L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 19:24:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  bdx -gap et +
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: bdx -gap et +  (Lu 4461 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« le: 13 Octobre 2007 à 23:59:11 »

bon match de hockey ce soir à bdx domage qu'il ne les ont pas presse dans le 1er tier ou gap nous à largement domineé. le 2ème tier est equilibre avec une grossiere erreur  de l'arbitre pour donner un 5 contre3 fatal pour les bordelais 2-0. 3ème tiers domine largement par les bordelais avec la reduction du score un magnifique tir de got sur la barre et un 6 contre 3 mal gerer par les bordelais une nouvelle fois domage le match nul aurait ete equitable.Si on joue tous les matchs avec autant d' intensite et de serieux on sera pas loin des 4 premieres places.
donc pour garges je serais du voyage et pour la coupe de france se prendre tours ca m'enerve à un point que je diait que ca .Bon apres si il yen a qui font le déplacement je suis partant tout en sachant l'heure du match qu'on est le temps d'arrivée.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2007 à 10:04:06 »

C'est clair qu'en premier tiers, on a vu une équipe de Gap qui nous surclassait. leurs actions étaient limpides, les passes très rapides (y'a qu'à voir le premier but) et qu'avec un poil de réussite, ça aurait pu tourner vilain.

Le second on a commencé à mieux maitriser et le 3° effectivement grosse domination des Boxers. Dommage qu'on réussisse pas à se mettre dansune bonne position à 6-3, car on avait tout pour y arriver, un bon public, une sortie intelligente de Bubu et des attaquants de rêve... Mais voilà, c'est pas passé.

Le pire c'est que si le tir sur la transversale de Got était rentré, je pense que Gap ne s'en serait pas remis.

On a réussi à bien maitriser Rambousek, et c'est aussi un bon point pour la défense  Wink

Bon pour Garges, reste plus à savoir combien on est et si le match sera avancé ou pas.

Pour la coupe, perso, je pense pas faire le déplacement, ça risque d'être trop galère avec mon boulot.

Bon dimanche à tous  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2007 à 10:30:48 »

Oui décue du résultat, car si à la fin du 1er tiers on ne donnait pas cher de la peau des Boxers, sur le reste du match le nul aurait été mérité même si la victoire des rapaces n'est pas volée non plus. La réussite n'était pas de notre côté hier soir, dommage. Mais les boxers ont su nous et se faire plaisir et c'est bien là l'essentiel. Ce que je retiendraiis c'est qu'ils sont capables de hausser leurr niveau de jeu en fonction de l'adversaire et on peut donc avoir confiance pour la suite du championnat.  Je serais donc aussi du voyage pour les soutenir à Garges mais ne comptez pas sur moi pour Tours, pas de chance, le mardi est le jour où je finis très tard  Grin
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Octobre 2007 à 19:10:30 »

Effectivement, au premier tiers, on a vu qu'une seule équipe attaquer mais il faut retenir que la défense bordealise  a très bien tenue (ils ont laissé passer l'orage  Grin) car les attaqures gapençaises étaient très bien construites et  rythmées.
Si je devais retenir un élément pour cette partie, ce serait l'énorme pression que nos Boxers ont infligé aux Rapaces à la fin du match (bien aidés par un public survolté ).
Pour Garges, je serai du voyage (si personne n'y voit d'objections  Grin) et pour Tours, je risque fortement de ne pas pouvoir y aller (si c'est le cas,  j'aurai une pensée pour les supporters qui assisteront à la rencontre).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #4 le: 15 Octobre 2007 à 01:14:41 »

Non, non et non, je ne suis pas d'accord et je tiens à m'exprimer haut et fort ! non, on ne me fera pas taire, non, on les aura !  Grin

Le premier tiers, que j'ai revu ce soir tranquillement à la télévision n'a pas été la déferlante que certains ont décris... enfin, pas pour moi...

Ok, il y a eu 15 tirs à 7... Mais sur les 15 tirs gapençais, il y a le but, certes, mais il y aussi les 4 tirs de le neutre de Jelen (3 tirs pour lui et un pour un rapace non-identifié)...
Et faut pas oublier que, de l'autre côté, Patard rate un contrôle sur une passe de Got, alors qu'il est tout seul devant le but et que le lancer de Jano (Moskit) est dévié par l'épaule du gardien (un peu miraculeusement)...

Alors oui, Gap a dominé, mais pas tant que ça, hormis bien sur sur nos toujours trop nombreuses pénaliutés !  Angry

Par contre, Hatron est un visionnaire !  Grin (vi, vi c possible)
Sur le film du match du Vésinet, on l'entend dire que les Boxers n'ont pas encore gagné une mise en jeu alors qu'ils en vaient gagné 3 (contre 6 au Vésinet)...
Par contre, je ne l'ai pas entendu faire cette remarque pour le match contre Gap alors qu'on est allé jusqu'à un magnifique 16-0 au bout de 11 minutes de jeu ! Visionnaire que je disais !  Grin

Les mises en jeu, voilà le hic de samedi soir... Dans le premier tiers c'est 25/5 pour Gap... Dans le second, c'est 12/12... Dans le dernier c'est 11/6 pour Bordeaux... Au total, 28/43, ça fait 15 palets après qui on doit courrir ! Undecided

PS : je serai du voyage pour Garges (peut être Christelle, à voir d'ici 2 jours si c possible d'attendre, merci d'avance) et j'irai, seul visiblement  ??? Grin à Tours  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Octobre 2007 à 09:58:22 »

si tu répetes les connerieis que je dis pendant les matchs, on va pas être copains.

va falloir que je fasse les stats des remise en jeu en + maintenant ou quoi  Angry

Pour en revenir au match, peut-être que patard a loupé une occasion mais combien de palets ont navigué devant les cages de Bubu en premier tiers où il ne manquait qu'une crosse pour finir le travail ? 3-4 minimum dans mes souvenirs. Si les images prouvent le contraire, fais pêter un lien qu'on revoit tout ça

pour Tours, c'est clair que ça a  des avantages de pas bosser, ça permet de voir du pays  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Octobre 2007 à 19:57:04 »

je ne pensais pas ecrire ca en debut de saison mais c'est un match au sommet samedi qui nous attend à garges le 2éme contre le 4éme c'est assez surprenant mais je pense que ca va etre un match serré car la glace est pourri et petite dans une ambiance surchauffe . Il faudra faire attention pour le voyage avec la finale il risque d'avoir du monde sur le periph.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Octobre 2007 à 20:16:19 »

ça serait pas mal qu'ils avancent un peu l'heure du match autrement on va se taper la sortie du SDF  Undecided

Pour Garges, il ne faut pas oublier non plus qu'ils n'ont pas rencontré de grosses écuries pour le moment (la mieux classée étantViry classée 7° pour le moment).

on verra ce qu'ils valent face à nous  Grin (ou l'inverse)
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 20:19:44 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.