L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 13:46:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Toulouse 7°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Toulouse 7°journée  (Lu 17474 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #45 le: 31 Octobre 2010 à 16:51:35 »

tiens un autre résumé
http://www.lespritboxers.com/Divers/matchs/2010/Bx-Toulouse.pdf  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #46 le: 31 Octobre 2010 à 20:51:17 »

Pour moi l'action du match se situe à la fin du deuxième tiers lorsque qu'une boîte de crêpes arrive plein axe vers ma main fébrile qui s'en saisit pendant que le tas de rose des sables voulait me déborder par la gauche, interception, tir et but. Hummmmmmmmmmmmm, c'était bon et c'était une bonne surprise, merci.  Smiley

tiens ça m'étonne pas que j'ai eu que les rds!
tu étais passé pas là gourmand!  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #47 le: 31 Octobre 2010 à 22:50:47 »

Lol et ben moi j'ai tout vu passer (mais parfois, il faut savoir provoquer sa chance  Wink) !!!  Tongue C'était très bon comme d'hab' ! Merci les cuisinières mère et fille !  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #48 le: 01 Novembre 2010 à 08:59:20 »

 un beau geste passé sous silence :

Le n° 18 de Toulouse Rémi PERONNARD pour son salut en fin de match devant l' Esprit Boxers.



Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #49 le: 01 Novembre 2010 à 09:53:01 »

JIR l'a signalé un peu partout (sauf ici il est vrai  :Smiley )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #50 le: 01 Novembre 2010 à 10:25:38 »

John l'avait déjà écrit ici.  Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #51 le: 01 Novembre 2010 à 10:37:29 »

ben voilà j'avais pas vu
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #52 le: 01 Novembre 2010 à 10:56:50 »

Comme dit précedement bon match de nos Boxers ! Ils sont partis sur les chapeaux de roues au 1er tier et au 2eme baisse de règime pourquoi ? Tiens une question pour Steph ! Au 3eme nous retrouvons le vrai visage des Boxers !

Merci au supporter de Toulouse d'être venu, trés sympa cette concurrence, amicale bien évidement, nous n'avons pas l'habitude qu'il y ai autant de supporters adverses qui arrivent dans notre patinoire !

Merci à Rémi PERONNARD d'être venu nous saluer à la fin du match, nous apprécions beaucoup !
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #53 le: 01 Novembre 2010 à 13:36:23 »


Merci au supporter de Toulouse d'être venu, trés sympa cette concurrence, amicale bien évidement, nous n'avons pas l'habitude qu'il y ai autant de supporters adverses qui arrivent dans notre patinoire !

Merci à Rémi PERONNARD d'être venu nous saluer à la fin du match, nous apprécions beaucoup !

Tout pareil.
Pour le joueur des Bélougas, je pense sans trop vouloir m'avancer qu'il a du postuler à Bordeaux : http://www.toulouseblog.fr/article-10823-tbhc_remi_peronnard_%C2%AB_Etre_maitre_de_notre_avenir_%C2%BB.html  :Smiley

Sinon, ce 3ème tiers temps frôle le sans faute avec 4 buts inscrits, 0 but concédé et 0 mn de pénalité.  Smiley D'ailleurs, sur l'ensemble du match, seulement 6 mn de pénalité.  Shocked

Pour les roses des sables, les crêpes et les financiers, désolé de ne pas y avoir fait honneur mais j'étais un peu dépassé par les évènements.  Embarrassed
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #54 le: 01 Novembre 2010 à 13:41:25 »

Merci à Rémi PERONNARD d'être venu nous saluer à la fin du match, nous apprécions beaucoup !
oui c'est clair, il montre le bon exemple pas comme mon copain, entraineur joueur, qui s'est barré sans même serrer la main des adversaires et attendre les étoiles, j'avais pas vu on me l'a fait remarquer hier soir.... c'est pas beau çà  >Cheesy
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #55 le: 01 Novembre 2010 à 13:48:33 »

ah t'as un fan aussi à Toulouse  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #56 le: 01 Novembre 2010 à 18:27:54 »

Merci à Rémi PERONNARD d'être venu nous saluer à la fin du match, nous apprécions beaucoup !
oui c'est clair, il montre le bon exemple pas comme mon copain, entraineur joueur, qui s'est barré sans même serrer la main des adversaires et attendre les étoiles, j'avais pas vu on me l'a fait remarquer hier soir.... c'est pas beau çà  >Cheesy

je crois qu'on peut, sans trop s'avancer dire de ce cher monsieur que c'est un gros con... Mais qu'il ne s'inquiéte pas, pour une telle addition, il sera toujours le bienvenu...  Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #57 le: 01 Novembre 2010 à 18:39:07 »

dire qu'il y en a qui trouvent que j'ai un franc parler  Shocked

Là depuis quelques temps, le PtitFreddo, il m'explose niveau déclarations cash  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #58 le: 01 Novembre 2010 à 18:51:00 »

dire qu'il y en a qui trouvent que j'ai un franc parler  Shocked

Là depuis quelques temps, le PtitFreddo, il m'explose niveau déclarations cash  Tongue

oui mais tu est president maintenant !!! ca change tout !
Journalisée
Alex
Newbie
*
Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #59 le: 03 Novembre 2010 à 08:39:18 »

Salut,

Eh bien moi j'ai plutot vu une équipe de toulouse venu défendre et proceder en contre (surement une leçon tirée des matchs de préparation). Cela aurait pu bien fonctionner puisque jusqu au 2° tiers temps les boxers n'ont qu'un but d'avance. Les bélougas ayant même une trés grosse occasion d'égaliser.
Malheureusement pour eux les boxers n'ont rien laché de leur pression et ont fini par faire le break. Et ce qui devait arriva lorsque l'on vient pour défendre, dés que le break est fait, il faut se decouvrir et aprés le jeu bordelais a fait le reste. Les Bélougas ont sombrés corps et âme dans les profondeurs abyssales de la patinoire qui retrouvait un peu de chaleur.
Par contre je trouve que c'est le premier match (à domicile) que je vois avec un engagement aussi marqué des joueurs dans les engagements, un match assez plein dans l'intensité de jeu (excempt le petit coup de mou en 2° tiers temps). Clairement les boxers ont confirmés pour moi qu'ils ont monté leur niveau de jeu.
Prometteur. Et vivement le prochain.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.