L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:51:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Pronostics
| | |-+  Règle du jeu des pronostics saison 2010/2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Règle du jeu des pronostics saison 2010/2011  (Lu 3861 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 05 Septembre 2010 à 16:52:50 »

La saison 2010/2011 repart et son jeu des pronostics redémarre avec elle.

Pour cette cession, les 7 matches par journée de la D1 seront proposés avec 3 autres matches de Ligue Magnus et/ou D2. Soit 10 matches par journée.

Les pronostics pourront être inscrits ou corrigés jusqu'à midi jour des matches (attention si des rencontres ont lieu par exemple le vendredi soir) ou 10h00 débute à 12h00 (comme par exemple Bordeaux-Avignon l'an passée).

Il suffira d'inscrire le score choisi dans l'ordre proposé.

Le décompte des points se fera de la façon suivante :
- 1 point si l'on trouve l'équipe victorieuse
- 3 points si l'on trouve le bon score

Cette année, chaque joueur aura la possibilité d'inscrire le mot "bonus" aprés un match de son choix par journée. En cas de bonne réponse, ses points seront doublés, soit 2 points au lieu d'un et six points au lieu de 3.

Bon jeu à toutes et à tous.

« Dernière édition: 14 Octobre 2011 à 23:54:10 par hatron » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Septembre 2010 à 17:14:53 »

j'adore le coup du bonus  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Septembre 2010 à 20:37:29 »

par contre la limite de minuit, elle va nous priver de gens qui se réveillent en arrivant à la patinoire  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Septembre 2010 à 22:27:04 »

par contre la limite de minuit, elle va nous priver de gens qui se réveillent en arrivant à la patinoire  Tongue

Ok ça sera donc 10h00 soit 2h avant le match si celui-ci commence à 12h00.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Septembre 2010 à 19:25:30 »

1°adaptation des règles :

La saison 2010/2011 repart et son jeu des pronostics redémarre avec elle.

Pour cette cession, les 7 matches par journée de la D1 seront proposés avec 3 autres matches de Ligue Magnus et/ou D2. Soit 10 matches par journée.

Les pronostics pourront être inscrits ou corrigés jusqu'à midi jour des matches (attention si des rencontres ont lieu par exemple le vendredi soir) ou 10h00 s'il débute à 12h00 (comme par exemple Bordeaux-Avignon l'an passée).

Il suffira d'inscrire le score choisi dans l'ordre proposé.

Le décompte des points se fera de la façon suivante :
- 1 point si l'on trouve l'équipe victorieuse
- 3 points si l'on trouve le bon score

Cette année, chaque joueur aura la possibilité d'inscrire le mot "bonus" aprés un match   trois matches de son choix par journée. En cas de bonne réponse, ses points seront doublés, soit 2 points au lieu d'un et six points au lieu de 3. L'évolution de 1 à 3 matches bonus vient du fait qu'en 3 journées, personne n'a trouvé de bonus gagnant score exact.

Bon jeu à toutes et à tous.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Février 2011 à 19:48:38 »

2°adaptation des règles :

La saison 2010/2011 repart et son jeu des pronostics redémarre avec elle.

Pour cette cession, les 7 matches par journée de la D1 seront proposés avec 3 autres matches de Ligue Magnus et/ou D2. Soit 10 matches par journée.

Les pronostics pourront être inscrits ou corrigés jusqu'à midi jour des matches (attention si des rencontres ont lieu par exemple le vendredi soir) ou 10h00 s'il débute à 12h00 (comme par exemple Bordeaux-Avignon l'an passée).

Il suffira d'inscrire le score choisi dans l'ordre proposé.

Le décompte des points se fera de la façon suivante :
- 1 point si l'on trouve l'équipe victorieuse
- 3 points si l'on trouve le bon score

Cette année, chaque joueur aura la possibilité d'inscrire le mot "bonus" aprés un match   trois matches de son choix par journée. En cas de bonne réponse, ses points seront doublés, soit 2 points au lieu d'un et six points au lieu de 3. L'évolution de 1 à 3 matches bonus vient du fait qu'en 3 journées, personne n'a trouvé de bonus gagnant score exact.

Nous arrivons bientôt au séries de notre championnat de D1. C'est l'occasion pour chaque équipe d'avoir à nouveau sa chance. Pour notre jeu des pronostics, nous allons aussi permettre à ceux qui sont derrière de revenir ou bien de se faire encore plus distancer au classement. C'est pourquoi, les points seront doublés pour les series. A vos méninges, à vos claviers et vive la LM.

Bon jeu à toutes et à tous.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mars 2011 à 13:15:31 »


Nous arrivons bientôt au séries de notre championnat de D1. C'est l'occasion pour chaque équipe d'avoir à nouveau sa chance. Pour notre jeu des pronostics, nous allons aussi permettre à ceux qui sont derrière de revenir ou bien de se faire encore plus distancer au classement. C'est pourquoi, les points seront doublés pour les series. A vos méninges, à vos claviers et vive la LM.


LOL ! Je vais être deux fois plus mauvaise !!!!   hockey2
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #7 le: 01 Mars 2011 à 14:22:37 »

mais non... reste cohérente, mets Anglet et Mulhouse perdant et t'auras plein de points  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Avril 2011 à 19:00:28 »

3°adaptation des règles :

La saison 2010/2011 repart et son jeu des pronostics redémarre avec elle.

Pour cette cession, les 7 matches par journée de la D1 seront proposés avec 3 autres matches de Ligue Magnus et/ou D2. Soit 10 matches par journée.

Les pronostics pourront être inscrits ou corrigés jusqu'à midi jour des matches (attention si des rencontres ont lieu par exemple le vendredi soir) ou 10h00 s'il débute à 12h00 (comme par exemple Bordeaux-Avignon l'an passée).

Il suffira d'inscrire le score choisi dans l'ordre proposé.

Le décompte des points se fera de la façon suivante :
- 1 point si l'on trouve l'équipe victorieuse
- 3 points si l'on trouve le bon score

Cette année, chaque joueur aura la possibilité d'inscrire le mot "bonus" aprés un match   trois matches de son choix par journée. En cas de bonne réponse, ses points seront doublés, soit 2 points au lieu d'un et six points au lieu de 3. L'évolution de 1 à 3 matches bonus vient du fait qu'en 3 journées, personne n'a trouvé de bonus gagnant score exact.

Nous arrivons bientôt au séries de notre championnat de D1. C'est l'occasion pour chaque équipe d'avoir à nouveau sa chance. Pour notre jeu des pronostics, nous allons aussi permettre à ceux qui sont derrière de revenir ou bien de se faire encore plus distancer au classement. C'est pourquoi, les points seront doublés pour les series. A vos méninges, à vos claviers et vive la LM.


Pour cette 1°journée de PO en D1, nous avons droit à 2 bonus
.

Bon jeu à toutes et à tous.


Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 17 requêtes.