L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 12:20:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Alex
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alex  (Lu 7322 fois)
Alex
Newbie
*
Messages: 17


Voir le profil
« le: 06 Octobre 2010 à 09:03:25 »

Bonjour à tous,

Pour ma deuxiéme année parmis vous, je me décide enfin à participer à votre forum.
J'ai 38 ans, j'habite lormont et j'ai un métier proche de la nature.
Mon premier match de hockey date de l'époque des Aquitains de Bordeaux. J'ai suivi de façon épisodique leur évolution du plus haut au plus bas.
Voila 3 ans que je viens à quasiment tous les matchs à Mériadeck. Je n'ai pas un oeil aussi pointu que certains membres du groupe mais cela ne m' empêche pas d'avoir de grandes sensations.
En vous souhaitant une grande saison.
VIVE LES BOXERS.
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #1 le: 06 Octobre 2010 à 09:45:00 »

Bienvenu sur le forum alors  Wink
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Octobre 2010 à 12:03:46 »

bienvenue dans cette bande de fadas alex !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2010 à 13:29:24 »

bienvenue Alex si vous avez de grandes sensations à Mériadeck, au cours des déplacements les sensations sont encore plus grandes. Bonne saison
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Octobre 2010 à 13:48:54 »

Salut Alex et bienvenue sur le forum de l'EB. 2 ans ! Le prochain match à la maison, (le 30 contre les Belougas) vient donc discuter un peu à moins que tu ne décides de le faire le 23 à Brest Smiley
Tu devrais réserver pour le déplacement, mamamiaaaaaaaa carambaaaaaaaaaaa, minuit-2h, c'est Jacqueline au fond du bus  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Octobre 2010 à 14:56:47 »

Bienvenue Alex et t'inquiètes, on a rarement tous les mêmes opinions sur un joueur ou un match mais on échange librement ici Wink
« Dernière édition: 06 Octobre 2010 à 14:59:07 par petitboxer » Journalisée

Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Octobre 2010 à 18:23:23 »

Bienvenue !!!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Octobre 2010 à 18:35:43 »

Bienvenue Alex et t'inquiètes, on a rarement tous les mêmes opinions sur un joueur ou un match mais on échange librement ici Wink

tout a fait d'accord, ou presque  Wink  Tongue
bienvenue alex !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Octobre 2010 à 22:26:47 »

Bienvenue chez toi Alex !
N'hésite pas à nous faire partager ton opinion, via le forum ou en vrai lors des matches à Mériadeck !
C'est toujours enrichissant pour tout le monde d'avoir quelqu'un à ses côtés qui ne pense pas comme nous !

Un métier proche de la nature, c'est à dire ???  huh Plutôt garde-chasse ou garde de camps de naturistes ?  Wink
Moi çà ne fait que 4 ans que je suis les Boxers, donc j'ai besoin qu'on me rappelle un peu d'histoire, les Aquitains c'était avant les Dogues je présume ? Cà fait quoi comme année çà ? (pour ma culture générale, merci !)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Alex
Newbie
*
Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #9 le: 07 Octobre 2010 à 10:16:21 »

Effectivement les aquitains, c'était avant les dogues. Si ma mémoire ne me fais pas défaut cela ce situe début des années 1990 avec une évolution me semble t'il en 4° division.
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #10 le: 07 Octobre 2010 à 11:48:11 »

c'est pas tout à fait ça... les dogues ça remonte au début des années 80, donc avant les girondins et les aquitains.  Wink
Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #11 le: 07 Octobre 2010 à 12:44:17 »

Si je peux me permettre une insertion, je fus un Dogue de Bordeaux jusqu'en 1983 avec Savaria , après cette date l'équipe à changé plusieurs fois de nom au grès des cata et renaissances .

De mon point de vue je préférais les Dogues plus agréssif et plus en relation avec la ville de Bordeaux via l'énorme chien de cette race.

De ce point de vue les Phénix auraient été un nom pas mal approprié.
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #12 le: 08 Octobre 2010 à 17:04:01 »

Moi çà ne fait que 4 ans que je suis les Boxers, donc j'ai besoin qu'on me rappelle un peu d'histoire, les Aquitains c'était avant les Dogues je présume ? Cà fait quoi comme année çà ? (pour ma culture générale, merci !)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boxers_de_Bordeaux
Et pas la peine de dire que c'est pas à jour, merci !  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Octobre 2010 à 20:06:11 »

Ben c'est pas mal tout çà ! Merci beaucoup Alex !
C'est curieux certains paragraphes me semblent être à jour, et d'autres beaucoup moins...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #14 le: 08 Octobre 2010 à 20:11:13 »

Ouai... Mais les dogues c'était avant... donc pour le coup c'est carrément pas à jour... En tout cas le wiki ne répond pas à là question de Cécile... De plus j'ai un des formidables petits dépliants daté de 83 où s'est marqué...  :Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.