L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:28:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mulhouse-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mulhouse-Bordeaux  (Lu 29050 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #60 le: 10 Octobre 2010 à 18:25:50 »

 Grin

c koi une toune  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #61 le: 10 Octobre 2010 à 18:27:48 »

c'est çà?????

http://www.youtube.com/watch?v=38gh5xq5V4k&feature=PlayList&p=2F277F6E89DE1276&index=0&playnext=1
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #62 le: 10 Octobre 2010 à 18:36:10 »

Autrement, comment va notre Vil  huh

pas de news de lui ? il a remplacé JP au retour, on a du s'arrêter en urgence 2 fois sur la BAU pour qu'il puisse se soulager Embarrassed

Courage Nico en tout cas, j'espère que tu récupèreras vite  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #63 le: 10 Octobre 2010 à 18:44:12 »

Un trés trés joli score  Grin Grin Grin Grin Grin Grin
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 20:23:36 par FANY » Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #64 le: 10 Octobre 2010 à 18:44:55 »

Haut les mains !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Octobre 2010 à 18:45:36 »

Attention un ultra dans la place
Journalisée
brunato55
Full Member
***
Messages: 152


Voir le profil
« Répondre #66 le: 10 Octobre 2010 à 19:17:45 »


Une toune, c'est une chanson. Grin
Voici un apercu d'une toune du folklore québécois:
http://www.youtube.com/watch?v=PyEU9NTCb2o

Le mot aweille est cité dans cette chanson, mais nous dans la famille, on a modifié les paroles Grin Grin Grin
je pourrai peut-être vous en faire une démonstration au mois de février Wink Smiley Grin
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 19:29:59 par brunato55 » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #67 le: 10 Octobre 2010 à 19:18:42 »

Avec plaisir  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #68 le: 10 Octobre 2010 à 19:23:09 »

Autrement, comment va notre Vil  huh

pas de news de lui ? il a remplacé JP au retour, on a du s'arrêter en urgence 2 fois sur la BAU pour qu'il puisse se soulager Embarrassed

Courage Nico en tout cas, j'espère que tu récupèreras vite  Wink

J'ai émergé tardivement mais cela va un peu mieux. Je suis rarement aussi malade et quand cela m'arrive, c'est le week-end.  >Cheesy
Merci de prendre des nouvelles.
En plus, je serai pas chez moi de la semaine car je serai dans le médoc pour le boulot.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #69 le: 10 Octobre 2010 à 19:30:21 »

moi je suis super fière de cette équipe ! ils ont fourni un bel effort et ils ont été récompensés.

le 1er tiers est difficile, il y a une grosse pression sur fish, on s'y attendait ! ça brasse un peu mais c'est normal tellement c'est électrique.
le but mulhousien est beau, sous la barre, fish est masqué il ne peut pas grand chose.
ils ont été dominé, mais ils ont réussi à ne pas creuser leur tombe, en maintenant le score, et rentrés au vestiaire avec un seul but de retard.

je m'attendais à un 2ième encore plus tendu, mais les esprits se sont calmés, sur la glace en tout cas  Azn
on voit du beau jeu, c'est physique et on répond aux charges qu'on prend depuis le début, c'est bon !  Grin
raph ouvre le score, et nous libère, ils sont à notre portée, fini les 7-0 subis l'an dernier.
le but de gadoury pour mulhouse est magnifique, sous la barre, rien à dire !  Shocked
nico égalise, et nos coeurs subissent 10 min sans but, cardiaques s'abstenir !
on rentre aux vestiaires à égalité, et on sent qu'on va se les faire  >Cheesy on y croyait avant le match, mais là c'est concret.

dans le 3ième, la tension remonte d'un bon cran sur la glace et dans le public.
les gens à coté de nous s'en prennent à l'arbitre, alors que les pénalités sont contre nous : dmitry prend alors qu'il repousse un type, tombé sur une faute simulée.
on nous balancent quelques insultes et quelques programmes roulés en boules. c'est pas rassurant, on est 9 au milieu de ces gens  Undecided
mais la meilleure réponse vient de la glace. fish est royal, il repousse les frappes, et nos attaquants prennent d'assaut les cages adverses et mulhouse s'effondre.
d'abord raph, ah ce capitaine, il sait comment montrer la voie à suivre, puis jano avec une frappe de la bleue monstrueuse venue d'ailleurs, et vince qui tire dans le dos du gardien, rebond et hop buuuuut ! on nous vole le 6ième : chouchou, alias luigi, alias romain masson, n'est jamais hors jeu. mais sinon l'arbitre siffle pour nous.

sifflet final, rouleaux de papier toilette sur la glace, ainsi que d'autres objets comme une canette vide. c'est lamentable j'espère que l'arbitre fera un bon rapport.

mais nous, on s'en fout, parce qu'on a battu mulhouse et chez eux en plus. et comme contre reims on remonte après avoir été mené, énorme !
nous sommes aux anges, les joueurs aussi, c'est le pied !!!  Grin
merci à eux de s'être arrêtés pour nous faire un petit coucou c'est gentil.

je sais c'est long, mais hier a aussi été une longue journée, surtout avec tout ce que j'ai pris pour mon retard, causé par ma panne auditive de réveil   Undecided
mais c'était bien mérité  Tongue je demande à nouveau pardon mes camarades, même si JIR dit que c'est preuve de faiblesse  Grin
la prochaine fois je dors chez le président, comme ça je serai à l'heure.
et pour le départ pour brest je dors devant la patinoire  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #70 le: 10 Octobre 2010 à 19:34:22 »

Pour le cas ou personne ne le saurai NOUS AVONS GAGNE DANS L'ANTRE DES SCORPIONS  Grin Grin ;

Mes impressions sur le match j'ai trouvé les scorpions légers physiquement. Au 2eme tier ils montraient dèjà des signes de fatigue. Et les phases sont de jeu un peu brouillons. Par contre les Boxers solide défense, solide gardien il tient sous la pression contrairement à ce qui a été dit et une attaque bien inspirée. Encore une ouverture de score de Rapha  Grin, le second but de Nico une délivrance, égalité, le but de Jano euh comment dire waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis restée scotchée il a envoyé une bombe dans les filets des scorpions et encore un but de Rapha et un but bonus de Vince et vlan dans les dents les scorpions !  Grin

Pour ce qui est de l'ambiance qu'une seule chose à dire pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! :Smiley
Ses pseudos supporters n'ont appris qu'un seul mot et ont 3 neurones et oui un neurone par syllabe.

J'ai bien aimé Raph lorsqu'il a mis sont 2eme but il a glissé un genoux à terre jusque devant les ultras avec le point levé !
J'ai aimé l'attitude de Gasnier lorsque un supporter sorti de nul part, car il n'était pas dans la patinoire, il devait sortir du couloir, a dit des noms d'oiseaux et Mickäel l'a regardé et est retourné à ses cages et le supporter est reparti en ravalant son venin étant donné que Fish l'a ignoré ! Bien joué Michaël !

« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 20:23:14 par FANY » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #71 le: 10 Octobre 2010 à 19:41:59 »


Une toune, c'est une chanson. Grin
Voici un apercu d'une toune du folklore québécois:
http://www.youtube.com/watch?v=PyEU9NTCb2o

Le mot aweille est cité dans cette chanson, mais nous dans la famille, on a modifié les paroles Grin Grin Grin
je pourrai peut-être vous en faire une démonstration au mois de février Wink Smiley Grin

on attend ça avec impatience  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #72 le: 10 Octobre 2010 à 20:22:36 »

J'ai oublié le DJ a du fumer la moquette car il nous passait helene et les garçons, les 2 be 3 et herbert léonard !  :Smiley
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 21:06:10 par FANY » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #73 le: 10 Octobre 2010 à 20:26:08 »

Brunato55,
rendez-vous pris pour février  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #74 le: 10 Octobre 2010 à 21:05:00 »

J'ai oublié le DJ a due fumer la moquette car il nous passé helene et les garçons, les 2 be 3 et herbert léonard !  :Smiley

et j'ai raté ca ??? Cry Cry Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.