l'apero a été ainsi moins monotone

et finalement on a fini avec une humeur digne du mariage et un peu plus l'envie de faire la fête

.
On l'a même pas bu... La bouteille de jurançon est intacte !
Bon sinon ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! !
Cette victoire compte double pour nous !
Fini les 7-0 la bas ! Tartoche disait qu'on avais jamais gagné a Mulhouse, voila c'est fait !
En ce qui concerne la "dureté" du jeux, il faut savoir que les Scorpions ont vu qu'on avait que Fish comme gardien, donc il se sont amusés a déclancher des bagarre dans les caisse de notre portier... Et forcément ces comportement ne sont pas restés impunis...
Plus le match avancé, et plus les scorpions lâchés prise, et donc jouer "a la garges"...
Et le publique... N'en parlons pas, mise a part une poignée de vrai supporters que l'on a pas entendu proférer d'insultes et qui sont restés a la fin du match pour saluer leurs joueurs, les autres... une belle bande de co*****. Je trouve inadmissible que nous, supporters, après avoir fait autant de route, encaissions autant d'insulte a cause du jeu, et même pire que ça, on a manger des boules de papier sur la tronche pendant tout le match... Et plus les Scorpions perdaient, plus on en recevais...
Tout simplement inadmissible.
Plus jamais je ne me déplacerais a Mulhouse. Et tampi pour le sot ly laisse! (désolé pour les fautes)
Sinon, nos garçons on fait ce qu'ils devaient faire et c'est ça le plus important.
L'image du match a garder, c'est au 5° but, fish les 2 bras vers le ciel qui fixe du regard les Ultra ! Une façon de leur dire "vos insultes j'm'en tappe on vous a gagné ! ! !"