L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:31:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Troisième match : Le Vésinet - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Troisième match : Le Vésinet - Bordeaux  (Lu 2593 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 09 Octobre 2007 à 23:47:50 »

Inutile de s'attarder sur cette rencontre car ce fut un tiers de match   Angry. Néanmoins, le premier tiers fut bon avec de bonnes séquences de jeu et un rythme peut-être un peu trop soutenu au vu des deux autres tiers temps  Grin.
Mention très bien pour Bubu leqel confirme son très bon début de saison avec à la clé son premier blanchissage de la saison.

Mention spéciale à l'arbitre de cette rencontre : son arbitrage fut limpide (à part les arrêts de jeu précoces alors que le palet est toujours en jeu, mais c'est vraiment pour lui trouver un défaut) et très communicatif (il n'hésitait pas à donner des explications aux joueurs ce que certains arbitres ne font pas); sans oublier les juges de ligne lesquels ont très bien tenu leur rôle.
 Bravo Messieurs, vous prouvez ainsi que les arbitres peuvent réaliser de bons matchs (ce qui n'est pas le cas de tous  Wink, non, je ne citerai personne!!!).

 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2007 à 08:12:21 »

 Shocked Shocked Shocked

Quoi un supporter ose dire que l'arbitrage était correct, mais où va-t-on ? Le pire c'est qu'il a raison, on a en effet assisté à un très bon arbitrage des 3 zèbres. Donc je tenais moi aussi à le signaler car c'est le premier match de la saison où ça se produit quasiment  Tongue

Autrement sur le match à proprement dit, ça ressemblait à un remake du match contre Cergy de l'an passé : un bon premier tiers puis on laisse le jeu se développer sans y participer. Mais Bubu a signé une grande soirée avec de très bons arrêts. Souhaitons qu'il soit aussi en forme samedi contre Gap car là aussi, ça risque de tirer dans tous les sens.

Ne pas oublier que Gap a 3 des 10 meilleurs marqueurs de D1 dont le premier et fameux Rambousek  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 17 requêtes.