L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 18:32:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bubu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bubu  (Lu 5810 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 23 Septembre 2010 à 17:30:55 »

Ciao Bubu, merci pour ces 4 ans et quelques sous les couleurs des Boxers. Deux nouveaux challenges à relever : le travail et la famille. Ca va remplir l'emploi du temps.
Bonne continuation.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Septembre 2010 à 20:08:27 »

beaucoup de bons moments merci et bonne route.
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2010 à 12:41:22 »

Merci BUBU pour ces 4 années passées sous les couleurs bordelaise et bonne continuation dans sa vie personnelle !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2010 à 13:07:38 »

je vais juste dire ce que JE pense de ce départ:
- il a amené un bon niveau dans les cages, quoi qu'on en dise (moi le premier)
- c'était un mec super sympa, ceux qui le connaissent peuvent le confirmer
- j'ai eu plein de trucs à lui reprocher, je m'en suis jamais caché, donc j'en rajouterai pas
- son manque de motivation dernièrement était assez criant hélas
- je lui souhaite plein de bonnes choses car il s'est beaucoup investi chez nous, donc de ce côté là, encore merci (les petits gardiens s'en souviendront longtemps)

Voilà, encore Merci à toi Christophe, et profite bien de ta nouvelle vie et de ta vie personnelle.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2010 à 13:56:58 »

On ne peut être que d'accord avec GG ,
c'était quelqu'un de très pro, sérieux qui a eu un peu de mal à s'habituer au début au rythme bordelais.
Comme tout un chacun il a eu des hauts et des bas mais on pourrait dire la même chose sur quasi tous les joueurs
C'est quelqu'un de très simple, sympa, dévoué pour les petits, très disponible
Il a su faire avancer le hockey mineur à Bordeaux , il s'est battu pendant 3 ans pour mettre en place un entrainement spécifique gardiens et quand le club a enfin donner son accord, malheureusement il ne peut plus s'en occuper par manque de temps.
   
Le hockey, comme tout sport, doit rester avant tout un plaisir, dans ce cas là l'intersaison vous parait longue, le hockey vous manque et quand ce n'est plus le cas, c'est qu'il y a un problème  .... On espère retrouver la motivation une fois les patins rechaussés, mais si elle on ne la retrouve pas, il faut se remettre en question, encore plus quand on est gardien, car c'est un monde un part ou le mental est essentiel. C'est ce que Christophe a fait  et comme il avait préparé sa reconversion, il a préféré arrêter avant qu'il ne soit trop tard, on ne peut pas lui reprocher, pendant plus de 20 ans il a tout donné au hockey, maintenant il aspire à autre chose, on ne peut pas lui en vouloir.
Alors merci Christophe, bonne chance pour la suite de ta carrière, Tonin lui est très triste de ta décision, il a perdu son Bubu !
Journalisée

Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Septembre 2010 à 17:57:48 »

Ya rien à ajouter de toute façon vous dites tous ce que tout le monde pense!!

Malgré les reproches de ces derniers temps, et vu que tout s'explique, il nous manquera, Bubu c'était quand même Bubu!

Bonne route à lui et bonne chance dans sa nouvelle vie! De toute façon il sera là pour encourager son équipe, et je suis certain que ça les aidera toujours!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Septembre 2010 à 20:06:16 »

bon tout a était dit je souhaite juste bonne continuation a Bubu !!!!
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Septembre 2010 à 20:22:00 »

Et ben voilà ! Tout s'explique !!!
Je découvre (mieux vaut tard que jamais  Wink) qu'il est arrivé à Bordeaux saison 2006/2007 ! C'est là que j'ai commencé à venir voir les matches !!!
J'ai toujours connu que lui dans les cages !
Cà va faire bizarre maintenant, une page se tourne !
Même si ses prestations m'ont laissée très perplexe en ce début de saison, je me souviendrais plutôt du nombre incalculable de fois où je me suis dit : "Pu...ain ! il est TROP balèze notre gardien !!!"
Ajoutez à çà, qu'autant que je me souvienne, c'est le seul joueur qui m'ait dit "bonjour" avant que je le salue, moi...
Ces 2 anecdotes "résument" à mes yeux, ce que vous avez dit précédemment.

Bonne route à lui et un GRANDMERCI!!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Septembre 2010 à 22:07:00 »

Absent du forum pendant 1 semaine, j'ai bien compris que Bubu arrêté sa carrière,  et tout comme GG, je lui tire mon chapeau pour ce qui l'a fait à Bordeaux (3 participations sur 4 au play off!!!) même si qqfois on pouvait lui reprocher certaines erreurs sur qq matchs, on aura connu plus de haut que de bas!!!! MERCI BUBU POUR CES 4 ANNEES EN ESPERANT TE VOIR SAMEDI POUR UNE DERNIERE OVATION!!!

Par contre est ce vrai cette rumeur qui courre sur Gasnier car c'est mon plus grand souhait de le voir évoluer aux Boxers tout comme un certain Sopko (mais là je rêve un peu trop!!!)
Pour en revenir à Gasnier, du temps de Gap, il me faisait alluciner, il sortait toujours des grands matchs face à des Larrieu, Lassalle, Vanne, et bien d'autres... Et j'aurai espérer que Bordeaux le contacte l'an dernier suite à son départ de Gap............... mais s'il quitte Mulhouse, je serai 10 fois plus heureux!!!!

P.S: Y a des gars du forum qui voulaient un suédois en défense................. moi je veux Mickaël Gasnier dans les buts (même si j'apprécie beaucoup Juju)
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Septembre 2010 à 10:01:33 »

Le Sud-Ouest s'y met aussi :

http://www.sudouest.fr/2010/09/25/burnet-sort-de-sa-cage-194108-8.php
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Septembre 2010 à 14:25:59 »

Là j'aurais bien vu la banderole "Juju : NOW YOU CAN !!! "  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
axlex
Invité
« Répondre #11 le: 25 Septembre 2010 à 14:37:09 »

Là j'aurais bien vu la banderole "Juju : NOW YOU CAN !!! "  Grin

+1 ! Énorme idée !  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Septembre 2010 à 14:47:26 »

Là j'aurais bien vu la banderole "Juju : NOW YOU CAN !!! "  Grin

+1 ! Énorme idée !  Grin
Merci !  Cool  mais j'ai pas le matos !  Cry AU SECOURS L'EB !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Septembre 2010 à 14:57:44 »

pas le temps, pas le matos  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #14 le: 25 Septembre 2010 à 15:02:45 »

Brainstorming avec Coco, la solution est trouvée !
On peut afficher n'importe où dans la patinoire, ou on doit rester dans notre pré-carré ?
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.