L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 21:42:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Présentation des Boxers à Mériadeck, une idée comme ça !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation des Boxers à Mériadeck, une idée comme ça !  (Lu 4127 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 17 Mai 2010 à 21:58:12 »

Je me souviens du déplacement à Mulhouse ou le speaker local, annonçait le n° et le prénom du joueur Bordelais et la quarantaine qui était là hurlait le nom. L'homme au mike jouaint le jeu et nous laissait dire le nom seuls.

Pourquoi ne pas proposer cela au club pour la prochaine saison ? Ca pourrait faire un gros truc pendant l'échauffement !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mai 2010 à 22:09:10 »

ça pourrait le faire mais ça n'a jamais été fait, alors de là à ce que ce soit fait l'an prochain, c bien d'espérer  Azn
fallait en parler directement au président dimanche  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Mai 2010 à 22:10:18 »

Je n'y ai pas pensé  :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Mai 2010 à 23:49:23 »

Y aura plein plein d'autres occasions d'en parler à Michel !  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Mai 2010 à 22:36:50 »

Penser à amener des mégaphones pour ceux qui en ont. On va plus s'égosiller à expliquer aux arbitres qu'il il y a TP !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Mai 2010 à 10:12:14 »

et les casseroles !!!!  Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Mai 2010 à 22:16:25 »

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est vrai que çà met une bonne ambiance ! De façon générale, je pense qu'on pourrait laisser un peu plus de place au DJ pour qu'il fasse son métier de DJ, et qu'il nous "chauffe" ce public de Mériadeck.
Par contre, il faudra bien réviser avant le début de la saison, et s'entraîner à prononcer les noms étrangers et basques (parce que Ramonatxo, j'en connais qui ont toujours du mal à le dire...  :Smiley Grin)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Août 2010 à 18:47:41 »

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est vrai que çà met une bonne ambiance ! De façon générale, je pense qu'on pourrait laisser un peu plus de place au DJ pour qu'il fasse son métier de DJ, et qu'il nous "chauffe" ce public de Mériadeck.
Par contre, il faudra bien réviser avant le début de la saison, et s'entraîner à prononcer les noms étrangers et basques (parce que Ramonatxo, j'en connais qui ont toujours du mal à le dire...  :Smiley Grin)

Ramonatxo ce n'est pas basque mais Catalan.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Août 2010 à 18:57:28 »

Par contre, il faudra bien réviser avant le début de la saison, et s'entraîner à prononcer les noms étrangers et basques (parce que Ramonatxo, j'en connais qui ont toujours du mal à le dire...  :Smiley Grin)
Ramonatxo ce n'est pas basque mais Catalan.
[/quote]
Punaise un post de mai ! Tu as dû mener une grosse investigation JIR pour ne répondre que maintenant !
Toutes mes excuses à Thomas et Arthur (et leur famille !), ainsi qu'aux basques et aux catalans ! (où comment se faire des amis... :Smiley)
La minute culturelle : en catalan les 'x' se prononcent 'ch' aussi ? si qqn sait, je veux bien la confirmation !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 24 Août 2010 à 19:14:13 »

En fait, c'est Arthur qui me l'avait dit à Mulhouse en PO.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.