L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:17:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mulhouse-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mulhouse-Bordeaux  (Lu 29048 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Octobre 2010 à 10:21:06 »

C'est bien pour ces tristes raisons que je ne ferais jamais plus de déplacement  .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #46 le: 10 Octobre 2010 à 10:41:27 »

j'ai bien dit que c'était les seuls supporters à agir de la sorte, dans ce contexte je pense que nos joueurs ont besoin de nous, comme je le dis malgré ça je suis heureuse d'avoir fait ce déplacement ;  à la fin de match l'espace d'un instant nous avons vraiment fait abstraction de tout ce qui nous entouré nous étions avec nos joueurs.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #47 le: 10 Octobre 2010 à 10:46:30 »

Je pense que Fish s'était préparé un cet accueil qui visiblement a été pire que celui auquel on pouvait s'attendre mais lui savait de quoi les Ultras étaient capables et cela n'a donc pas du être une surprise pour çà. ON dit que le mental pour un gardien c'est au moins 50%, il a montré qu'il en avait du mental, ce dont je ne doutais pas un instnat. Dans ces cas je pense qu'il faut se mettre dans une bulle et faire "abstraction" de l'ambiance, ca doit pas être simple mais bon il l'a fait. Après je n'étais pas là pour voir la dureté du jeu bordelais mais les connaissant, bien sûr cela m'étonne! mais je pense aussi que l'ambiance histile a fait qu'eux non plus n'étaient pas décider à se laisserr faire et ont joué pleinement leur jeu peut-être un peu plus physique que d'hab mais si on regarde la FDM pas de quoi s'affoler... Fish l'avait dit, ils feraient mieux Muljhouse de s'attarder sur leurs problèmes plutot que de se focaliser sur moi, bien fait pour eux je dirais  Wink
Tout le monde y croyait à cette victoire, les joueurs, le staff, les supporters et ils l'ont fait et de bien belle manière semble t'il, chapeau à eux, chapeau à vous les 9 irréductibles, merci pour les messages, l'apero a été ainsi moins monotone  Grin et finalement on a fini avec une humeur digne du mariage  et un peu plus l'envie de faire la fête Grin.
  
Journalisée

clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Octobre 2010 à 12:16:33 »

p'tite chanson d'arthur  :

allez allez bordeaux allez ......champagne    Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #49 le: 10 Octobre 2010 à 12:18:57 »

p'tite chanson d'arthur  :

allez allez bordeaux allez ......champagne    Grin

Énorme !!!!!!!!!!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin  ah lala ce arthur !!!!!  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #50 le: 10 Octobre 2010 à 13:39:06 »

l'apero a été ainsi moins monotone  Grin et finalement on a fini avec une humeur digne du mariage  et un peu plus l'envie de faire la fête Grin.
  

On l'a même pas bu... La bouteille de jurançon est intacte !




Bon sinon ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! !
Cette victoire compte double pour nous !
Fini les 7-0 la bas ! Tartoche disait qu'on avais jamais gagné a Mulhouse, voila c'est fait !
En ce qui concerne la "dureté" du jeux, il faut savoir que les Scorpions ont vu qu'on avait que Fish comme gardien, donc il se sont amusés a déclancher des bagarre dans les caisse de notre portier... Et forcément ces comportement ne sont pas restés impunis...
Plus le match avancé, et plus les scorpions lâchés prise, et donc jouer "a la garges"...
Et le publique... N'en parlons pas, mise a part une poignée de vrai supporters que l'on a pas entendu proférer d'insultes et qui sont restés a la fin du match pour saluer leurs joueurs, les autres... une belle bande de co*****. Je trouve inadmissible que nous, supporters, après avoir fait autant de route, encaissions autant d'insulte a cause du jeu, et même pire que ça, on a manger des boules de papier sur la tronche pendant tout le match... Et plus les Scorpions perdaient, plus on en recevais...
Tout simplement inadmissible.
Plus jamais je ne me déplacerais a Mulhouse. Et tampi pour le sot ly laisse! (désolé pour les fautes)

Sinon, nos garçons on fait ce qu'ils devaient faire et c'est ça le plus important.
L'image du match a garder, c'est au 5° but, fish les 2 bras vers le ciel qui fixe du regard les Ultra ! Une façon de leur dire "vos insultes j'm'en tappe on vous a gagné ! ! !"
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #51 le: 10 Octobre 2010 à 14:04:41 »

A noter que si on avait qu'un seul gardien, c'est parce que Juju est arrivé très malade au bus vendredi. Donc pas le temps d'avoir un remplaçant avant de partir.
L'équipe est donc parti avec 1 seul gardien, mais ça a suffi
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #52 le: 10 Octobre 2010 à 14:08:36 »

Merci pour le live Jérôme... C'était largement plus passionnant que le match de foot ;-)
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #53 le: 10 Octobre 2010 à 16:42:12 »


 (aweille,aweille) expression québécoise qui veux dire, on lâche pas.
  

on le dira à nos québécois, pour les pousser pendant les autres matchs !
même si pour l'instant ils en ont pas besoin : ils lâchent rien, nos deux recrues  Grin
françois m'épate en défense, et il aurait bien mérité de marquer, son tir s'écrase sur le poteau, dommage !
et alex enrhume les défenseurs, il appuie sur la défense adversaire sans arrêt !

mais aweille aweille les boxers !!!!! ils vont aller chercher une victoire à brest !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Octobre 2010 à 16:48:57 »

ça se prononce comment ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #55 le: 10 Octobre 2010 à 16:49:39 »

aweille aweille, comment ça se prononce ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #56 le: 10 Octobre 2010 à 16:54:47 »

euh je dirais comme ça se lit  >Cheesy
le son "a" du français et le son "why" de l'anglais ! aweille quoi  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #57 le: 10 Octobre 2010 à 17:01:59 »

aveillé, aveille, aoueillé, aoueille ... ?
Les possibilités sont multiples.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #58 le: 10 Octobre 2010 à 17:19:11 »

bon ça me paraissait évident  huh
on attend le retour de brunato55 pour confirmation  Grin
Journalisée
brunato55
Full Member
***
Messages: 152


Voir le profil
« Répondre #59 le: 10 Octobre 2010 à 18:06:25 »

C'est assez difficile à écrire Embarrassed  car ce mot n'existe pas dans le dictionnaire. Mais j'opterais peut-être pour ¨aoueille¨
Pour la prononciation exacte vous pouvez demander à François, il connait très bien l'expression et même la petite toune qui vient avec Wink
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 18:20:58 par brunato55 » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.