JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« le: 24 Septembre 2010 à 21:21:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
FANY
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #1 le: 24 Septembre 2010 à 21:28:45 » |
|
VIGNERS Rolands Reims amical Dunkerque - Reims 21/09/10 incorrections 3 matchs fermes CZUBERNAT Thomas Reims amical Dunkerque - Reims 21/09/10 joueur quittant le banc méconduite pour le match ça promet :  en même temps c'est contre Dunkerque ce n'est peut être pas le hasard !
|
|
« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 21:31:22 par FANY »
|
Journalisée
|
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2010 à 21:31:07 » |
|
Les poêles et les cuillères bois !
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
FANY
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2010 à 21:33:20 » |
|
Oui mais c'est Marie je crois l'arbitre alors ils ont intérêt à filer droit, sinon pénalité, elle ne pas chercher à comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cècle
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2010 à 21:34:36 » |
|
@ Oups : notre ami le 30 sera là !!!  Bon je sais que maintenant t'es blasée, mais je tenais à te le signaler quand même !  Reims : -1 "Youpi" ! (humour !) Plus que 3 joueurs et ils seront aussi "handicapés" que nous ! Et là c'était un match "amical" ! Résultat : Baston ! Cà va être beau demain ! Ou alors ils seront tous calmes parce qu'ils se seront fait taper sur les doigts ! Pourquoi La Roche sur Yon remplit toujours les lignes de ce tableau ? Il y a une réelle volonté d'imiter Garges dans ce club ?
|
|
|
Journalisée
|
...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
|
|
|
petitboxer
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Septembre 2010 à 21:36:00 » |
|
VIGNERS Rolands Reims amical Dunkerque - Reims 21/09/10 incorrections 3 matchs fermes oui c'est clair un amtch amical qui ne se termine pas pour cause de bagarre générale!  après Dunkerque n'est pas réputé non plus pour être des tendres... mais pour samedi vous ppuvez compter sur Marie pour se faire respecter
|
|
« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 21:54:33 par petitboxer »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cècle
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Septembre 2010 à 21:41:42 » |
|
Les poêles et les cuillères bois !
Et on révise "Big Bisou" ?  J'ai des casseroles "à jeter" si vous voulez, je peux fournir ! En plus elles sont bleues comme Reims, si je ne m'abuse... 
|
|
|
Journalisée
|
...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Septembre 2010 à 21:42:48 » |
|
concernant marie, vu son traitement à Anglet la semaine dernière, va pas falloir que les joueurs bougent les oreilles de trop : 
|
|
|
Journalisée
|
Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #8 le: 24 Septembre 2010 à 21:46:47 » |
|
Et que le public sorte sa langue de sa poche : 
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
petitboxer
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Septembre 2010 à 21:56:16 » |
|
concernant marie, vu son traitement à Anglet la semaine dernière, va pas falloir que les joueurs bougent les oreilles de trop :  ca m'a bien fait rire de voir que c'est Pat qui mets cet artcicle en valeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Septembre 2010 à 22:26:02 » |
|
moi aussi  cependant, ça serait pas mal si ça se faisait aussi à Mériadeck
|
|
|
Journalisée
|
Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
|
|
|
Cècle
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Septembre 2010 à 22:45:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le manchot
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #12 le: 25 Septembre 2010 à 07:50:40 » |
|
INFO TRAFIC:
- le pont d'Aquitaine est fermé tout le week end -match à Chaban Delmas à 19h -manifestation sportive place de la République (palais de justice) jusqu'à 18h tout ca pour vous dire que ca va être le "bordel", alors partez de bonne heure sinon vous allez louper le 1er but de Larrieu à 00'34
A+, je pars vendanger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manatanne
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Septembre 2010 à 12:03:47 » |
|
Les infos trafic du Manchot sont aussi fiables que les infos météo de Béa...les Girondins jouent à Caen ce soir et le pont d'Aquitaine est fermé à ...22h  Merci à tous les deux d'avoir du talent ! Edit : je viens d'avoir Béa au téléphone, qui me confirme à 99% qu'il neigera en fin de journée sur Bordeaux 
|
|
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 12:15:19 par Manatanne »
|
Journalisée
|
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #14 le: 25 Septembre 2010 à 12:24:23 » |
|
Le Manchot a juste dit que les Girondins jouaient à 19h et qu'il y aurait de la circulation, mais il n'a jamais dit que ça serait à Bordeaux. 
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
|