moi je suis super fière de cette équipe ! ils ont fourni un bel effort et ils ont été récompensés.
le 1er tiers est difficile, il y a une grosse pression sur fish, on s'y attendait ! ça brasse un peu mais c'est normal tellement c'est électrique.
le but mulhousien est beau, sous la barre, fish est masqué il ne peut pas grand chose.
ils ont été dominé, mais ils ont réussi à ne pas creuser leur tombe, en maintenant le score, et rentrés au vestiaire avec un seul but de retard.
je m'attendais à un 2ième encore plus tendu, mais les esprits se sont calmés, sur la glace en tout cas

on voit du beau jeu, c'est physique et on répond aux charges qu'on prend depuis le début, c'est bon !

raph ouvre le score, et nous libère, ils sont à notre portée, fini les 7-0 subis l'an dernier.
le but de gadoury pour mulhouse est magnifique, sous la barre, rien à dire !

nico égalise, et nos coeurs subissent 10 min sans but, cardiaques s'abstenir !
on rentre aux vestiaires à égalité, et on sent qu'on va se les faire >

on y croyait avant le match, mais là c'est concret.
dans le 3ième, la tension remonte d'un bon cran sur la glace et dans le public.
les gens à coté de nous s'en prennent à l'arbitre, alors que les pénalités sont contre nous : dmitry prend alors qu'il repousse un type, tombé sur une faute simulée.
on nous balancent quelques insultes et quelques programmes roulés en boules. c'est pas rassurant, on est 9 au milieu de ces gens

mais la meilleure réponse vient de la glace. fish est royal, il repousse les frappes, et nos attaquants prennent d'assaut les cages adverses et mulhouse s'effondre.
d'abord raph, ah ce capitaine, il sait comment montrer la voie à suivre, puis jano avec une frappe de la bleue monstrueuse venue d'ailleurs, et vince qui tire dans le dos du gardien, rebond et hop buuuuut ! on nous vole le 6ième : chouchou, alias luigi, alias romain masson, n'est jamais hors jeu. mais sinon l'arbitre siffle pour nous.
sifflet final, rouleaux de papier toilette sur la glace, ainsi que d'autres objets comme une canette vide. c'est lamentable j'espère que l'arbitre fera un bon rapport.
mais nous, on s'en fout, parce qu'on a battu mulhouse et chez eux en plus. et comme contre reims on remonte après avoir été mené, énorme !
nous sommes aux anges, les joueurs aussi, c'est le pied !!!

merci à eux de s'être arrêtés pour nous faire un petit coucou c'est gentil.
je sais c'est long, mais hier a aussi été une longue journée, surtout avec tout ce que j'ai pris pour mon retard, causé par ma panne auditive de réveil

mais c'était bien mérité

je demande à nouveau pardon mes camarades, même si JIR dit que c'est preuve de faiblesse

la prochaine fois je dors chez le président, comme ça je serai à l'heure.
et pour le départ pour brest je dors devant la patinoire