L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:56:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  1er match amical 2010-2011 à Mériadeck
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1er match amical 2010-2011 à Mériadeck  (Lu 19843 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 25 Août 2010 à 07:35:11 »

bon c'est la rentrée pour l'Esprit n'oubliez pas vos cornes de brume toutes neuves ainsi que les tambours gros et petits, si Nico est rentré à ta trompette,  le Manchot  tu devras non seulement observer et aussi taper, les filles préparez vos voix et les garçons aussi bien sûr.TARTOCHE ne t'inquiète pas  l'Esprit sera là pour encourager les Boxers.

ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Août 2010 à 07:40:04 »

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle perruque pour l'homme a la perruque rouge !
Une nouvelle péruque sera présentée a vous dès jeudi et je pense que certains vont adorer !   angel
Coco a également une nouvelle perruque !  Grin
Les cornes sont prêtes, nous aussi, vivement demain !
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Août 2010 à 09:35:13 »

et les pompoms girls aussi on sest entrainer dur !!!!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Août 2010 à 12:20:19 »

ca y est on est jeudi !!!!!!!!!! Grin Grin Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #4 le: 27 Août 2010 à 00:07:26 »

Très bon premier match. On a vu de belles choses, de beaux gestes, et des recrues qui globalement se sont montré à la hauteur. Les 3 renforts en attaques vont être, je pense, de bons animateurs. Y'a de quoi faire 3 belles lignes à mon avis. EN défense ça semble solide. Karafiat a un bon shoot.

Vivement Samedi  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Août 2010 à 00:16:28 »

D'abord bravo à la quinzaine de supporters Bélougas qui sont venus jusqu'à Mériadeck. Patinoire avec environ 300-400 personnes je pense.

Un gros écart de niveau sans vouloir être méchant : très très peu de tirs pour Toulouse (10 sur les 2 premiers tiers je pense, quasiment autant dans le dernier). Chaque gardien du Capitole a été mitraillé à un moment : au 3° tiers, je pense qu'on a du tirer plus de 20 fois dans le cadre, c'est clairement un miracle qu'on ait si peu marqué au 3° tiers. Il va falloir s'accrocher pour ne pas faire l'ascenseur mais c'est pas impossible de rester en D1 pour les Bélougas. Il est clair que ce n'est qu'un premier match mais on avait l'impression que les automatismes étaient déjà trouvé du côté de Bordeaux malgré les nombreux changements de l'inter-saison.

Du côté de Bordeaux, hormis un très bon patinage, la défense est vraiment propre sur ce qu'on a vu : on prend 1 but en contre et 1 sur un tir de la bleue donc pas des actions réellement travaillées. Pour le reste je reste quoi du niveau des lignes sachant qu'on a perdu Xabi en attaque et qu'il manquait Vince Cadren. Très très impressionnant tant le niveau des lignes est homogène et franchement il va falloir se battre pour faire partie des 3 premières lignes. Lavrov marque un but en reprise tout en patinant : ce but était une pure merveille. Gagné est d'un niveau très très bon (regardez le bien public bordelais, on le gardera pas plus d'une saison) et Masson est effectivement un gros poison avec un très beau jeu. Je ne fais pas la revue de détail de toute l'équipe mais c'était parfait Messieurs.

Franchement il me tarde la rencontre contre Anglet qui doit avoir le même niveau que nous pour voir ce que ça donnera.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Août 2010 à 00:44:22 »

Toulouse a eu quelques occasions chaudes mais il est vrai que les Boxers ont été déjà performants. Voyons la suite dans les prochaines semaines.
RDV samedi et dimanche à Mériadeck pour affronter Nantes.

François PAQUIN est pas mal non plus et bravo à Nico Mariage (2 buts) et Scorp Lambert qui ont marqué ce soir. Deux joueurs du cru Smiley
On a aussi vu dans le 3°tiers une 4°ligne issue des U22 : l'nvie était bien là, bravo messieurs.

Bravo à l'équipe.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Août 2010 à 06:30:06 »

Après tout ce temps passé sans hockey, on le retrouve et de quel manière !  Shocked
On a vu du très beau jeu, de bon joueur, de très belles actions, bref du beau hockey !
Il va falloir quelques matchs de "réglage" je pense car ca se cherche un peut par moment, notamment des joueurs qui se charge entre eux, d'autre qui se gène, quelques passes imprécise mais dans l'ensemble wouaouuuuuuuuu! Contrairement a la saison passée, on va au but, on essais même si ça rentre pas, on mitraille et forcément ça fini par rentrer !
Bravo aux garçons et comme disais l'autre "pourvu qu'ça dure!"

Bravo au supporters de Toulouse comme le dit GG, ça fait longtemps qu'on avais pas eu de supporters adverse a la patoche !


Petite touche d'humour pour finir:
http://www.hockeyhebdo.com/news-bordeaux-toulouse-blagnac,8466.html

L'équipe a était rebaptisée sans qu'on nous ai avertis ?  Shocked  Et euh... On a déjà jouer contre Anglet ?
La reprise est dure coté HH !  Grin
« Dernière édition: 27 Août 2010 à 06:39:52 par john » Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Août 2010 à 09:42:46 »

 que dire très beau match ça fait du bien de retrouver l'ambiance hockey !! des buts les caisses les cris ....... ça fait du bien au moral !!!!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Août 2010 à 12:05:17 »

oui d'accord avec vous , tres beau match , j'ai eu une petite frayeur au premier tiers mais mes craintes se sont vite envolées ; le petit masson il me plait bien celui la ca serait pas impossible qu'il devienne mon nouveau chouchou .......
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Août 2010 à 12:11:39 »

Comme dit précédement nous avons vu un trés beau match de hockey, jeux collectif, des shoots, des actions de défenses sans équivoquent pour l'arbitrage bref un plaisir pour les yeux !

ça promet pour la suite ....................... vivement ce week end !  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Août 2010 à 18:13:46 »

Et le premier gâteau de la saison, merci Johanne Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Août 2010 à 19:28:59 »

Et le premier gâteau de la saison, merci Johanne Smiley
Ouiiiiii !!! On reprend les bonnes habitudes de l'année dernière : du beau jeu, une bonne ambiance dans nos rangs : j'adooooore la rentrée !!!! Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Août 2010 à 22:23:38 »

2ème match amical : mais pourquoi, bordel (désolée, mais j'ai besoin d'exprimer ma "frustration"), on ne fait pas rentrer notre 2ème gardien dans un match amical, avec 9 buts d'avance, alors qu'on ne fait jouer que des lignes de "djeuns" ?!?!?!  Shocked Shocked Shocked
Si vous avez des réponses, je suis preneuse...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Août 2010 à 22:31:19 »

Je suppose qu'il jouera le match entier demain.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 17 requêtes.