L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:59:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Reims 3°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Reims 3°journée  (Lu 13394 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Septembre 2010 à 12:36:59 »

merci JP, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri en lisant un message  Grin Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Septembre 2010 à 12:42:40 »

Que c'est Mimi cette solidarité...il a dit : "match à Chaban Delmas à 19h" CQFD
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Septembre 2010 à 12:53:36 »

Impossible de trouver un autre Stade CHABAN DELMAS en France pour pousser la mauvaise foi jusqu'au bout !  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #18 le: 25 Septembre 2010 à 13:02:43 »

Que c'est Mimi cette solidarité...il a dit : "match à Chaban Delmas à 19h" CQFD

en même temps, ni le sport, ni la catégorie d'âge ne sont précisés ! Laissons-lui le "bénéfice du doute", comme à Courbevoie !  Grin

EDIT : oui, c'est confirmé, il y aura bien un match de badminton poussin à Chaban !   angel
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Septembre 2010 à 13:10:02 »

Les infos trafic du Manchot sont aussi fiables que les infos météo de Béa...les Girondins jouent à Caen ce soir et le pont d'Aquitaine est fermé à...22h  Grin

Merci à tous les deux d'avoir du talent !

Edit : je viens d'avoir Béa au téléphone, qui me confirme à 99% qu'il neigera en fin de journée sur Bordeaux  Smiley



Alors là c'est la garde à vue assurée Monsieur le¨Président
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Septembre 2010 à 13:32:10 »

Citation
Les infos trafic du Manchot sont aussi fiables que les infos météo de Béa...les Girondins jouent à Caen ce soir et le pont d'Aquitaine est fermé à...22h 

Merci à tous les deux d'avoir du talent !

Edit : je viens d'avoir Béa au téléphone, qui me confirme à 99% qu'il neigera en fin de journée sur Bordeaux


Excellent  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Septembre 2010 à 13:33:33 »

Les infos trafic du Manchot sont aussi fiables que les infos météo de Béa...les Girondins jouent à Caen ce soir et le pont d'Aquitaine est fermé à...22h  Grin

Merci à tous les deux d'avoir du talent !

Edit : je viens d'avoir Béa au téléphone, qui me confirme à 99% qu'il neigera en fin de journée sur Bordeaux  Smiley



excellent ! ils sont trop forts ! heureusement qu'ils sont uniques  >Cheesy Grin

le Président est en forme  Afro
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Septembre 2010 à 13:59:57 »

Les infos trafic du Manchot sont aussi fiables que les infos météo de Béa...
Merci à tous les deux d'avoir du talent !

Edit : je viens d'avoir Béa au téléphone, qui me confirme à 99% qu'il neigera en fin de journée sur Bordeaux  Smiley

 Grin Grin Grin Grin Grin

JP tu te lâche ? C'est énorme !
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 14:02:09 par john » Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Septembre 2010 à 14:08:08 »

En même temps parfois il y a des matches de rugby à Chaban....  Tongue
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Septembre 2010 à 20:49:17 »

Même suivre le Live de GG est crispant !! Il reste env 4min et je vois que les Boxers mènent, accrochez vous !!!!
Il doit y avoir une sacrée ambiance ? Y avait il du monde avec l'opération "entrée à 2€" ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Septembre 2010 à 21:53:14 »

Je m'attendais à plus de monde franchement, on était autant que la semaine dernière.

Les 3 dernières minutes, on s'est tous levé dans notre côté et le public a fini par suivre  Cool Cool Cool
Ce furent 3 minutes où tout le monde se demandait pourquoi la fin du match n'était pas encore sifflée  Grin Grin Grin

HALETANT je dirai.

+ de détails + tard, là je file  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #26 le: 26 Septembre 2010 à 03:26:37 »

1375 spectateurs annoncés sur la FdM, c'est risible ou tout simplement ridicule  :Smiley

pas besoin de savoir compter jusqu'à 2000 pour savoir qu'au minimum c'était le nombre de spectateurs ce soir.... Les chiffres annoncés servent à quoi exactement  Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Septembre 2010 à 07:43:59 »

A payer moins d'impôts sur la redevance spectacle billets d'entrée  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #28 le: 26 Septembre 2010 à 09:28:00 »

Un premier tiers joué tambour battant par les Boxers avec un seul but d'avance, c'était le minimum. Reims reste dans le match et dans le 2°impose son réalisme en marquant de trés beaux buts que de notre côté nous ne mettons pas. Quand au début du 3°tiers, les Phénix mettent le 4°but, le coup est dur à encaisser mais on trouve une équipe de Bordeaux qui réagit et qui réussit en enflammer la glace et Mériadeck. Résultat final 5-4 avec à la fin du match une énorme joie dans les tribunes et de mon côté un gros coup de mou plus tard tellement l'intensité d'animation et d'adrénaline a été présente.
Le seul hic, c'est que l'on a dû jouer à 4 reprises des 5-3 et que l'on a concrétisé qu'une seule fois me semble-t-il. Le match aurait dû être plié avant. Mais je retiens une équipe qui a tenu psychologiquement et a qui réussi à accélérer encore et encore à un moment délicat du match.
 
Une grosse satisfaction côté public avec la patinoire qui répond à l'appel et qui se met debout en scandant le nom de l'équipe dans les 2 dernières minutes, unique pour moi depuis que je fréquente régulièrement ce lieu. Comme quoi, ça pourrait recommencer Wink

Un clin d'oeil à Martin qui a été un peu perturbé pendant le 2°, tu nous a fait un beau match malgré tout Smiley
Bon rétablissement à Desrosiers le n°22 Rémois qui s'est blessé au genou hier soir et qui semblait déguster.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Septembre 2010 à 09:32:36 »

A payer moins d'impôts sur la redevance spectacle billets d'entrée  Grin

Sauf que le jour où il y aura un contrôle, ça fera mal .... A moins qu'ils n'annoncent que les entrées payantes... Ah non pas possible, on serait sur un chiffre bien inférieur dans ce cas  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.