L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 07:08:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  1er match amical 2010-2011 à Mériadeck
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1er match amical 2010-2011 à Mériadeck  (Lu 19842 fois)
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Août 2010 à 22:32:37 »

Je suppose qu'il jouera le match entier demain.

c'est beau de rêver !!!!!! si seulement Bubu laisser sa place le temps d'un match !!!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Août 2010 à 22:47:59 »

Je ne pense pas que ce soit Bubu qui décide et en plus quand on est compétiteur, on n'aime pas laisser sa place.
2 matches en 2 jours, je suis convaincu que Stéph fera tourner demain ou alors il estime que Bubu a besoin de jouer, jouer, jouer pour trouver ses marques.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Août 2010 à 22:51:06 »

et s'il se blesse, Juju il aura les marques de quoi ? du banc sur ses fesses   :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Août 2010 à 23:04:55 »

Je ne pense pas que ce soit Bubu qui décide et en plus quand on est compétiteur, on n'aime pas laisser sa place.
Certes, mais quand on fait un sport d'équipe, non seulement on pense au bien de l'équipe (et c'est pas mal d'avoir 2 gardiens au point !), mais en plus en tant que coéquipier tu peux comprendre que ton pote à envie de jouer, et lui laisser la place, au moins un peu (ce sont des matches amicaux quoi !!!) !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Août 2010 à 23:19:41 »

et s'il se blesse, Juju il aura les marques de quoi ? du banc sur ses fesses   :Smiley

C'est bien ce qui c'était passé dans les derniers mois à Caen et Gap si je me rappelle bien.
Après j'émettais des suppositions pour répondre à Cècle.  Tongue
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Août 2010 à 23:20:32 »

Je ne pense pas que ce soit Bubu qui décide et en plus quand on est compétiteur, on n'aime pas laisser sa place.
Certes, mais quand on fait un sport d'équipe, non seulement on pense au bien de l'équipe (et c'est pas mal d'avoir 2 gardiens au point !), mais en plus en tant que coéquipier tu peux comprendre que ton pote à envie de jouer, et lui laisser la place, au moins un peu (ce sont des matches amicaux quoi !!!) !

Même réponse qu'à GG Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #21 le: 28 Août 2010 à 23:24:53 »

moi je paris que c'est bubu qui joue demain, et qu'il jouera les prochains matchs amicaux, quelques soient les résultats... C'était comme ça les années précédentes il me semble.
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Août 2010 à 23:38:45 »

Après j'émettais des suppositions pour répondre à Cècle.  Tongue
Merci JIR d'alimenter le débat !
Je peux comprendre l'envie (du coach et/ou du joueur lui-même) d'avoir un Bubu au top, dès le départ de la saison. Cependant, je trouve çà égoïste de la part du gardien en titre d'empêcher (indirectement) que son pote ait du temps de jeu.
En plus, un bon roi doit prévoir sa succession, et là, çà ressemble plus à "après moi, le déluge !"
Ceci étant, çà n'enlève en rien les qualités de Bubu, il nous a sauvé la mise moultes fois par le passé, et çà sera encore le cas cette année, mais c'est pas une raison pour la jouer "perso".
Voilà, c'était mon avis, çà vaut ce que çà vaut... Loin de moi l'idée de froisser l'égo des uns et des autres, j'en suis désolée si c'est le cas, Undecided  mais j'ai un espace d'expression libre sur ce forum, alors j'en profite !  Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Août 2010 à 23:45:15 »

Je suis moi aussi surpris qu Juju ne joue pas. C'est vrai qu'à Bordeaux depuis plusieurs années, il n'y a qu'un seul gardien qui joue et c'est dommage car parfois il y a des baisses de régime.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #24 le: 28 Août 2010 à 23:52:25 »

on est nombreux de cet avis je pense. Malheureusement ça ne dépend pas de nous.  Undecided
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Août 2010 à 00:32:41 »

Le problème est que le non jeu peut dégouter Julien du hockey (je pense que c'est qui est arrivé l'an dernier) !
Alors qu'il fait les entrainements et les déplacements comme les autres joueurs mais lui il n'a joué qu'un ou deux tiers dans la saison !

J'espère que Julien a négocié son retour en demandant un minimum de temps jeu dans la saison !
Journalisée
jolie_cat
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 257



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 29 Août 2010 à 08:17:22 »

Il a demander une baisse de salaire pour pouvoir  jouer un peu plus.
En espérant que l'on va l'entendre, car j'aimerais bien (comme beaucoup d'autre) le voir sur le glaçon
Journalisée

Les Claqueuses de l'Esprit Boxers  ;-)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 29 Août 2010 à 09:49:48 »

Il a demander une baisse de salaire pour pouvoir  jouer un peu plus.
celle là elle est drôle  Grin

Et pour ce qui est du match c'est Ju qui devrait garder les cages ce midi!
« Dernière édition: 29 Août 2010 à 18:55:40 par petitboxer » Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Août 2010 à 16:12:07 »

pour ce deuxième match, pas grand chose à retenir non plus  :Smiley

Un super Masson, une bonne défense dans l'ensemble (même si des fois on passe carrément au travers) et un PP pas vraiment (du tout) en place  Tongue

Victoire 12-5, pas vu le premier tiers mais j'ai rien loupé apparemment  :Smiley


ça risque d'être bien + compliqué mercredi, surtout avec au-moins 1 ligne en moins
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Août 2010 à 18:45:03 »

 Grin une chanson que nous avons entendu aujourd'hui !

http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 17 requêtes.