ne repartir qu'à 9h le lendemain matin. De cette manière on aurait moins de 4h à rouler pour rejoindre Bercy.
L'option de tout faire en bus est clairement irréalisable si on veut dormir/pouvoir se doucher et pas avoir envie de dormir à Bercy (ce qui serait dommage).
L'option N°1 est la + reposante, mais très short niveau timing et surtout pour qu'elle ne menace pas de fermeture l'asso pour raison de banqueroute, il faut qu'on remplisse le bus autant que l'an passé malgré une augmentation de prix qui serait assez importante.
L'option N°2 n'a été imaginée que très récemment, donc même pas débutée au sein du bureau. Bien plus fatigante quoiqu'avec les chauffeurs de chocs qu'on a au sein de l'asso, je suis pas super inquiet ...) Et surtout moins conviviale car pas tous ensemble lors de ces 1800km...
Donc merci de nous signaler très vite si vous êtes allergique à une de ces options et surtout qui est susceptible de venir.
Je ne peux annoncer de prix pour le moment car avec 30 personnes dans un bus, il est clair qu'on annulera immédiatement cette option qui couterait environ 90 € par personne. Je sais que la passion n'a pas de prix, mais psychologiquement, même pour moi, ça me ferai un peu (très) mal...
Je mets en second poste la liste des gens qui ont déjà dit OK (pas forcément à jour mais c'est un début).