L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 16:22:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Troisième déplacement de la saison 2010-2011 : Brest le 23 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Troisième déplacement de la saison 2010-2011 : Brest le 23 octobre  (Lu 31908 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #105 le: 23 Octobre 2010 à 09:11:38 »


le voyage est court de toute façon, seulement 6 heures  Tongue

ah t'y vas en avion toi  huh
bon ok c'est plutôt 8 heures! je me suis emportée  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #106 le: 24 Octobre 2010 à 11:40:52 »

Bon le voyage retour ou le fond du bus a encore mangé 3 kilos de crèpes par tête de pipe ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #107 le: 24 Octobre 2010 à 11:44:39 »

Non pas de crêpe  Angry

par contre le repas froid a été organisé de main de maitre par ma douce et tendre et franchement j'ai vu un paquet d'assiettes pleines, voire même plusieurs fois.



Note pour plus tard : avoir un stock de bouchons de rechange dans les sacs  Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #108 le: 24 Octobre 2010 à 12:12:51 »

ou faire comme moi, garder sa bouteille avec son bouchon dans la poche de sa veste  Wink
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #109 le: 24 Octobre 2010 à 16:33:50 »

les négatifs : les gradins pas top du tout  et  l'interdiction de prendre des bouteilles dans la patinoire enfin les bouchons mais bon et enfin les zèbres ....
les positifs : l'ambiance super on en redemande ; discution entre supporters ;  les bordelais qui mettent le feu à la patinoire ; le jeu dles Albatros et en fin de match après un tour de glace leur arrêt devant nous Bravos ; le buffet froid chapeau tout le monde ; la joie de nos joueurs et de leurs supporters lors du dernier but Bravo les garçons.  
« Dernière édition: 24 Octobre 2010 à 19:45:17 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #110 le: 24 Octobre 2010 à 17:02:59 »

les négatifs : les gradins pas top du tout  et  l'interdiction de prendre des bouteilles dans la patinoire enfin les bouchons mais bon et enfin les zèbres ....
les positifs : l'ambiance super on en redemande ; discution entre supports ;  les bordelais qui mettent le feu à la patinoire ; le jeu des Albatros et en fin de match après un tour de glace leur arrêt devant nous Bravos ; le buffet froid chapeau tout le monde ; la joie de nos joueurs et de leurs supporters lors du dernier but Bravo les garçons. 

Bon bah voila Béa a tout dit ! C'est vrai que de voir les Albatros nous applaudir a la fin de leur tour d'honneur fait plaisir a voir. Une équipe très fair-play qui fait plaisir a voir !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #111 le: 24 Octobre 2010 à 18:11:11 »

Non pas de crêpe  Angry

par contre le repas froid a été organisé de main de maitre par ma douce et tendre et franchement j'ai vu un paquet d'assiettes pleines, voire même plusieurs fois.



Note pour plus tard : avoir un stock de bouchons de rechange dans les sacs  Cheesy

c'est clair le buffet c'était excellent et très pratique. bravo  Grin Grin Grin

bravo aussi pour les ptits croissants fourrés au chocolat le matin  Wink
Journalisée
clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #112 le: 24 Octobre 2010 à 20:40:59 »

merci à toutes les petites mains qui ont participés à ce buffet béa coco steph33 fany  johan valérie
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #113 le: 24 Octobre 2010 à 23:07:56 »

Oui merci à la douce et tendre Carlita, très bonne idée les légumes, j'ai pas arrêté de manger pendant les pauses ! Donc merci à toutes celles qui se sont cassé la tête à préparer tout çà !!!
Merci à Béa pour les roses des sables, parce que le chocolat après une défaite, il n'y a rien de mieux !  Grin Tongue
(Sur le coup j'ai fait mon GG : j'ai embarqué la boîte avec moi !  >Cheesy Wink)

Sur le match, rien à rajouter : on savait à quoi s'attendre, nos gars se sont bien battus, c'est tout ce qui compte à mes yeux ! Il y a aura toujours un gros écart entre les équipes de pro qui ont accès à la glace quand ils veulent, et nous ! Quant à l'arbitrage... Ce n'est pas la 1ere fois (ni la dernière), que de grosses boulettes sont commises, çà fait parti du jeu, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette !" (même si çà fait ch... ++ !!!)

Sur ce, je vais aller essuyer le sang que j'ai mis sur mes plinthes, parce que le bricolage avec la fatigue d'un déplacement çà fait parfois faire des bêtises (la lime/rappe ? à bois s'est arrêtée sur mon doigt en l'occurrence, rien de grave, c'est juste le vernis qui a sauté comme dirait mon grand-père  Grin)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #114 le: 25 Octobre 2010 à 05:58:38 »

Bravo et Merci Mesdames et Mesdemoiselles pour ce très bon buffet!!!  Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #115 le: 25 Octobre 2010 à 11:21:18 »

Bravo et Merci Mesdames et Mesdemoiselles pour ce très bon buffet!!!  Smiley
+1

très bonne idée, c'était varié et excellent !!!  Smiley
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #116 le: 25 Octobre 2010 à 12:31:06 »

Trés impressionné par la technique, la rapidité, la cohésion des Brestois. Une belle équipe !  Cool

Trés sympa les discutions avec les supporters brestois franchement une ambiance pareil  j'en redemande.  Smiley

Nos Boxers se sont bien battus et n'ont pas baissé la tête ça fait plaisirs !  Cheesy

Merci Anne pour l'organisation du pique nique patinoire encore un succés !   Cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 17 requêtes.