L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:11:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Reims 3°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Reims 3°journée  (Lu 13389 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #30 le: 27 Septembre 2010 à 12:52:29 »

Un match qui a joué avec notre tension, ouverture du score de Rapha 1-0 ensuite nous avons eu une égalité, aprés les phénix passent devant au score ensuite reégalité 4-4 au 3eme tiers reste 10 min de jeu ensuite la libération Dmitri marque 5-4, il reste 5 min trés court et trés long en même temps !

Plus jamais de match comme ça car sinon les cardiologues vont faire fortune avant la fin de la saison !

Super prestation de Julien, j'avais un peu peur qu'il ait du mal à rentrer dans la match du fait qu'il ait trés peu joué en prépa. ! Nos Boxers ont été solide mentalement et c'est de bon augure pour la suite !  Cheesy

Félictation aux Boxers, merci pour ce match !  Cheesy
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #31 le: 27 Septembre 2010 à 21:19:13 »

on en parlait tout à l'heure avec mon frère... Reims a une grande histoire en football... m'enfin de là a retrouver des pleureuses qui plongent pour provoquer des fautes... y'a des limites. La simulation au hockey je trouve ça encore plus médiocre qu'au foot... surement parce qu'on a décidé de s'y habituer...

De plus, le 22 se fait défoncer par une mise en échec tout à fait régulière de je sais plus qui... C'est triste pour lui. Ceci dit, de mémoire, on a pas ralé ou crié au scandale lorsque rapha s'est fait péter la jambes à Gap. Et d'ailleurs y'avait pas eu de faute sifflé il me semble.

Enfin, il faut implorer marie pour qu'elle fasse un choix. Soit elle arréte d'etre une arbitre de merde, soit elle arrête d'embarquer ses gosses à la patinoire. Elle est pas tout le temps mauvaise, mais elle a des bonnes périodes de grand n'importe quoi...  Lips Sealed
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #32 le: 27 Septembre 2010 à 22:32:31 »


Citation
De plus, le 22 se fait défoncer par une mise en échec tout à fait régulière de je sais plus qui...


La faute sifflé pour le 22 c'était Nico  .

C'est vrai que je suis déçue que cette équipe ait choisi de jouer une piéce de théâtre plutôt qu'au hockey en suivant les régles mais ce qui m'inquiète s'est qu'il y ait de plus en plus d'équipe qui font ça ! Ce n'est pas trés jolie tout ça !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #33 le: 28 Septembre 2010 à 06:34:08 »

Enfin, il faut implorer marie pour qu'elle fasse un choix. Soit elle arréte d'etre une arbitre de merde, soit elle arrête d'embarquer ses gosses à la patinoire. Elle est pas tout le temps mauvaise, mais elle a des bonnes périodes de grand n'importe quoi...  Lips Sealed

Samedi je dirais que c'est pas forcément Marie qui a merder (un peut quand même mais pas plus que d'habitude) mais plutôt ses assistants...
Elle n'a pas arrêté de les reprendre pendant le match...
Je sais pas qui c'était mais il va falloir qu'ils refassent des stages...

Donc il ne faut pas trop taper sur Marie non plus parce que surveiller le jeu ET ses assistants... Ça fait peut être beaucoup non ?
« Dernière édition: 28 Septembre 2010 à 06:35:47 par john » Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.