L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:50:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  WE de folie fin Janvier 2011 : Bordeaux-Valence-bercy-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: WE de folie fin Janvier 2011 : Bordeaux-Valence-bercy-Bordeaux  (Lu 41206 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 19 Novembre 2010 à 20:19:53 »

Donc comme vous le savez tous, nous souhaiterions rééditer le super Week-end réalisé l'an passé avec Amnéville puis Bercy.

Malheureusement cette année le calendrier n'est pas très favorable pour pouvoir refaire tel que l'an passé avec un prix aussi percutant. De plus, malgré la reconnaissance nationale de notre groupe de supporter, il me parait difficile de faire changer l'heure du match à Valence  Grin Donc ça finira à environ 23h au Polygone.

Après avoir retourné le problème dans un peu tous les sens, il n'apparait pas de solution miraculeuse pour pouvoir faire ce long périple (eu égard aux temps de repos des chauffeurs de bus, des trajets à faire, du repos minimum nécessaire pour tous ....)

Se dégagent donc 2 options :
- Partir dans la nuit du Vendredi en bus pour Valence- Arrivée avant 13h impérative Embarrassed - Après le match le bus pourrait nous emmener à l'hôtel sur place et nous déposer à la gare le lendemain matin. trajet Valence-Bercy en TGV- Nous récupérerions le bus le soir à Bercy. Le gros delta est au niveau du prix car le train ça coûte un rein (plus cher que les places pour Valence+ Bercy...). Et l'association ne peut pas 'offrir' 50 euro par participant (ou alors faut nous trouver des sponsors riches...)

- Y aller en minibus, départ le samedi matin. Arrivée quand on veut sur place- Même le temps de se détendre/voir un film. Après le match on peut rouler 2h environ et ne repartir qu'à 9h le lendemain matin. De cette manière on aurait moins de 4h à rouler pour rejoindre Bercy.


L'option de tout faire en bus est clairement irréalisable si on veut dormir/pouvoir se doucher et pas avoir envie de dormir à Bercy (ce qui serait dommage).


L'option N°1 est la + reposante, mais très short niveau timing et surtout pour qu'elle ne menace pas de fermeture l'asso pour raison de banqueroute, il faut qu'on remplisse le bus autant que l'an passé malgré une augmentation de prix qui serait assez importante.

L'option N°2 n'a été imaginée que très récemment, donc même pas débutée au sein du bureau. Bien plus fatigante quoiqu'avec les chauffeurs de chocs qu'on a au sein de l'asso, je suis pas super inquiet ...) Et surtout moins conviviale car pas tous ensemble lors de ces 1800km...

Donc merci de nous signaler très vite si vous êtes allergique à une de ces options et surtout qui est susceptible de venir.

Je ne peux annoncer de prix pour le moment car avec 30 personnes dans un bus, il est clair qu'on annulera immédiatement cette option qui couterait environ 90 € par personne. Je sais que la passion n'a pas de prix, mais psychologiquement, même pour moi, ça me ferai un peu (très) mal...

Je mets en second poste la liste des gens qui ont déjà dit OK (pas forcément à jour mais c'est un début).
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2010 à 20:20:13 »

1. Hatron
2. Clemart33
3. Fany
4. Béa
5. Steph33
6. Vil Coyotte
7.Peyo
8. Cazey
9. Candice
10. Manatanne
11. Cècle
12-13. Nicorélie (*2)
14. Coco
15. John
16.17. Dumoutier (*2)
18. Elise
19. Le Manchot
20. Seb
21.22 Petitboxer (*2)
23. MightyBox
24. Ano
25. Marine
26. Tata
27. Double Double
28. Lila64
29. Karine C
30. Cedric
31. Stephane C
32. Carole
33. Vanessa
34. JIR
35. Ptitfredo
36. Anne
37. Cathy
38. Maryse
39. Florent
40. Florian
41. Typhaine
42-43 bpi*2(bouffard)
44. Gary

Il reste donc 1 places disponible.
   
en attente   
   
sharko
« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 10:16:00 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2010 à 20:44:34 »

Moi je suis assez pour l'option 2, c'est vrai que c'est un peu moins "convivial", mais çà serait dommage d'être super speed et de ne pas profiter de cette super aventure... Et puis je trouve que les moments où se retrouve dans les stations service pour faire le plein, se détendre, fumer sa clope, raconter les anecdotes de son minibus, avant de repartir, sont assez sympas aussi !
Bon, çà veut dire pas de boule à facettes, pas (trop) d'apéro, et achat obligatoire d'un repose tête, mais sinon on sera quasi libres !
 hockey1.gif BORN TO BE WIIIIILD !!!  Grin Grin Grin
L'essentiel étant d'éviter que cette sortie ne tue l'asso !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2010 à 21:19:07 »

euh, moi ce sera sous conditions que Théo n'ai pas de match ce WE là et si je viens ce serait avec un des garçons.
Ma préférence va clairement vers la 1ère solution car en plus impossible pour moi de prendre mon lundi  Sad
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Novembre 2010 à 00:17:10 »

ok pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii  la solution me va bien
Journalisée

l'espoir fait vivre
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Novembre 2010 à 11:40:06 »

Normalement j'ai réussi à convaincre ma moitié pour qu'il garde le petit pendant 2 jours donc sauf imprévu (et oui il arrive qu'il doive travailler le samedi comme aujourd'hui et prévenu au dernier moment) je serai également du voyage et pencherai pour la première option (égoistement  Embarrassed car j'ai envie de voir ce que vous avez vécu tous ensemble l'an dernier et pense que cela peut-être sympa notre équipe de joyeux lurons dans un train)
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2010 à 11:42:56 »

Quel solution te va Béa ?  Grin


Moi l'une ou l'autre me va, pour les minibus va falloir en prendre... 3 ou 4  hockey2
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Novembre 2010 à 12:35:04 »

effectivement j'ai tellement de souvenirs qui me reviennent à l'esprit que j'en oublie la moitié des mots : le bus c'est très bien car nous sommes tous ensemble mais s'il n'y a pas assez de supporters la solution des minibus me va très bien.

VOUS VOULEZ VIVRE OU REVIVRE CA - INSCRIVEZ-VOUS
http://www.youtube.com/watch?v=QlU738P204Y&feature=related
« Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 12:43:42 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Novembre 2010 à 12:58:03 »

La solution du mini bus serai le plus raisonable au point de vu timing (temps de repos des chauffeurs), au niveau heure de départ également car nous allons avoir une nuit dans un lit donc des chauffeurs plus reposés, au point de vu stress car ce week end doit être une détente pour tout le monde et au point de vu prix qui resterait plus approximatif de celui de la saison précèdente.

De plus nous pourrons avoir une bonne nuit d'hotel aprés Valence environ 7h de sommeil, une douche revigorante et un bon petit déjeuner.  Et nous aurons les mini bus a dispo donc plus de prise de tête pour la gestion du matos !

Pour ce qui est de la convivialité je ne me fais aucun soucis les voyages en mini bus sont trés sympas à vivre et puis comme dit cécile les arrêts aux stations nous permettent de nous retrouver !   Afro

   
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2010 à 14:54:47 »

2 places pour nous, quelque soit l'option
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Novembre 2010 à 16:07:24 »

Un p'tit billet de plus.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Novembre 2010 à 21:32:48 »

Une option pour moi (à confirmer donc).
Ca dépendra entre autre du Plexi de Valence  hockey2
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Novembre 2010 à 21:37:47 »

le gars qui prend un palet dans la tronche à Valence, je lui rembourse son billet  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2010 à 22:21:04 »

Bon allez, les choses sérieuses commencent  Wink

Nous allons suspendre temporairement les inscriptions afin de faire un point précis. La solution qui se dégage est l'option numéro 2, à savoir en minibus.

Pour l'instant, nous envisageons de réserver 4 minibus, ce qui offre donc 36 places disponibles. La liste des inscrits sera postée par Hatron à la suite de ce message. Merci donc à tous de vérifier s'il ne manque personne (attention : il n'est question ici que de personnes qui se seraient déjà inscrites et que nous aurions oubliées dans la liste).

Au-delà de 36 personnes, une liste d'attente complémentaire sera constituée, en attente d'éventuels désistements ou de l'atteinte du quota pour un 5ème minibus).
« Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 22:23:42 par Manatanne » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Novembre 2010 à 22:25:52 »

c'est à jour  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 17 requêtes.