L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:35:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  INFIRMERIE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INFIRMERIE  (Lu 12648 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Septembre 2010 à 15:19:29 »

Citation
et en plus tu ne lis pas l'interview de Steph 


 Grin et bien si je l'ai lu, c'est ça le pire  Tongue,  mais j'ai tendence à confondre Dmitry et Fredrik me demande pas pourquoi !  huh
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #16 le: 24 Septembre 2010 à 17:36:18 »

Serait tu troublée Fanny ?
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Septembre 2010 à 18:24:38 »

Toi l'infirmerie, tu peux quitter le club, tu ne manqueras jamais à personne !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Septembre 2010 à 19:16:42 »

Steph je te sens agacé par le site officiel !

C'est vrai que le site n'est pas super mais du moment qu'il n'y a pas une personne qui se consacre uniquement au développement du site ça ne bougera pas beaucoup !  Sad

non non pas agacée du tout ! je dis juste que le site n'est pas très étoffé et que d'autres équipes sont bien plus avancées que nous.
je sais qu'il y a des restrictions sur la diffusion des infos : mais il n'y a pas que des scoop qui remplissent un site.
actuellement en info on a le match de la semaine dernière et le départ de bubu, avec une ligne d'info sur l'adversaire de samedi mais pas l'heure du match  :Smiley ; les articles précédents sont indisponibles.
l'an dernier, je me souviens qu'en fin de saison le résultat n'avait même pas été mis à jour sur un match alors qu'il y en avait déjà deux nouveaux joués.
j'imagine quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en hockey mais qui veut aller voir un match : je lui souhaite bon courage pour connaitre l'heure et l'adversaire, sans passer par le site de la fédé ou par l'EB.
c'est dommage ! pour moi le site n'est pas actif, il est en sommeil (hors info de la semaine), il ne diffuse pas une bonne image du club et de nos boxers. c'est triste, mais ça va s'améliorer j'espère.

et je parle même pas du portail pour les autres catégories, l'an dernier on ne pouvait pas y accéder, et du coup il fallait connaitre l'adresse de la page du hockey mineur pour avoir les infos.
Pour connaitre l'horaire d'un match des espoirs, je suis passée par le site des belougas de toulouse, sur lequel l'info était fournie  :Smiley
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Septembre 2010 à 19:57:00 »

Il y a un match des espoirs bientôt ?  huh Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Septembre 2010 à 20:22:14 »

à anglet ce dimanche !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Septembre 2010 à 20:38:40 »

Simple curiosité : vous y allez ? (bande de fadas ! snif, je peux pas venir !)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
axlex
Invité
« Répondre #22 le: 25 Septembre 2010 à 11:50:30 »

j'ai réclamé la même chose sur facebook, parce que, de mémoire, il me semblait que cette rubrique fonctionnait lorsque le site a été hacké. Et que comme d'autres rubriques du site des boxers (revue de presse tiens, par exemple) elle reviendrait un jour ou l'autre. Maintenant si c'est une demande de Tartari... pas de soucis...


Je me suis dis que te répondre sur Facebook allait être long donc je suis content que tu en reparles ici.
Alors oui, l'infirmerie a existé fut un temps mais c'était vraiment une rubrique sensible et donc pas forcément fiable...
Annoncer un joueur absent pour un match, on peut...
Annoncer un joueur blessé mais qui devrait jouer, on peut pas...
Annoncer la nature de la blessure d'un joueur, on peut pas...
Comme précisé par ailleurs, le coach n'a pas envie de fournir des informations trop précises à l'adversaire... Préciser que Jacques Dupont participera au match bien que son épaule soit douloureuse, c'est l'assurance de voir l'adversaire appuyer sur ce point précise... Donc faut jongler avec le type de blessure, la durée, le fait que ça soit informatif ou non, au total ça fait beaucoup de paramètres... Mais il devrait y avoir le retour prochainement* d'une rubrique "infirmerie" ainsi que quelques autres...
Et puis bon, les absences, c'est aléatoire... Regardez, il y a 24 heures on aurait parié pour une absence de trois joueurs... Au final, y'aura bien trois absents mais pas ceux qui étaient prévus à la base !   Wink
Donc, au final, si le retour de la rubrique "infirmerie" est confirmé ça sera sous la forme "Absence de X pour entorse, 1 semaine" mais pas "Absence de X pour entorse au genou, 1 semaine" !

*prochainement = 1 à 3 mois ! ^^
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 12:07:21 par axlex » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Septembre 2010 à 12:22:35 »

Axlex, Jacques DUPONT est sur les tablettes du club ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #24 le: 25 Septembre 2010 à 13:01:03 »

Axlex, Jacques DUPONT est sur les tablettes du club ?  Grin

Oups, erreur, ce n'est pas Jacques...  Undecided C'est Jeremie !!!!
Jeremie Dupont donc : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31219

 Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Septembre 2010 à 13:04:01 »

Les déçus qu'il va y avoir à Bordeaux, Filet O'Fish ne vient plus mais c'est un bébé Canadien Jérémie DUPONT qui va débarquer, pffffffffffffffff quel rebondissement  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Septembre 2010 à 13:56:10 »

arretez tous les deux ! vous allez déclencher un incident diplomatique avec son équipe et les supporters  Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #27 le: 25 Septembre 2010 à 16:14:36 »

j'ai réclamé la même chose sur facebook, parce que, de mémoire, il me semblait que cette rubrique fonctionnait lorsque le site a été hacké. Et que comme d'autres rubriques du site des boxers (revue de presse tiens, par exemple) elle reviendrait un jour ou l'autre. Maintenant si c'est une demande de Tartari... pas de soucis...


Je me suis dis que te répondre sur Facebook allait être long donc je suis content que tu en reparles ici.
Alors oui, l'infirmerie a existé fut un temps mais c'était vraiment une rubrique sensible et donc pas forcément fiable...
Annoncer un joueur absent pour un match, on peut...
Annoncer un joueur blessé mais qui devrait jouer, on peut pas...
Annoncer la nature de la blessure d'un joueur, on peut pas...
Comme précisé par ailleurs, le coach n'a pas envie de fournir des informations trop précises à l'adversaire... Préciser que Jacques Dupont participera au match bien que son épaule soit douloureuse, c'est l'assurance de voir l'adversaire appuyer sur ce point précise... Donc faut jongler avec le type de blessure, la durée, le fait que ça soit informatif ou non, au total ça fait beaucoup de paramètres... Mais il devrait y avoir le retour prochainement* d'une rubrique "infirmerie" ainsi que quelques autres...
Et puis bon, les absences, c'est aléatoire... Regardez, il y a 24 heures on aurait parié pour une absence de trois joueurs... Au final, y'aura bien trois absents mais pas ceux qui étaient prévus à la base !   Wink
Donc, au final, si le retour de la rubrique "infirmerie" est confirmé ça sera sous la forme "Absence de X pour entorse, 1 semaine" mais pas "Absence de X pour entorse au genou, 1 semaine" !

*prochainement = 1 à 3 mois ! ^^

Nous on veut juste des infos, rien de "sensible", ni même de sûr. On sait qu'une blessure, ça dure plus ou moins longtemps. On va pas aller raler sous prétexte que le gars, annoncé non partant pour un match est finalement là. Ni même si son immobilisation dure plus longtemps qu'annoncé par le médecin. Comme j'ai dit plus haut, si c'est un choix de l'entraineur, ça me va. Maintenant, c'est vrai que c'est parfois chiant d'attendre de voir telle personne qui aura peut être eu les infos de telle personne qui elle même les auras tiré d'une autre... Mais bon...

là, étant donné que Tartari a annoncé lui même l'absence de certains joueurs, je suppose que c'est le type d'info qu'on aurait pu retrouver sur le site.
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #28 le: 27 Septembre 2010 à 10:55:11 »

Axlex, Jacques DUPONT est sur les tablettes du club ?  Grin

Message secret, très difficile à décrypter : "Jacques Dupont est arrivé à bon port hier soir !"
Sa première réaction ? Il a déclaré : "Bubu, je t'interrompt tout de suite ! Ton mandat de gardien est terminé depuis 00h01 ! C'est donc au doyen de garder les buts et le doyen, c'est moi... Je te demanderai donc de ma laisser ta place et de prendre la mienne tout de suite !" Ca se passe de tout commentaire non ?
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #29 le: 27 Septembre 2010 à 11:26:48 »

Axlex, Jacques DUPONT est sur les tablettes du club ?  Grin

Message secret, très difficile à décrypter : "Jacques Dupont est arrivé à bon port hier soir !"
Sa première réaction ? Il a déclaré : "Bubu, je t'interrompt tout de suite ! Ton mandat de gardien est terminé depuis 00h01 ! C'est donc au doyen de garder les buts et le doyen, c'est moi... Je te demanderai donc de ma laisser ta place et de prendre la mienne tout de suite !" Ca se passe de tout commentaire non ?

y'avais longtemps  Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.