L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 07:28:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Erreurs sur les feuilles de match
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Erreurs sur les feuilles de match  (Lu 3204 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 13 Septembre 2010 à 12:50:26 »

Il me semblait que le joueur des Coqs de Courbevoie Vladimir Konopka était défenseur alors qu'il est noté comme gardien. Une reconversion soudaine.  huh
Sinon, j'ai remarqué que le coach d'Avignon était une femme (une première?) : Corinne Brugier. Est-ce définitif ou les Castors sont à la recherche d'un coach?
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2010 à 14:48:31 »

Pour Konopka, si aucun poste n'est saisi sur la FDM électronique, le logiciel le classe alors automatiquement comme GB... C assez moyen mais bon... Sinon je pense que Konopka est bien défenseur cette saison encore Wink
Pour la coach d'Avignon, qui porte le même nom qu'un ancien joueur des Castors et qu'un dirigeant du club, ce sont les circonstances qui l'expliquent. Avignon, comme d'autres, n'a pas pu aligner ses étrangers a cause de problèmes de licences... Du coup, il a fallu que le coach actuel, Patrick Pommier rechausse les patins pour prêter main forte a son équipe... Par conséquent, il fallait nommer qq'un d'autre comme coach "intérimaire"...
On avait connu ce genre de situation lorsque Tartoche était encore entraineur/joueur... Lorsque Michel Girard était absent sur un déplacement il n'était pas rare de voir Jacky être désigné comme "coach"... Il y a même eu le père de Nico Mariage qui a tenu ce rôle mais ct lors d'un match de sinistre mémoire qu'il ne faut plus évoquer de nos jours... Putain, six minutes merde !!!!!!!! Sad
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2010 à 16:04:55 »

D'ailleurs je crois me souvenir que Jacky était même le coach sur le papier du programme dans une patinoire  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2010 à 23:40:56 »

Pour Konopka, si aucun poste n'est saisi sur la FDM électronique, le logiciel le classe alors automatiquement comme GB... C assez moyen mais bon... Sinon je pense que Konopka est bien défenseur cette saison encore Wink
Pour la coach d'Avignon, qui porte le même nom qu'un ancien joueur des Castors et qu'un dirigeant du club, ce sont les circonstances qui l'expliquent. Avignon, comme d'autres, n'a pas pu aligner ses étrangers a cause de problèmes de licences... Du coup, il a fallu que le coach actuel, Patrick Pommier rechausse les patins pour prêter main forte a son équipe... Par conséquent, il fallait nommer qq'un d'autre comme coach "intérimaire"...
On avait connu ce genre de situation lorsque Tartoche était encore entraineur/joueur... Lorsque Michel Girard était absent sur un déplacement il n'était pas rare de voir Jacky être désigné comme "coach"... Il y a même eu le père de Nico Mariage qui a tenu ce rôle mais ct lors d'un match de sinistre mémoire qu'il ne faut plus évoquer de nos jours... Putain, six minutes merde !!!!!!!! Sad

Merci pour ces éclaircissements!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.