L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 02:17:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mulhouse-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mulhouse-Bordeaux  (Lu 29054 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #30 le: 08 Octobre 2010 à 20:08:37 »

Super on a Chewie dans la voiture !!!! JIR t'aurais pas dû, çà va te rester comme surnom !!!  Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Octobre 2010 à 19:22:33 »

Sûr ! tous chtarbé !  :Smiley  Et c'est tant mieux !!!  Grin  Grin  Grin Dites-moi que ce ne sera pas par nous qu'il connaitrons leur 1ère victoire...  Embarrassed Mulhouse c'est la loooooooooooooooooooooooooooose ! allez Bx ! Plus qu'un tiers....
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #32 le: 09 Octobre 2010 à 20:01:31 »

My God  Shocked 4-2  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin >Cheesy >Cheesy >Cheesy >Cheesy >Cheesy >Cheesy >Cheesy >Cheesy >Cheesy
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Octobre 2010 à 20:22:03 »

serais-je seule à suivre le live du match ?????  Tongue Je ne peux vous décrire la joie immense que je ressent face à CETTE victoire là, précisemment !  Grin. Ca c'est que du bonheur ! Félicitations à cette fabuleuse équipe !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #34 le: 09 Octobre 2010 à 20:22:23 »

Super ils ont fumé les mulhousiens... Même de loin, qu'est ce que ça fait plaisir ;-)
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #35 le: 09 Octobre 2010 à 20:24:10 »

Non non nous aussi on l'a suivi !!!! C'est ENORME !!!!! Shocked
 Grin  Grin  Grin
Merci à cette équipe.
Bon retour aux 9 courageux et à nos Boxers
J'en reviens pas ... ils l'ont fait !!!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #36 le: 09 Octobre 2010 à 21:03:25 »

non Candice t inquiète t étais pas toute seule !!! je l'ai suivi depuis le boulot j'avais qu'une envie c'était de hurler de joie , mais dans un service de soins intensifs ca le fait moyen  Grin Grin Grin Grin
en tout cas j'étais déjà fière de mon équipe mais la ca atteint les sommets !!!!!!!!!
un enorme bravo a tous !!!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #37 le: 09 Octobre 2010 à 21:08:36 »

je pense que pas mal de personne était devant le live et oui on a demander une victoire ils l'ont fait !!!! ils sont trop fort nos boxers fier de porter ses couleurs !!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #38 le: 09 Octobre 2010 à 21:23:01 »

non Candice t inquiète t étais pas toute seule !!! je l'ai suivi depuis le boulot j'avais qu'une envie c'était de hurler de joie , mais dans un service de soins intensifs ca le fait moyen  Grin Grin Grin Grin
en tout cas j'étais déjà fière de mon équipe mais la ca atteint les sommets !!!!!!!!!
un enorme bravo a tous !!!!

 Wink Oui c'est tout à fait ça envie de sauter partout, et de gueuler comme un dingue !!!!  Grin Aller, moi je vais boire un coup à leurs santé et peut être un autre aux Mulhousiens ! C'est bien fait !
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #39 le: 09 Octobre 2010 à 21:24:15 »

Presque envie d'aller les attendre à la patinoire avec des confettis demain matin !  Grin
Journalisée
brunato55
Full Member
***
Messages: 152


Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Octobre 2010 à 21:32:25 »

Nous aussi, de l'autre coté de l'atlantique on a suivi le LIVE. FÉLICITATIONS! aux Boxers.
Le #29 devait être très content de battre ses anciens coéquipiers Grin Grin Grin.
On a tellement hâte au mois de février, pour voir cette équipe qui semble avoir toujours une très bonne 3ie période. Ce qui est à mon avis, le signe d'une équipe de premier plan et de caractère Wink
GO! Boxers GO!
 (aweille,aweille) expression québécoise qui veux dire, on lâche pas.
  
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #41 le: 10 Octobre 2010 à 03:37:09 »


Moi aussi, j'étais devant le live avec "Nicorélie", mais à 2/5, j'étais impatient que nos Boxers en "Fishnissent" de ce match Tongue
Un grand bravo à Tartoche et toute son équipe.... ça fait plaisir!!!!
Bravo à Gasnier d'avoir résister, j'avais un peu (beaucoup) peur pour lui............................... mais il l'a fait!!!! C'est la marque d'un (trés) grand gardien!!! Mais je n'oublie pas JUJU malgré tout!!!
Résultat: ça fait +2, encore une fois bravo les gars!!!
Et bon retour aux 9 baejots, ils doivent être complétement félés.............. je crois même qu'ils se battent pour conduire le mini-bus tellement ils ne dorment pas!

P.S: Merci à Vil Coyote!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #42 le: 10 Octobre 2010 à 07:55:56 »

ON A GAGNE ON A GAGNE ON A ON GAGNE !!!!!!!!!!!
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #43 le: 10 Octobre 2010 à 08:00:11 »

ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #44 le: 10 Octobre 2010 à 08:16:58 »

moi je dis que cette victoire devrait compter double Mickaël superbe, qui n'a pas perdu son sang froid malgré toutes les insanités déversées par ses ex supporters, impensable, je n'en reviens toujours pas, même les jeunes gamins n'étaient pas en reste, pendant cette rencontre nous n'avons entendu que 3 mots et des sifflés. Heureusement qu'il n'y a qu'à Mulhouse où l'on entend ça sinon je  ferais plus de déplacement.

Nos boxers ont été super car je pense que ce n'est pas facile de jouer dans ces conditions, chapeau bas les garçons. Cette victoire nous la savourons avec vous. QUE DU BONHEUR.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.