L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 09:26:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49346 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Camcam :)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Camcam :)  (Lu 13573 fois)
Camcam
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Octobre 2010 à 18:03:28 »

Au moins, l'accueil est très chaleureux... Je crois que les déplacements vont être fort en émotions! (Oui oui j'en ferai  Grin)
Et petit plus, je pourrais participer aux "repas", j'adore cuisiner et d'après les commentaires de mes cobayes, je le fais très bien.
J'ai plus qu'à faire mes rappels pour samedi avant d'aller aborder le fameux EB!
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Octobre 2010 à 20:40:06 »

Je réponds aux questions, donc j'étudie le marketing (très original)

Très original je ne sais pas, mais c'est quand même une grande qualité (vous vous doutez que c'est parce que j'ai fait la même formation  Grin)
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Octobre 2010 à 20:40:43 »

Et si tu veux dompter le Hatron (animal sauvage par excellence mdr  Grin) amène lui des crêpes, ou des rochers à la noix de coco... Grin

Quoi ? T'es dans le marketing et tu es timide ???  huh huh huh Je pensais que tout le monde "avait la tchatche" dans ce domaine là !

Mes questions sur l'Afrique c'est parce que j'aimerai bien y retourner (j'ai passé 15j dans le désert c'était ENORME, même si çà manque de patinoire  Wink Grin), et je ne sais pas trop par quel coin (re)commencer (la Tanzanie et le Kilimandjaro m'appellent de + en +), donc je me renseigne...merci !  Wink

Pour les déplacements pas de souci à commencer par "petit", j'ai commencé avec Niort et Limoges il y a 2 ans (les "fameux" matches à domicile à l'extérieur), alors je sais de quoi je parle ! C'est un bon compromis !

Perso, j'ai pas mon nom sur mon maillot, parce que moi aussi à l'époque j'étais timide... maintenant je suis capable de faire taire 25 rameurs réunis autour d'une table, donc merci l'Esprit Boxers pour la thérapie !  Grin

Je serai là samedi (voyage en Guadeloupe annulé BORDEL !!!!  Angry Angry Angry), j'ai une perruque rouge, des pompons dans les mains, un maillot girondin (33), et je chante pas bien ! (c'était pour la rime, parce que je chante super mal en fait !  Grin) Bref, n'hésite pas viens discuter ou juste dire bonjour !

Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Octobre 2010 à 20:45:18 »


Quoi ? T'es dans le marketing et tu es timide ???  huh huh huh Je pensais que tout le monde "avait la tchatche" dans ce domaine là !


Tu trouves que je suis très expansif  Tongue ?
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Octobre 2010 à 20:51:56 »

Non en effet ! mais j'ai écrit avant que tu ne postes, et je commence à me dire maintenant que c'est plutôt l'inverse en fait !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Octobre 2010 à 20:52:49 »

ça dépend des gens en fait  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #21 le: 26 Octobre 2010 à 21:00:19 »

...et je chante pas bien !...

ça, si elle se dirige vers ceux qui chantent le plus faux, elle pourra difficilement rater notre gradin...  Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #22 le: 26 Octobre 2010 à 21:15:51 »

Ouais mais au moins notre gradin il chante !  Cheesy quoique il y a de + en + de velléités de chants sur les gradins autour de la buvette (faut-il y voir un lien de cause à effet ? je vous laisse juges... Wink Grin)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 26 Octobre 2010 à 21:21:06 »

Camcam, pour les déplacements, si tu souhaites en faire, pas la peine de commencer par un petit. L'an dernier (année sportive), j'ai fait celui du dernier we de Janvier soit victoire à Amnéville à côté de Metz et le dimanche BERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Aprés ça, j'ai failli faire mon jubilé  Grin

Aller, que de réactions sur cette présentation, vivement de goûter tes spécialités culinaires ^^ dans le bus. Oh p... GG, les crèpes, les rochers coco, les roses des sables et ... pffffffffffff, I love this Game !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Camcam
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #24 le: 26 Octobre 2010 à 21:27:56 »

Et si tu veux dompter le Hatron (animal sauvage par excellence mdr  Grin) amène lui des crêpes, ou des rochers à la noix de coco... Grin

Quoi ? T'es dans le marketing et tu es timide ???  huh huh huh Je pensais que tout le monde "avait la tchatche" dans ce domaine là !


Les rochers coco ça pourra se faire mais en sucré, c'est plus cupcakes choco/amandes, choco/guiness ou cheesecake...
J'en ferai profiter Smiley
Je suis timide au début, dans le boulot, c'est différent, je prends sur moi Smiley  . Après un apéro, je le suis beaucoup moins! Wink
Pour l'Afrique, en voyage, l'Ethiopie super sympa, régions des lacs magnifique et étonnant par contre, faut emmener les pulls, et pas très loin du Kenya donc le voyage peut se continuer par là! On pourra en parler en personne XD

Et pour les déplacements, prochain match à l'extérieur je suis bookée déjà, et celui d'après si je ne me trompe pas, c'est à Anglet donc j'y serai!
Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Octobre 2010 à 21:36:36 »

Choco/Guiness...... y a un mot qui pique ma curiosité là dedans hé hé Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #26 le: 26 Octobre 2010 à 21:44:17 »

Choco/Guiness...... y a un mot qui pique ma curiosité là dedans hé hé Grin

Grin pareil !  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Octobre 2010 à 21:47:35 »


Je suis timide au début, dans le boulot, c'est différent, je prends sur moi Smiley  . Après un apéro, je le suis beaucoup moins! Wink


toi tu vas plaire a cecile  Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #28 le: 26 Octobre 2010 à 21:47:59 »

c'est pas Choco je suppose  Grin

au fait j'ai même pas mangé de roses des sables samedi Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Octobre 2010 à 22:00:04 »

Je suis timide au début, dans le boulot, c'est différent, je prends sur moi Smiley  . Après un apéro, je le suis beaucoup moins! Wink
toi tu vas plaire a cecile  Grin Grin Grin
[/quote]
 Grin sans commentaire !  Grin
ni même pour le post de Mr Hatron, vu que j'ai squatté une boîte de rose des sables à moi toute seule !  Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.