BEA
Adhérent
Hero Member

|
 |
« le: 01 Septembre 2010 à 06:53:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
l'espoir fait vivre
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2010 à 08:05:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
|
|
|
DODO
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Septembre 2010 à 08:46:43 » |
|
Bonjour, esprit boxer est tu là !!!!!!!
Oui bien sur.
Pour ceux qui sont coincés à BX aura t'on droit a un live ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FANY
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #4 le: 01 Septembre 2010 à 12:40:05 » |
|
je constate que Dave a trouvé un dentiste !  Tréve de plaisanterie les Boxers sont attendus mais nous aussi nous attendons cette rencontre qui va être un match test !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2010 à 12:50:48 » |
|
j'étais sure que tu allais faire un petit commentaire, tu peux pas t'en empêcher  j'ai dit quelque chose, moi ? au contraire c'est mon silence qui en dit long, non ? Enfin je crois qu'il y en a qui pensent pire que moi mais qui n'osent pas trop : 
|
|
|
Journalisée
|
Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
|
|
|
|
DODO
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2010 à 13:21:36 » |
|
yesssss merci ..... Ca va être chaud ... pour ceux qui sont sous les berets évidement. > 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #8 le: 01 Septembre 2010 à 14:07:52 » |
|
Dave en 2°ligne probablement ?
Un technicien peut m'expliquer pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Septembre 2010 à 14:09:41 » |
|
si j'osais  on en discutera dans la voiture, ça sera + simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #10 le: 01 Septembre 2010 à 14:10:15 » |
|
J'ai une petite idée, on verra ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
Cècle
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Septembre 2010 à 19:50:20 » |
|
Et ceux qui n'étaient pas dans la dite voiture, et qui se posent aussi la question, ils font comment ? 
|
|
|
Journalisée
|
...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Septembre 2010 à 19:53:47 » |
|
ben ils essayent de deviner un indice : JIR a fait une simulation avec sa trompe lors de la pause du second tiers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cècle
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Septembre 2010 à 20:27:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
|
|
|
Cècle
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Septembre 2010 à 20:33:22 » |
|
ben ils essayent de deviner un indice : JIR a fait une simulation avec sa trompe lors de la pause du second tiers  Me souviens pas  Mon imagination galopante me souffle bien quelques idées, mais bon...  Je me souviens clairement par contre que JIR a voulu remplacer les feuilles de vigne des statues grecques par les crêpes de Béa, et que celle-ci a poursuivi Phil dans les travées de La Barre, parce qu'il a osé prétendre que ses crêpes n'étaient pas assez bonnes ! (quel sacrilège !!!  ) Il s'en passe des choses en déplacement !
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 22:16:25 par Cècle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|